Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FZS1000 ° The Secret Project°
MessagePublié: 28 Sep 2018, 19:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55
Messages: 2216
Localisation: Orléans (45)
Ça roule, bon courage du coup :bisou:

_________________
Projets en cours :
Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264
Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580

Ma page Facebook : Ozz Moto Concept


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: FZS1000 ° The Secret Project°
MessagePublié: 29 Sep 2018, 00:41 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
gsxr45 a écrit:
Ozz a écrit:
gsxr45 a écrit:
je suis dégouté de ne pas pouvoir être venu, j'aurais pu venir que le samedi matin mais le salon ouvrait ces portes à 14h :mur: :mur: :mur: :mur: l'année prochaine j'irais et si vous le faite j’espère y mettre ma belle si j'arrive à avance un jour dessus :injure:


Fallait venir on t'aurais fait rentrer !!!
Ya plein de gens qui ont fait leur marché et sont quand même rentrés pour voir les motos ! Fait chier :triste2:
Surtout que t'es membre du forum, ça posait pas de souci hein ;)

Ouais bouge toi le cul qu'on puisse te compter parmi nous l'année prochaine :diable:



La loose putin si j'avais su :mur: :mur: :mur: :mur: oui mais la pendant au moins 6 mois je vais pas pouvoir trop avancé dessus car beaucoup de travaux à la maison et changement de taf pour fin novembre si tout va bien, mais je vais faire au mieux promi :dance:



Vraiment dommage Toine,tu m'aurais tél,t'aurais pu nous payer une mousse :pain: :pain: :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: FZS1000 ° The Secret Project°
MessagePublié: 01 Oct 2018, 18:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2016, 12:52
Messages: 520
Localisation: 45
Vraiment dommage Toine,tu m'aurais tél,t'aurais pu nous payer une mousse :pain: :pain: :pain:[/quote]

je suis dégouté, ca aurais été avec plaisir mon troy :tchin: :tchin:

_________________
brule la gomme pas ton âme, plus tu penche, moins de haut tu tomberas...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: FZS1000 ° The Secret Project°
MessagePublié: 17 Oct 2018, 09:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55
Messages: 2216
Localisation: Orléans (45)
Petite photo du salon un poil mieux :
Pièce jointe:
_DSC6910.JPG


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Projets en cours :
Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264
Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580

Ma page Facebook : Ozz Moto Concept


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: FZS1000 ° The Secret Project°
MessagePublié: 29 Juil 2020, 23:08 
Member

Inscrit le: 06 Déc 2018, 01:46
Messages: 14
Localisation: Loiret
Déterrage mais c'est pas grave elle tellement belle :-)
Une question pour le ventilo vu qu'il est commandé par le compteur d'origine tu as fais comment, car pour ma part sur mon précédent je l'avais branché en direct avec un interrupteur, mais bon si il y'a une autre solution ^^


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: FZS1000 ° The Secret Project°
MessagePublié: 30 Juil 2020, 11:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55
Messages: 2216
Localisation: Orléans (45)
Rominch91 a écrit:
Déterrage mais c'est pas grave elle tellement belle :-)

Merci c'est gentil :bisou:

Rominch91 a écrit:
Une question pour le ventilo vu qu'il est commandé par le compteur d'origine tu as fais comment, car pour ma part sur mon précédent je l'avais branché en direct avec un interrupteur, mais bon si il y'a une autre solution ^^

Perso j'ai opté pour l'interrupteur parce que j'étais pris par le temps et qu'il me fallait une solution simple à mettre en place et peu coûteuse.

Hervé qui a lui aussi fait un street avec un Fazer 1000 a opté pour un thermocontact de golf vissé dans un pion soudé directement dans le radiateur d'origine, relié à un relais qui active ensuite le ventilo dés que l'eau dépasse les 85°C .

J'ai aussi vu des mecs qui optaient pour une sonde de température (connectée avec un adaptateur dans une durite d'eau) reliée à une carte arduino qui faisait office de thermocontact et activait un relais à la température de déclenchement souhaitée.

Plusieurs solutions existent ;)

_________________
Projets en cours :
Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264
Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580

Ma page Facebook : Ozz Moto Concept


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: FZS1000 ° The Secret Project°
MessagePublié: 31 Juil 2020, 19:46 
Member

Inscrit le: 06 Déc 2018, 01:46
Messages: 14
Localisation: Loiret
Ozz a écrit:
Perso j'ai opté pour l'interrupteur parce que j'étais pris par le temps et qu'il me fallait une solution simple à mettre en place et peu coûteuse.

Hervé qui a lui aussi fait un street avec un Fazer 1000 a opté pour un thermocontact de golf vissé dans un pion soudé directement dans le radiateur d'origine, relié à un relais qui active ensuite le ventilo dés que l'eau dépasse les 85°C .

J'ai aussi vu des mecs qui optaient pour une sonde de température (connectée avec un adaptateur dans une durite d'eau) reliée à une carte arduino qui faisait office de thermocontact et activait un relais à la température de déclenchement souhaitée.

Plusieurs solutions existent ;)


D'accord.
La première solution je pense que c'est la simple c'est ce sue j'avais fais aussi sur mon ancienne. Mais la j'aimerai un truc plus précis.
D'où le fais que je pense mettre un adapteur au niveau d'une durite, y brancher la sonde et avoir la température sur le compteur, pour au moins connaitre la température moteur et pas le déclencher n'importe quand, mais si ca m'a jamais posé de soucis sur mon ancienne.

85 ° ca fait pas un peu tôt sachant que je crois que d'origine il ce déclanche à 105°?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: FZS1000 ° The Secret Project°
MessagePublié: 31 Juil 2020, 20:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55
Messages: 2216
Localisation: Orléans (45)
Rominch91 a écrit:
La première solution je pense que c'est la simple c'est ce sue j'avais fais aussi sur mon ancienne. Mais la j'aimerai un truc plus précis.
D'où le fais que je pense mettre un adapteur au niveau d'une durite, y brancher la sonde et avoir la température sur le compteur, pour au moins connaitre la température moteur et pas le déclencher n'importe quand, mais si ca m'a jamais posé de soucis sur mon ancienne.

Bah sur celle que j'ai faite, j'avais changé le compteur pour mettre un Koso, avec affichage de la température donc au final, il était possible de l'activer soi même en voyant la température :dance:

Rominch91 a écrit:
85 ° ca fait pas un peu tôt sachant que je crois que d'origine il ce déclanche à 105°?

Perso je trouve que 105°C c'est déjà tard, idéalement il faudrait qu'il se déclenche à 95°C, mais après libre à chacun de mettre le thermocontact se déclenchant à la température souhaitée. Je te donnais juste l'installation de Hervé ;)

_________________
Projets en cours :
Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264
Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580

Ma page Facebook : Ozz Moto Concept


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr