Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 16:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 30  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CBX 1000
MessagePublié: 30 Sep 2019, 17:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Super cool le support du balancier :dance:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBX 1000
MessagePublié: 30 Sep 2019, 20:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4242
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Carrément c'est top visuellement.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBX 1000
MessagePublié: 30 Sep 2019, 21:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51
Messages: 2174
Localisation: Caen - Normandie
Le style superbike 80's ça fait toujours son petit effet...
:monkey:

_________________
#PRd #porcorossodesign


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBX 1000
MessagePublié: 30 Sep 2019, 21:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
Perso j'adore! :love: :love: :love:

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBX 1000
MessagePublié: 01 Oct 2019, 10:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47
Messages: 2976
Localisation: Marly (57)
Je vais essayer de vous éclaircir un peu concernant Dave Dunlop que je connais super bien.

La communication peut sembler étrange parce qu'il parle comme nous on parle en Français courant, du coup pour les traduction si on ne maîtrise pas l'Anglais c'est complexe.

C'est un passionné, un taiseux, il faut se mettre dans l'esprit Anglais où les modifs sont monnaies courantes, par exemple le cbx pour lui, oui ça va de soi qu'il faut des pistons plats et des coussinets neufs, mais il ne l'explique pas forcément, tellement pour eux, dans leur milieu, c'est courant.

Il a un rapport étrange avec les Français parce que sur les 9 qu'il a faite en France, je suis le seul à rouler avec, les autres sont des motos de salon, et il ne comprend pas.

Le personnage est dur à percer, mais un excellent mécanicien et metteur au point.

Quand on le connait comme je le connait il faut le prendre comme il est.

Je vais me permettre un petit parallèle face à ce que j'ai connu ailleurs, c'est le seul que j'ai vu sortir 514 cv d'un air/huile, je peux sortir la vidéo sur facebook, c'est un fabricant, pas un vendeur ni monteur de pièces, un excellent metteur au point, un mec qui roule tous les jours à moto, aussi cassé que je peux l'être, mais un caractère d'Anglais de la campagne du centre.

Si ça peut éclaircir un peu aux rapports parfois complexes, surtout au début, il faut percer la carapace, et se dire qu'il parle l'Anglais courant, une sorte de verlan, du coup il y a beaucoup de soucis d'incompréhension si on n'a pas un peu de connaissance de la culture Anglaise.

Ensuite à sa décharge il a beaucoup de taf, et pris beaucoup de carottes.

Mais je ne suis pas objectif j'entretiens d'excellent rapports :salut: :salut:

Pour moi niveaux tarifs, un kit turbo, une réfection moteur, la mise au point, les deux trois merdouilles auxquelles on se sera confronté, les quelques pièces sur lesquels on craque et pas prévu, c'est entre 5 et 6000.

_________________
ImageImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBX 1000
MessagePublié: 01 Oct 2019, 13:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18
Messages: 821
Localisation: Route des vins de Champagne
Sur la première photo, l'angle de la prise de vue peut faire croire qu'il manque des bâtons sur la roue avant :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBX 1000
MessagePublié: 02 Oct 2019, 09:16 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
road eagle a écrit:
Je vais essayer de vous éclaircir un peu concernant Dave Dunlop que je connais super bien.

La communication peut sembler étrange parce qu'il parle comme nous on parle en Français courant, du coup pour les traduction si on ne maîtrise pas l'Anglais c'est complexe.

C'est un passionné, un taiseux, il faut se mettre dans l'esprit Anglais où les modifs sont monnaies courantes, par exemple le cbx pour lui, oui ça va de soi qu'il faut des pistons plats et des coussinets neufs, mais il ne l'explique pas forcément, tellement pour eux, dans leur milieu, c'est courant.

Il a un rapport étrange avec les Français parce que sur les 9 qu'il a faite en France, je suis le seul à rouler avec, les autres sont des motos de salon, et il ne comprend pas.

Le personnage est dur à percer, mais un excellent mécanicien et metteur au point.

Quand on le connait comme je le connait il faut le prendre comme il est.

Je vais me permettre un petit parallèle face à ce que j'ai connu ailleurs, c'est le seul que j'ai vu sortir 514 cv d'un air/huile, je peux sortir la vidéo sur facebook, c'est un fabricant, pas un vendeur ni monteur de pièces, un excellent metteur au point, un mec qui roule tous les jours à moto, aussi cassé que je peux l'être, mais un caractère d'Anglais de la campagne du centre.

Si ça peut éclaircir un peu aux rapports parfois complexes, surtout au début, il faut percer la carapace, et se dire qu'il parle l'Anglais courant, une sorte de verlan, du coup il y a beaucoup de soucis d'incompréhension si on n'a pas un peu de connaissance de la culture Anglaise.

Ensuite à sa décharge il a beaucoup de taf, et pris beaucoup de carottes.

Mais je ne suis pas objectif j'entretiens d'excellent rapports :salut: :salut:

Pour moi niveaux tarifs, un kit turbo, une réfection moteur, la mise au point, les deux trois merdouilles auxquelles on se sera confronté, les quelques pièces sur lesquels on craque et pas prévu, c'est entre 5 et 6000.


Je pense aussi que le monde du turbo se mérite et ne peut pas s'acheter en quelque sorte.
La c'est autre chose qu'une vidange et une peinture sans dénigrer personne ici hein.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBX 1000
MessagePublié: 02 Oct 2019, 23:26 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
road eagle a écrit:
Je vais essayer de vous éclaircir un peu concernant Dave Dunlop que je connais super bien.

La communication peut sembler étrange parce qu'il parle comme nous on parle en Français courant, du coup pour les traduction si on ne maîtrise pas l'Anglais c'est complexe.

C'est un passionné, un taiseux, il faut se mettre dans l'esprit Anglais où les modifs sont monnaies courantes, par exemple le cbx pour lui, oui ça va de soi qu'il faut des pistons plats et des coussinets neufs, mais il ne l'explique pas forcément, tellement pour eux, dans leur milieu, c'est courant.

Il a un rapport étrange avec les Français parce que sur les 9 qu'il a faite en France, je suis le seul à rouler avec, les autres sont des motos de salon, et il ne comprend pas.

Le personnage est dur à percer, mais un excellent mécanicien et metteur au point.

Quand on le connait comme je le connait il faut le prendre comme il est.

Je vais me permettre un petit parallèle face à ce que j'ai connu ailleurs, c'est le seul que j'ai vu sortir 514 cv d'un air/huile, je peux sortir la vidéo sur facebook, c'est un fabricant, pas un vendeur ni monteur de pièces, un excellent metteur au point, un mec qui roule tous les jours à moto, aussi cassé que je peux l'être, mais un caractère d'Anglais de la campagne du centre.

Si ça peut éclaircir un peu aux rapports parfois complexes, surtout au début, il faut percer la carapace, et se dire qu'il parle l'Anglais courant, une sorte de verlan, du coup il y a beaucoup de soucis d'incompréhension si on n'a pas un peu de connaissance de la culture Anglaise.

Ensuite à sa décharge il a beaucoup de taf, et pris beaucoup de carottes.

Mais je ne suis pas objectif j'entretiens d'excellent rapports :salut: :salut:

Pour moi niveaux tarifs, un kit turbo, une réfection moteur, la mise au point, les deux trois merdouilles auxquelles on se sera confronté, les quelques pièces sur lesquels on craque et pas prévu, c'est entre 5 et 6000.


J crois que t'as tout dit mon Road :tchin: le mooooosieur fait des turbos en rafale et je serais curieux de savoir combien d'Anglais roulent avec ses réalisations au quotidien :shock: quelle chance ils ont les British :armes:
Il conserve une activité artisanale jusqueboutiste,avec la mise au point qui va avec et là c'est plus la même chose que de vendre un kit et de laisser le client se démerder......Bref,il ne peut pas répondre favorablement à toutes les demandes...


ChDim ,t'es en train de faire un bijou :love:

T'as dû bien t'amuser avec l'implantation du basculeur,super taf :armes:

Je suis impatient de voir où tu vas avec ce joli ptit peitch :faim:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBX 1000
MessagePublié: 04 Oct 2019, 11:29 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
J ai attaqué la plaque phare.
Je la voulais toute simple, dans le style des portes numéros mais avec feu led pour la modernité.

Je dois encore retravailler la forme du dessus qui vient sous le té et y mettre voyant de point mort et pression d'huile.

Pièce jointe:
IMG_20191004_112255_resize_98.jpg

Pièce jointe:
IMG_20191004_111355_resize_85.jpg


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBX 1000
MessagePublié: 04 Oct 2019, 13:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
C'est pas celle que tu avais déjà découpée ?...

Plus carré celle là :-)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBX 1000
MessagePublié: 04 Oct 2019, 13:40 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
Nan, j'en ai fait 3 différentes :pain:
Je préfère le côté classique du carré et faire le côté moderne par le choix des couleurs et finition ;)

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBX 1000
MessagePublié: 04 Oct 2019, 14:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
:lol:

ça m'arrange...
C'est une découpe dans le genre bouclier que je prévois sur la mienne...
Je voulais pas être accusé de plagiat... :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBX 1000
MessagePublié: 04 Oct 2019, 16:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47
Messages: 2976
Localisation: Marly (57)
J'adore, je suis aussi parti sur une plaque phare alu carré pour la prochaine, même si je ne sais pas encore ce que ce sera

_________________
ImageImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBX 1000
MessagePublié: 04 Oct 2019, 21:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
autant j adore la ligne generale de la moto mais la plaque carré sans relief j 'ai du mal ...

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBX 1000
MessagePublié: 07 Oct 2019, 14:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
j'adore le visuel, et le monobras :bave:
pour la coque arriere, j attend la suite, pas totalement convaincu pour le moment mais quand on sait ce que tu sais faire :diable:

pour le turbo, je m'en passerai sur ce genre de prépa, t es bien parti sur un style sbk, donc plus un beau moteur, une belle rampe avec une belle ligne...

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 30  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr