Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 06 Déc 2017, 19:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
Autres réception du jour :D

Nouveau commodo démarreur
Image

Forcément car il y a aussi une poignée tirage rapide :D
Image

Avec ça la nouvelle tirette de starter
Image

j'avais oublié le pignon 1 dent de moins de la précédente livraison
Image

le kit 6sigma pour accompagner les K&N (Bien dommage car rien de français en doc) + 1 pour le Fazer
Image
Image

:armes: :armes:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 06 Déc 2017, 20:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
un lien intéressant pour ceux que ça intéresse du coup
Bon nombre d'info sur les améliorations du moteur bandit, croisement pièces GSXR, composition des kits carbu...

http://www.pd.infn.it/~lacaprar/Moto/FAQ/FAQ.html


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 11 Déc 2017, 22:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
Hier, j'ai consacré un peu de temps au B12, la machine de la poisse :diable:
comme toujours cela m'a pris plus de temps que prévu, forcément, je suis encore tombé sur de la visserie récalcitrante :mur:
de nombreuse vis sont abusivement bourrées de Loctite bleu et d'autre de rouille :dance: je suis au top ! :pain: :pain:

On commence par virer une vis de support moteur grippée et dont le boulon est devenu rond :D
Image

Coup de bol suivant :D je tombe sur une autre vis à percer :D fixation demi-cadre
Image

J'en ai chié mais j'arrive à extraire le moteur :D
Image

Quoi :confused: c'est quoi ce truc :? la chaine semble détendue :confused:
Image

Je ne suis pas sensé avoir un truc par dessus?
Image

ou comme ça
Image

Les pro GSXR et/ Ou Bandit vous en pensez quoi?
d'après les vues éclatées je devrais avoir une pièce au dessus la chaine?

:thankyou: :thankyou:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 11 Déc 2017, 23:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2016, 12:52
Messages: 520
Localisation: 45
normalement ta chaine devrait être tendu. ton montage est celui de la phot Numéro 2 et le patin du dessus est fixer dans ton cache culbuteur.

_________________
brule la gomme pas ton âme, plus tu penche, moins de haut tu tomberas...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 12 Déc 2017, 08:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
gsxr45 a écrit:
normalement ta chaine devrait être tendu. ton montage est celui de la phot Numéro 2 et le patin du dessus est fixer dans ton cache culbuteur.


Excellent ! Merci pour ta réponse :D
Je me demandais comment le patin pouvait être fixé, je n'ai pas du tout pensé à regarder sous le cache culbu!
Déjà ca c'est réglé.

Pour la tension de chaîne je vais vérifier le tendeur et le manuel d'atelier voir s'il y a une côte de tolérance pour le jeu de la chaîne elle même
J'espère ne pas devoir remplacer la chaîne :angry:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 12 Déc 2017, 16:33 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Août 2016, 16:03
Messages: 2539
Courage D!
En tout cas tu à les couilles de sortir le moulin et en plus de l'ouvrir !

Quand il te fait transpirer, pense a quand tu le feras gueuler lors de tes futurs runs! :diable:

Vendetta ! :pain:

_________________
Bobber vn 1500 : https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15480

Frelon
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16095


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 12 Déc 2017, 22:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
Merci RR,
Je n'ai pas encore ouvert le moteur, juste déposé quelques couvercles .
J'espère ne pas devoir ouvrir plus, ce ne serait pas bon signe et franchement tres frustrant d'enchaîner galère sur galère.


Je ne trouve pas l'info sur la tension de chaîne et le manuek que j'ai est en anglais.

Quelqu'un aurait la procédure en version française?
Calage distribution avant dépose du tendeur?
Contrôle de la chaîne de distribution?

Merci d'avance
:thankyou:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 12 Déc 2017, 22:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
D209 a écrit:
Merci RR,
Je n'ai pas encore ouvert le moteur, juste déposé quelques couvercles .
J'espère ne pas devoir ouvrir plus, ce ne serait pas bon signe et franchement tres frustrant d'enchaîner galère sur galère.


Je ne trouve pas l'info sur la tension de chaîne et le manuek que j'ai est en anglais.

Quelqu'un aurait la procédure en version française?
Calage distribution avant dépose du tendeur?
Contrôle de la chaîne de distribution?

Merci d'avance
:thankyou:


Ecrr est demandé par ici svp!!! :pain: :pain:

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 12 Déc 2017, 23:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2016, 12:52
Messages: 520
Localisation: 45
si sa fonction sinon je c'est pas comment le mettre.

file:///C:/Users/antoine/Pictures/revue%20suzuki/revue%20technique%201200%20bandit%201996%20à%201999.pdf

_________________
brule la gomme pas ton âme, plus tu penche, moins de haut tu tomberas...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 13 Déc 2017, 01:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18
Messages: 821
Localisation: Route des vins de Champagne
gsxr45 a écrit:
si sa fonction sinon je c'est pas comment le mettre.

file:///C:/Users/antoine/Pictures/revue%20suzuki/revue%20technique%201200%20bandit%201996%20à%201999.pdf

Le format n'est pas accepté.
Tu fais une copie d'écran, tu l'ouvres dans paint, tu la colles, tu l'enregistres et après tu la joins à ta réponse ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 13 Déc 2017, 08:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
C'est bon! Merci à vous, je viens de trouver la RTM en français.
C'est pour du 2001 2002 mais ça fait l'affaire.

Encore merci :pouce:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 13 Déc 2017, 10:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2016, 12:52
Messages: 520
Localisation: 45
ok, sa marche. j'ais de 1996 à 2004 et celui du 11R aussi.

_________________
brule la gomme pas ton âme, plus tu penche, moins de haut tu tomberas...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 14 Déc 2017, 12:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
Question technique, déjà évoquée sur un autre poste il me semble,
Les images en dessous vient d'internet, mais l'état de mien est le même,
Je lis partout que les marques laissées par les disques engendrent le blocage des disques ce qui provoque un patinage,
Vous en pensez quoi?

Avant
Image

Après
Image

Source: http://forums.moto-station.com/techniqu ... ayage.html


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 14 Déc 2017, 13:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
Un petit coup de lime entourée de papier de verre fin juste pour effacer les traces ;) et c'est reparti!!

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: B12 Open - D209
MessagePublié: 17 Déc 2017, 18:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
Voici l'état de ma cloche d'embrayage ! :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
et du plateau de pression,
Image

Image

Image

j'ai passé un coup de lime sur la cloche
Image

Sur le plateau de pression, j'ai fait un très très léger coup de lime mais ce n'est pas suffisant tellement il est marqué,
j'ai peur que les disques lisses prennent trop de jeu et marquent encore plus facilement.
Avant le coup de lime, après c'est la même chose mais sans le revêtement noir :/

Image

Question remontage, il est recommandé de monter les joint de carters avec un peu de pâte à joint sur des zones précises,
j'avais acheté du joint bleu LOCTITE SI 5926 qui tiens jusqu’à 200°C, c'est suffisant?
il semblerait qu'il faille la pâte noire qui va jusqu’à 250/60°C

et vous vous prenez quoi? :tchin: :thankyou:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr