Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 06:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w
MessagePublié: 01 Oct 2017, 12:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
beca a écrit:
tony22cbr a écrit:
Les support du bas a l'arrière tu les avaient meuler ??


oui de memoire ca passait pas

et les photos :happy: :happy:

_________________
-skull concept-
page facebook


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w
MessagePublié: 02 Oct 2017, 08:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
L'idée de ce montage c'est quoi?
Je n'y connais rien en GSXR,
Un cadre plus petit ? Un plus maniable? Plus léger?
Pourquoi y mettre un moteur de B12 et pas de GSXR?

Question alternative liée au moteur,
J'ai lu dans des articles que le moteur du Bandit est issu du GSXR, que les AAC sont différents mais aussi que les carbu passe de 40 sur le GSXR à 36 sur le Bandit.

Je ne vois pas grand monde en parler, c'est une connnerie?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w
MessagePublié: 02 Oct 2017, 09:07 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39
Messages: 717
Localisation: Annecy
D209 a écrit:
L'idée de ce montage c'est quoi?
Je n'y connais rien en GSXR,
Un cadre plus petit ? Un plus maniable? Plus léger?
Pourquoi y mettre un moteur de B12 et pas de GSXR?

Question alternative liée au moteur,
J'ai lu dans des articles que le moteur du Bandit est issu du GSXR, que les AAC sont différents mais aussi que les carbu passe de 40 sur le GSXR à 36 sur le Bandit.

Je ne vois pas grand monde en parler, c'est une connnerie?


Un b12 fait 1216 cm3 de memoire (ou presque) et un gsxr 1127cm3 (1052 les premiers), si tu met une culasse complète de gsxr (AAC compris) , ca te fait un gsxr 1216, t'augmente la cylindrée sans te faire chiez a réaléser, montage assez economique et simple pour avoir un moulin qui envoie mais qui reste en qque sorte un origine ( le bandit de Morsure fait par cube a un moteur de ce genre??)
. les rampes de carbu sont en bonne partie interchangeable sur les gex et bandit, cava de 34 a 40 mais la plus grosse n'est pas la plus performante, ca dépend de ce que tu recherche avec la moto.

Pour le cadre, me souviens plus trop, angle de colonne différent et surement un peu plus léger, a confirmer.

_________________
En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w
MessagePublié: 02 Oct 2017, 21:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
1216 c'est un kit, les b12 sont en 1157

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w
MessagePublié: 03 Oct 2017, 00:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
Meme base moteur pour tous!
Autant les 1ère générations de gex que les bandits
Apres la difference, y en a une c est une sportive, elle prend les tours (1000 de plus je crois)
Et l autre est un roadster, donc plus de couple.

Apres il faut mixer le tout pour sortir ce dont tu as besoin

A voir le bon compromis, si tu veux des chevaux partout, monte un bloc de gex 89-91, les meilleurs normalement et tout ce qui va avec bien sûr

Sinon ton bloc de 12, un arbre de gex, cdi et allumage de gex 89, rampe en 36 ou 38, ou une racing
Une ligne qui va bien, ca c est bon tu l as et normalement tu sors un truc pas trop mal
Si je dis pas de connerie ;)

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w
MessagePublié: 03 Oct 2017, 10:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2016, 12:52
Messages: 520
Localisation: 45
la fouine a écrit:
Meme base moteur pour tous!
Autant les 1ère générations de gex que les bandits
Apres la difference, y en a une c est une sportive, elle prend les tours (1000 de plus je crois)
Et l autre est un roadster, donc plus de couple.

Apres il faut mixer le tout pour sortir ce dont tu as besoin

A voir le bon compromis, si tu veux des chevaux partout, monte un bloc de gex 89-91, les meilleurs normalement et tout ce qui va avec bien sûr

Sinon ton bloc de 12, un arbre de gex, cdi et allumage de gex 89, rampe en 36 ou 38, ou une racing
Une ligne qui va bien, ca c est bon tu l as et normalement tu sors un truc pas trop mal
Si je dis pas de connerie ;)



+1000 avec la fouine

_________________
brule la gomme pas ton âme, plus tu penche, moins de haut tu tomberas...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w
MessagePublié: 03 Oct 2017, 11:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Oct 2013, 01:28
Messages: 1197
Sinon, sans prise de tête, on peut simplement monter dans un cadre w, un moteur de 11rw juste débridé qui développe tout de même 156cv :pain:

_________________
Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w
MessagePublié: 03 Oct 2017, 16:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
Claudy Focan a écrit:
Sinon, sans prise de tête, on peut simplement monter dans un cadre w, un moteur de 11rw juste débridé qui développe tout de même 156cv :pain:

:pain: :pain:

_________________
-skull concept-
page facebook


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w
MessagePublié: 13 Déc 2017, 10:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2010, 13:01
Messages: 793
Localisation: 49 - mauges
Je viens de tomber sur une annonce LBC en rapport avec le sujet donc je partage! :siffle:
https://www.leboncoin.fr/motos/1336433284.htm?ca=18_s
Pièce jointe:
32b24615e4c2f4b1ca4b58f42b39b1114e8bcd64.jpg

Pièce jointe:
c346f95d59db6af55920fbc2ac65084cc90e33d7.jpg

Pièce jointe:
f775f5cc006b2de7bc1ed986fb2f49c948c94f96.jpg

Citer:
MOTEUR 1127 AIR HUILE 1991 CARTER ALLUMAGE + D TAILLE MASSE
REFROIDISSEMENT HUILE RADIATEUR APRILIA + GSXR 1000
ECHAPPEMENT DUPLEX SILENCIEUX SC PROJECT KTM 1290 AVEC DB KILLER
CARBU KEIHIN FRC41 (BRIDAGE 100CV POUR HOMOLOGATION FULL 149CV)
CADRE 750 W 1994 BRAS OSCILLANT APRILIA RSV1000
FOURCHE OHLINS DUCATI 749R AMORTISSEUR AR OHLINS R1 2009
JANTES AV +AR MARCHESINI DUCATI
COQUE ARRIERE CARBONE CB1000R
TETE DE FOURCHE CARBONE GSR 750
BLOC COMPTEUR BASE GSXR 1100 MODIFIE
FREINAGE ETRIER BREMBO M50 + MC BREMBO
DEMI GUIDON LSL + PLATINE RIZOMA RIZOMA +


Juste le gars va falloir qu'il me présente le type qui a fait l'expertise :fear:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Mon gsxr11W -> http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=13468


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w
MessagePublié: 13 Déc 2017, 12:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
perso c'est un beau boulot d adaptation mais je prendrais pas le risque de rouler avec un tel engin en cas de carton
l assurance va faire chier a mort
après 17000 balles ca pique un peu même si il y a de la super belle pièce dessus

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w
MessagePublié: 13 Déc 2017, 14:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
cette machine ! :happy:

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w
MessagePublié: 13 Déc 2017, 19:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
L'idée du cul de coque raccourci est bonne, mais le rendu.....faut pas garder ce feux la sur un cul de cbr récent


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w
MessagePublié: 13 Déc 2017, 20:16 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18
Messages: 821
Localisation: Route des vins de Champagne
bioman a écrit:
L'idée du cul de coque raccourci est bonne, mais le rendu.....faut pas garder ce feux la sur un cul de cbr récent

C'est le feu qui va avec la coque :pain:
=> CB1000R


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w
MessagePublié: 13 Déc 2017, 21:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
le coté légalité mis a par le gros problème est la fixation inferieur/arriere qui demande une modification importante avec usinage de pièces et soudure puisque cette fixation est une partie moulée tout le reste est une rigolade il suffit de prendre les bonnes mesure/faire des gabarits/une perceuse/une scie sauteuse/des limes le reste un peu de savoir faire :diable:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w
MessagePublié: 13 Déc 2017, 22:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
Dragon a écrit:
bioman a écrit:
L'idée du cul de coque raccourci est bonne, mais le rendu.....faut pas garder ce feux la sur un cul de cbr récent

C'est le feu qui va avec la coque :pain:
=> CB1000R

Autant pour moi. De profil j'avait penser au cbr. Elle se ressemble pas mal. Du coup c'est juste moche en fait. :pain:
Bon Ok. Je n'aime pas moi.


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr