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 Sujet du message: Re: * Mon Frelon Vintage *
MessagePublié: 27 Déc 2017, 22:58 
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Ça dépend, la première est une monoplace ou une bi?

Si c'est une bi la deuxième sera mieux.
Mais comme d'habitude c'est une question de goût.
Sur un projet de ce type je partirais sur une selle perso, réalisation, taille et cuir.

Ce que je veux dire c'est que sur ton projet tout ce qui fait la petrolette c'est le réservoir et la selle.
Faut pas lésiné sur ces 2 points.
Tout est relatif à ton budget bien entendu.


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 Sujet du message: Re: * Mon Frelon Vintage *
MessagePublié: 27 Déc 2017, 23:11 
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Le premier modèle est une mono. Oui je suis contient que sur ce genre de projet tout est dans le résé et la selle.
Malheureusement je ne suis pas sûr de la garder, donc question budget il faut que je reste cohérent par rapport au prix de vente si il y à lieu ;)


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 Sujet du message: Re: * Mon Frelon Vintage *
MessagePublié: 27 Déc 2017, 23:18 
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toxic72 a écrit:
Le premier modèle est une mono. Oui je suis contient que sur ce genre de projet tout est dans le résé et la selle.
Malheureusement je ne suis pas sûr de la garder, donc question budget il faut que je reste cohérent par rapport au prix de vente si il y à lieu ;)


Bien entendu, je comprends,
Si c'est une mono j'opte pour la première aussi alors :tchin:


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 Sujet du message: Re: * Mon Frelon Vintage *
MessagePublié: 28 Déc 2017, 01:22 
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Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
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Localisation: sud bretagne
Pour l'histoire du robinet qui tape dans la boite a air,si c'est au niveau du point rouge sur ton bout de papier, vu la prise de tête pour le réglage carburation avec des cornets qui peut être changeant suivant la saison,perso,je pense que ce serait moins chiant de découper un peu la boite juste de quoi laisser passer le robinet et de refermer,du plastique noir de ce genre ça se trouve facilement et soit colle a pare-brise soit thermosoudure avec un fer a souder l'etain .

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 Sujet du message: Re: * Mon Frelon Vintage *
MessagePublié: 28 Déc 2017, 05:59 
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
Pamy44 a écrit:
Je pense que ce serait moins chiant de découper un peu la boite juste de quoi laisser passer le robinet et de refermer,du plastique noir de ce genre ça se trouve facilement et soit colle a pare-brise soit thermosoudure avec un fer a souder l'etain .

+ 209


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 Sujet du message: Re: * Mon Frelon Vintage *
MessagePublié: 28 Déc 2017, 09:55 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
ça l'fait bien ce résé :-)

Ou déplacer le robinet...


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 Sujet du message: Re: * Mon Frelon Vintage *
MessagePublié: 28 Déc 2017, 10:14 
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Inscrit le: 04 Déc 2012, 23:49
Messages: 1061
Localisation: 26
Question con:
C'est un effet d'optique ou la fourche va taper dans le réservoir de cx quand tu tourne le guidon ?
Pour la boîte à air tu peux aussi faire fondre le plastique pour pouvoir le mouler à la forme souhaité , l'avantage c'est que t'as pas de trou. ;)

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 Sujet du message: Re: * Mon Frelon Vintage *
MessagePublié: 28 Déc 2017, 11:37 
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Messages: 2539
C'est bon ca Tox' pour le reservoir :dance: pas trop de mofid c'est le top!

pour la boite a air en attendant le gros boulot de cornet et leur réglage :vomi: , comme arbreacame, j'aurais pensé a la déformer, j'envisage ca aussi sur mon frelon car j'ai une boite en plastoc (surement boite a air aussi) qui gene un peu mon resé.

Mais avant faut se renseigner sur les conséquences de cette modif... :confused:

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 Sujet du message: Re: * Mon Frelon Vintage *
MessagePublié: 28 Déc 2017, 18:08 
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Inscrit le: 01 Avr 2012, 18:46
Messages: 2069
Pamy44 a écrit:
Pour l'histoire du robinet qui tape dans la boite a air,si c'est au niveau du point rouge sur ton bout de papier, vu la prise de tête pour le réglage carburation avec des cornets qui peut être changeant suivant la saison,perso,je pense que ce serait moins chiant de découper un peu la boite juste de quoi laisser passer le robinet et de refermer,du plastique noir de ce genre ça se trouve facilement et soit colle a pare-brise soit thermosoudure avec un fer a souder l'etain .



Bah c'est bien ce qui m'embête sur la pose de cornet, je me doute bien que niveau réglage ça doit être une belle prise de tête :mur: j'ai fouiné sur le net et on peut lire de tout,mais ça à tellement de gueule.....
comme je l'est stipulé plus haut, je ne suis pas sûr de la garder par la suite, donc je vais étudier le comment je vais pouvoir modifier la boite à air, comme vous le dite plus raisonnable...

je suis tjrs en attente de colis qui aurait du arriver en début de semaine :triste2:


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 Sujet du message: Re: * Mon Frelon Vintage *
MessagePublié: 29 Déc 2017, 01:51 
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Inscrit le: 03 Mars 2017, 09:54
Messages: 1539
Sinon comme dit baz tu deplaces ton robinet. Avec un flexible ou quoi. Simple et pas cher.


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 Sujet du message: Re: * Mon Frelon Vintage *
MessagePublié: 29 Déc 2017, 01:55 
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Inscrit le: 19 Août 2016, 16:03
Messages: 2539
Déchiffrant un peu le " language de Baz" :lol: , je ne pense pas qu'il parlait d'un flexible... :pain:

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 Sujet du message: Re: * Mon Frelon Vintage *
MessagePublié: 29 Déc 2017, 01:57 
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Inscrit le: 03 Mars 2017, 09:54
Messages: 1539
Ouai je me doute!! :lol:

C'est pour ca que je file une solution basique pour pas apeurer la populace... :diable:


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 Sujet du message: Re: * Mon Frelon Vintage *
MessagePublié: 29 Déc 2017, 16:29 
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Inscrit le: 01 Avr 2012, 18:46
Messages: 2069
dès que j'ai du temps,je me penche sur le problème ;)


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 Sujet du message: Re: * Mon Frelon Vintage *
MessagePublié: 30 Déc 2017, 17:25 
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Localisation: ALENCON dans le 61
ca part bien cette prépa :faim:


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 Sujet du message: Re: * Mon Frelon Vintage *
MessagePublié: 30 Déc 2017, 22:16 
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Inscrit le: 01 Avr 2012, 18:46
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merci à toi veve ;)


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