Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 10:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 21 Déc 2017, 23:20 
Member

Inscrit le: 19 Mai 2017, 12:42
Messages: 40
ok merci a tous du coup je vire tous ce qui sert a rien. c'est a dire bon les platines comme vous m'avez dit,puis je pense au leche roue,le protege chaine les ecopes et je pensé viré aussi le petit sabot et mettre le silencieux quasiment en sorti collecteur parallele a la route(je sait pas si vous me comprenez). sinon question boucle j'aimerai gagné en largueur si je fait une grosse entaille ici au trait rouge et apres je les raproche l'un de l'autre et je soude sa peut le faire ou sa va forcement se plier ou s'ecraser?


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 21 Déc 2017, 23:23 
Member

Inscrit le: 19 Mai 2017, 12:42
Messages: 40
Antonov a écrit:
bien trapue comme ça !!! :faim:

Pour les bracelets: dis toi que si tu veux un "street", càd un truc maniable en ville, en interfile, rues serrées, accelerations / freinages citadins, monter un petit trottoir, ton guidon actuel est pas mal du tout. Le look n'en est pas moins joli, juste c'est un street monster... pas un cafe racer ! Donc très efficace en arsouille urbaine agressive, si tu le souhaites. Avec des bracelets, tu auras un truc qui braque moins, genre péiche, centre de gravité du corps sur l'avant / poignets donc pas facile en ville de "griller" une voiture sur un coup de tête, moins vif dans les rues serrées...

Moi je trouve que comme ça c'est super cohérent déja !

ok je pensait pas que c'etait si inconfortable que ça


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 22 Déc 2017, 07:30 
Advanced Member

Inscrit le: 03 Mars 2017, 09:54
Messages: 1539
C'est pas si inconfortable que ce qui t'a été vendu.
Moi je suis vraiment petit, et je roule qu'en bracos. Pour autant j'ai pas envie de me suicider chaque fois que je prends ma meule...

Après c'est sur qu'en ville c'est moins maniable qu'un guidon large. A voir ce que tu souhaites faire de cette meule...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 22 Déc 2017, 10:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
couillu a écrit:
C'est pas si inconfortable que ce qui t'a été vendu.
Moi je suis vraiment petit, et je roule qu'en bracos. Pour autant j'ai pas envie de me suicider chaque fois que je prends ma meule... Après c'est sur qu'en ville c'est moins maniable qu'un guidon large. A voir ce que tu souhaites faire de cette meule...


Hello Couillu, pas de malaise: j'ai aussi eu une meule avec des bracelets et j'adorais monter dessus et rouler en partie grace à eux ! Mais... rien de systematique à greffer des braco ! Le look est super en bracelets, ya pas de lezard là dessus !

MAIS... je veux dire qu'il faut y reflechir. La maniabité est vraiment réduite à faible vitesse. Pour rouler en campagne ou circuit: c'est top, marrant, grisant le nez dans le guidon, supere sensations bien que après une heure ou deux, on a un peu mal aux paumes des mains. Mais pour de l'urbain / péri urbain, le guidon actuel, avec la ligne actuelle montrée sur les photos, je trouve que c'est super chouette: c'est par définition un street figthter: une moto puissante, racée, qui reste maniable comme un supermot'. Une moto de course mais modifiée pour la ville: avec une guidon large et assez haut qui permet d'avoir une position assise assez droit et une bon "levier" pour braquer facilement avec les bras à moindre vitesse, avec un rayon de braquage maximum. Ce qu'il a actuellement !

Du coup, je disais juste que avant de forcément virer et monter des bracelets, regarder ce qu'il veut en faire pour prendre la meilleure décision. Exactement ce que tu dis à la fin de ton post ;)

:salut:

_________________
Antonov


En cours: K1100LT modif en roadster pratique


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 23 Déc 2017, 09:42 
Advanced Member

Inscrit le: 03 Mars 2017, 09:54
Messages: 1539
Il y a pas de lézard t'inquiète.

Et on est d'accord qu'il est le seul a savoir ce qu'il veut et savoir les compromis qu'il souhaite faire... ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 24 Déc 2017, 15:53 
Member

Inscrit le: 19 Mai 2017, 12:42
Messages: 40
toute façon je verra sa plutard. bon sinon aujourd'hui j'ai viré quelque truc qui servait a rien et j'ai déplacer le silencieux


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 24 Déc 2017, 15:56 
Member

Inscrit le: 19 Mai 2017, 12:42
Messages: 40
et sa me plait beaucoup plus


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 10 Jan 2018, 23:14 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juil 2013, 21:42
Messages: 942
Salut, sympa ton programme, pour avoir eu un Gsr aussi, tu pourras pas mettre de bracelets a moins de les rehausser sinon tes poignées viendront toucher l'énorme reservoir du Gsr

_________________
WE DON'T GIVE A F#CK


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 11 Jan 2018, 11:07 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12
Messages: 3258
Localisation: 49 vern d'anjou
+100 pour avoir tester de monter des bracelet sur gsr (pas la fourche d'origine hein) mais sa passe mal tu va perdre énormément en braquage et en plus la moindre chute et c'est le drame réservoir qui prend et écope après a toi de voir. hâte de la voir fini voir se que tu va en faire car le gsr est pas une base simple

_________________
mes doigt ne connaisse pas la ponctuation :diable: :diable:
mes prépa :
600 GSR
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=10907
VFR street
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14846
600 XT
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14045
ma restauration :
http://600xt.bbfr.net/t13001-restauration-tenere-34l
beca usinage viewtopic.php?t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 07 Fév 2018, 12:53 
Member

Inscrit le: 19 Mai 2017, 12:42
Messages: 40
salut a tous alors petite question si je coupe au trait rouge est ce que sa risque quelque chose sachant que sa sera une moto solo? merci


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 07 Fév 2018, 13:30 
Advanced Member

Inscrit le: 03 Mars 2017, 09:54
Messages: 1539
Je pense pas...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 07 Fév 2018, 13:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Août 2015, 09:05
Messages: 1171
Mecaniquement, tu eleve la liaison tube entre le haut et le bas, qui est juste raccordé par une tole ... perso, et sans hesiter, je rejouterai un renfort pour relier tes 2 traits rouge

_________________
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15277


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 07 Fév 2018, 17:10 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
D'origine,les deux tôles d'accouplement des tubes sont soudées sur toutes leurs longueurs?

Si oui,çà devrait suffire à soutenir ton peitch en monoplace,après faut voir l'épaisseur de ces tôles car même en monoplace, faut pas sous estimer les efforts que subit la boucle sur une forte compression(dos d'âne etc...),au pire ta boucle se tordra mais ne pourra pas casser comme c'est conçu :cochon:

Si tu as la moindre crainte,comme dit Benoit un ptit renfort supplémentaire en tôle et là plus aucun doute ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 07 Fév 2018, 18:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Comme benoit, un ptit rond diamètre 10 ou 12 soudé sur la tranche de la tôle pour jonctionner les 2 tubes :-)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 08 Fév 2018, 07:39 
Member

Inscrit le: 19 Mai 2017, 12:42
Messages: 40
salut alors oui c'est soudé sur leur longueur. donc 2 renforts et sa sera bon. merci a vous meme si ça m'arange pas forcement
:thankyou:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr