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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 17 Déc 2017, 19:14 
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normalement pas besoin de patte si tes pièces sont nickel. sinon perso je prend la patte noir ;)

_________________
brule la gomme pas ton âme, plus tu penche, moins de haut tu tomberas...


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 17 Déc 2017, 21:52 
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Je suis surpris qu'il soit nécessaire de mettre de la patte en plus du joint... :?
(J'ai toujours juste remis des joints neuf. Mais j'y connais pas grand chose...)


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 17 Déc 2017, 22:15 
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gsxr45 a écrit:
normalement pas besoin de patte si tes pièces sont nickel. sinon perso je prend la patte noir ;)


Merci Gsxr45, je crois que je vais donc partir sur un achat de pâte noire :D

baz a écrit:
Je suis surpris qu'il soit nécessaire de mettre de la patte en plus du joint... :?
(J'ai toujours juste remis des joints neuf. Mais j'y connais pas grand chose...)


Lors du démontage il y en avait mais pas partout, du coup je n'ai pas compris :confused:
les plans de joints sont impeccables, personnellement je n'aurai rien mis.
Mais à la lecture de la RMT, il est préconisé d'en mettre sur environ 3 à 4 cm de long sur les zones qui j'ai mis en rouge pour exemple ci-dessous.

Après observation de la zone en fait c'est logique,
C'est la jonction des différents carters moteur,
Cela peut donc éviter un suintement en cas de défaut d'alignement des plans de joint

Image


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 17 Déc 2017, 22:20 
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Inscrit le: 19 Août 2016, 16:03
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J'ai déjà utilisé celui ci pour carter d'embrayage, résiste à l'essence huile et jusqu'à 250°, impeccable
https://www.norauto.fr/produit/joint-si ... 06219.html

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Bobber vn 1500 : https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15480

Frelon
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16095


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 17 Déc 2017, 22:24 
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
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RayRay a écrit:
J'ai déjà utilisé celui ci pour carter d'embrayage, résiste à l'essence huile et jusqu'à 250°, impeccable
https://www.norauto.fr/produit/joint-si ... 06219.html

Super RR, merci, c'est exactement celui que j'allais acheter, ça ne fait que confirmer :thankyou:


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 18 Déc 2017, 07:14 
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Inscrit le: 03 Mars 2017, 09:54
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Sur qu'il resiste aux hydrocarbures ray?

Pour le cas de D c'est pas important mais ca pourrait servir pour d'autres... et quand c'est pas marqué dans la description c'est que c'est pas le cas... :-)


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 18 Déc 2017, 12:33 
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Inscrit le: 19 Août 2016, 16:03
Messages: 2539
De rien D

Tu me mets le doucte pour les hydrocarbure Couillu, j'ai pris le premier lien que j'ai trouvé.
Pour être plus precis, je l'ai acheté chez autobac et non norauto.
Je ne trouve pas le lien sur le site, je recherche le tube et vous envoie une photo.

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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 18 Déc 2017, 17:59 
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Localisation: 45
pour la patte à joint, je prend la loctit 5910. si tes plan de joints son nickel pas besoin de patte hormis peut être une noisette au niveau de la jonction des carter bas moteur pour être sur du coup.

_________________
brule la gomme pas ton âme, plus tu penche, moins de haut tu tomberas...


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 18 Déc 2017, 20:11 
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Inscrit le: 22 Mars 2010, 13:01
Messages: 793
Localisation: 49 - mauges
Le joint que t'as acheté convient très bien pour tes carters, c'est marqué dessus que ça résiste aux huiles.

C'est vrai que le loctite 5910 est top, j'ai toujours deux cartouches dans le camion au boulot, on s'en sert pour tous, même de colle par contre il a tendance à justement coller un peu dur. Pour la moto et voiture je prends du simple joint bleu, c'est plus simple au redémontage.

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Mon gsxr11W -> http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=13468


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 22 Déc 2017, 15:47 
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Réception du jour,

Image

et (re)découverte hier soir de l'état du réservoir, je l'ai vidangé en partie, mais la fonction réserve ne marche plus :/
un gros dépôt, non fixe et très fin.
Ce qui explique l'état des fonds cuves carbus

Avant secouage
Image

Après secouage, le dépôt c'est déplacé
Image

Après vidange jusqu’à atteindre le niveau de réserve
Image

Je cherche une photo du réservoir découpé, je n'en trouve pas sur le net, l'un de vous aurait cela?
Je veux le découper mais seulement si je sais comment il est fait à l'intérieur.


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 22 Déc 2017, 17:10 
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Localisation: lannion 22 bzh
Image

_________________
mon cbr : viewtopic.php?f=12&t=6068" onclick="window.open(this.href);return false;

mon bandit : viewtopic.php?f=12&t=13180


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 22 Déc 2017, 18:08 
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Oh excellent ! Merci
C'est fou comment c'est foutu!
Tu n'aurais pas le dessous de l'autre partie par hasard?


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 22 Déc 2017, 19:25 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
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Localisation: Cherbourg
Je comprends pas ce que tu veux voir D... :confused:

C'est comme l'extérieur mais inversé avec 1mm de moins... :pain:

Qu'est ce que tu envisages ?


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 22 Déc 2017, 20:48 
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Messages: 3485
baz a écrit:
Je comprends pas ce que tu veux voir D... :confused:

C'est comme l'extérieur mais inversé avec 1mm de moins... :pain:

Qu'est ce que tu envisages ?



:pain: Je suis un éternel incompris :pain:

vu qu'il est tout pourri à l'intérieur je pense le sacrifier pour une première :D
Tu te souviens, je t'ai sollicité en MP pour avoir l'épaisseur de tôle que tu utilises pour un réservoir.
je veux lui réduire sa taille, en tout cas en hauteur, je le trouve trop haut, et je veux rabaisser toute la moto à tous les points de vues... un délire par forcément compréhensible :lol:

c'est pour cela que je voudrais savoir comment il est fait à l'intérieur, voir si le réduire est possible, si pas de forme particulièrement dérangeante dans le fond notamment.
Là où je suis surpris c'est l'endroit où se trouve le robinet d'essence, dans une partie plus basse du réservoir mais pas au cul.
:confused:

je vais très certainement le couper comme sur la photo de Tony, découper la trappe à essence, et une simple tôle sans forme pour le refermer.
je ne veux pas du style mais du compact ;)


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 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 22 Déc 2017, 20:50 
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Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
Moi non plus je comprends pas pourquoi tu veux couper ton réservoir en 2 juste parce qu'il a un peu rouillé dans le fond??? :confused: :confused: :confused:
Tu craques??? :pain: :pain:

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


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