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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 06 Oct 2017, 21:58 
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
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Ce soir j'ai voulu me mettre sur le contrôle des soupapes,
ouverture carter coté allumage, et là 1ère interrogation :confused: :confused:

Image
Un très léger fond d'huile, dans cette partie, c'est normal? :confused:

un paquet de merde ici, mais après observation c’est normal :brushteeth:
Image

Un calage d'allumage marqué Factory, c'est normal :confused:
il ne ressemble pas à celui dans la doc ni dans un tuto trouvé sur le net
Image

Après ça ACTIONNNNNNNN :armes: :armes:
prise de mesure du jeu aux soupapes et dès la première ça ne va pas,
Je ne sais pas pourquoi mais coté échappement rien n'est bon :confused: :angry:
je suis en dessous des préconisations

Du coup je passe sur les AAC,
et là je compare avec les infos données par Skull en 2ème page,

ADMISSION
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ÉCHAPPEMENT
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je délire ou ça correspond à du GSXR :confused:
un moyen de s'assurer de bien mesurer? (je suis le bras cassé de la mesure :pain: :pain: :pain: )

Dernière question dans ce lot,
Est ce que le jeu aux soupapes doit être différent avec les AAC de GSXR?

Je vous laisse, je pars à la conquête de la doc du GSXR pour essayer de répondre moi même à la question :tchin: :tchin:


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 06 Oct 2017, 23:08 
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
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Je viens de trouver quelques reponses :D
Huile dans le carter allumage c'est normal
Le jeu aux soupapes est à refaire.... ne rigolez pas... je n'ai pas placé la cale de mesure au bon endroit.... :triste2: :D

J'avais la doc technique et ce site pour m'aider http://forum.motoservices.com/viewtopic ... 3303cbe59f

Là je viens de trouver ça pour compléter http://le1000potes.clicforum.com/t5-TUT ... theme=test

Je link ça peut servir à d'autres comme moi qui veulent se lancer :tchin:


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 07 Oct 2017, 13:02 
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
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Localisation: bzh
Niquel donc tu as les aac de 11r et un doigt racing.
Pour le jeux met celui de 11r
Mais de mémoire ils sont pas loin d être les même.
Et l huile ben......c est normal lol car ta un trou qui communique avec l intérieur du moteur :D

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-skull concept-
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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 07 Oct 2017, 14:42 
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Inscrit le: 19 Août 2016, 16:03
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J'adore l'esprit de chercheur !
Y a que ce qui ne font rien qui ne se trompent pas
Tu es en plein `flow` D continu.

Je vois que ce fameux pied a coulisse a et aura toujours son utilité :lol:

_________________
Bobber vn 1500 : https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15480

Frelon
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16095


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 07 Oct 2017, 14:47 
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Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
La hauteur des cames n a rien à voir c est le profil qui compte non?

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 07 Oct 2017, 21:44 
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Messages: 793
Localisation: 49 - mauges
C'est bien si un des anciens c'est bien occupé du moteur. Comme quoi la ligne était que la parti visible.
T'as quoi comme filtre à air et gicleurs, car au vu des pièces, il a bien du y toucher.

_________________
Mon gsxr11W -> http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=13468


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 08 Oct 2017, 00:56 
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
beca a écrit:
La hauteur des cames n a rien à voir c est le profil qui compte non?

Aucune idée je découvre cette moto et ce moteur :)

Fabo a écrit:
C'est bien si un des anciens c'est bien occupé du moteur. Comme quoi la ligne était que la parti visible.
T'as quoi comme filtre à air et gicleurs, car au vu des pièces, il a bien du y toucher.


Il y avait un KN dans la boîte à air, viré par le précédent propriétaire, couvercle de boîte avec un trou de plus (voir pages précédente) et gicleurs de carbu identiques à ceux d'origine


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 08 Oct 2017, 13:24 
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Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
:diable: çà c'est de la pure "expérience du coup de bol" :banana: :banana: :banana:

T'as parié sur le bon cheval mon D,en fait t'as une super base sans avoir à acheter quoique ce soit :bounce:

102.5 en principal c'est très petit avec une rampe de 36 et ta configuration moteur :shock: elle fonctionnait normalement quand tu l'as essayé? :confused:


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 08 Oct 2017, 14:16 
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
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TROY45 a écrit:
:diable: çà c'est de la pure "expérience du coup de bol" :banana: :banana: :banana:

T'as parié sur le bon cheval mon D,en fait t'as une super base sans avoir à acheter quoique ce soit :bounce:

102.5 en principal c'est très petit avec une rampe de 36 et ta configuration moteur :shock: elle fonctionnait normalement quand tu l'as essayé? :confused:

:D Oui pour le moment j'ai de la chance sur le matos o:)

elle ne fonctionnait pas tres bien, trou à la reprise, rien en dessous de 6000T et une grosse claque au dessus.

Les bougies sont neuves mais me semblent un peu blanches, il est clair que vu la BAA modifiée, les carbu aurait du suivre pour homogénéiser cet apport air.

:cochon: Dans le bonheur j'ai ausssi du malheur, comme 2 goujons de collecteur cassés,
J'ai vissé 2 ecrous sur chacun, je vais les souder et essayer de sortir le tout proprement.
J'appréhende l'opération de peur que ça casse à raz :fear:

J'ai aussi le reservoir oxydé à l'intérieur, ce qui explique les fonds de cuves oranges sur les carbu :cochon:


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 08 Oct 2017, 15:33 
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Localisation: hauts de seine
comme dit plus haut par skull Acc GSXR/doigt d allumage décalé/la ligne/la boite a air modifiée tu as tout bon sauf le trou a l acceleration il faut ouvrir les carburateur pour tout vérifier gicleurs/aiguilles/reglages pour comparer avec l origine


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 08 Oct 2017, 17:49 
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Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
au top ca! :bounce:

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 15 Oct 2017, 12:00 
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
La question du jour :pain:
derrière les bobines, fixé au cadre, en partie haute vers la colonne, il y a cette pièce :shock:
un bloc d'un certain poids qui ressemble à un silentbloc,
je n'ai pas trouvé son nom sur micro fiche,
Est-ce que son rôle c'est d’absorber les vibrations du cadre? et donc à garder impérativement

Image

:tchin:


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 15 Oct 2017, 12:29 
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Inscrit le: 24 Jan 2016, 12:52
Messages: 520
Localisation: 45
d'après se que l'on m'avait dit, il faut le garder car c'est une masse pour équilibré après je n'en c'est pas plus.

_________________
brule la gomme pas ton âme, plus tu penche, moins de haut tu tomberas...


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 17 Oct 2017, 06:39 
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
gsxr45 a écrit:
d'après se que l'on m'avait dit, il faut le garder car c'est une masse pour équilibré après je n'en c'est pas plus.

:thankyou: je vais le garder, vu le poids de la pièce je ne pense pas que que Suzuki ai pondu ça comme ça même si j'ai du mal à comprendre le fonctionnement.


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