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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 06 Mai 2020, 19:34 
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Merci ;)
j'ai avancé dessus, encore un peu d'ajustage pour l'étrier
mais le plus gros est fait
et j'ai caissonné le haut, ça donne ça , pour l'instant ..

Pièce jointe:
31 - Copie.JPG


l'arrière n'est pas fermer , je vais retailler
pour avoir un truc dans ce genre, peut être avec moins d'angle
je me tâte :)

+ un semblant de garde boue

Pièce jointe:
34 - Copie.JPG


Pièce jointe:
33.JPG


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 06 Mai 2020, 19:39 
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Mortel :love:

+1 pour la découpe :-)


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 06 Mai 2020, 19:41 
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baz a écrit:
Mortel :love:

+1 pour la découpe :-)


merci ;) c'était de toute façon prévu
pour la découpe , j'ai mis plus long pour avoir de la marge
en haut j'ai déjà 2/3 cm de trop pour le braquage
déjà c'est cour d'origine :pain:

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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 06 Mai 2020, 19:54 
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Ah oui...
Collision avec le cadre ?


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 06 Mai 2020, 21:07 
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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 06 Mai 2020, 21:10 
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j'etait sceptique par ce que je ne voyais pas comment ca se montait, en fait ca passe bien, juste les trous, ca ressemble au train arrière ? un étrier de r1 6 pistons ne passerait pas ?

edit : j'aime le gros caissonnage :cochon:

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Ride en Paix artkore ...

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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 06 Mai 2020, 23:10 
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baz a écrit:
Ah oui...
Collision avec le cadre ?


pas le cadre, mais le triangle qui maintient le bras en haut
je vais rogné un peu et ça va aller, faut que je tienne compte de l'amortissement
le triangle est mobile...
sinon, mes calcules était bon, la jante avec la cale de déport
les goujons rallonger le pneu en 140
tout passe et se goupille plutôt bien ..

Ch'Gros a écrit:
Du gros taf :shock:


et c'est pas fini :)

CXXV a écrit:
j'etait sceptique par ce que je ne voyais pas comment ca se montait, en fait ca passe bien, juste les trous, ca ressemble au train arrière ? un étrier de r1 6 pistons ne passerait pas ?

edit : j'aime le gros caissonnage :cochon:


merci,
pour les trous j'ai hésité, mais plein je trouvais vraiment que c'était trop..
l'étrier est énorme la dessus , un truc de bagnole..
ça lui va bien je trouve , ça rajoute au côté décaler et puis maintenant
j'ai tout calculer avec celui là.. ;)

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MACHINA--DIABOLIKA


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 06 Mai 2020, 23:32 
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C'est un pneu arrière que t'as monté à l'avant ?
Il est bien monté à l'envers ?


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 07 Mai 2020, 07:21 
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Pourquoi a l'envers le pneu avant ? :?


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 07 Mai 2020, 07:39 
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Ah bah oui tu seras dans le même cas !
Expliquements :
La structure d'un pneu avant est prévue pour encaisser les freinages, celle du pneu arrière pour encaisser les accélérations.
Donc pour que ton pneu arrière (que tu montes à l'avant) travaille bien, faut le retourner.
Par contre sous la pluie faut rouler en whelling :pain:


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 07 Mai 2020, 07:45 
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Ha oui? Ça semble logique :-)

Cela dit apparemment un pneu de 300 est atroce sur l'humide... :lol:


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 07 Mai 2020, 08:22 
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baz a écrit:
Ha oui? Ça semble logique :-)

Cela dit apparemment un pneu de 300 est atroce sur l'humide... :lol:


:pain: Si tu sors un jour de pluie ,c'est pour surfer. :bounce:


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 07 Mai 2020, 08:27 
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TROY45 a écrit:
baz a écrit:
Ha oui? Ça semble logique :-)

Cela dit apparemment un pneu de 300 est atroce sur l'humide... :lol:


:pain: Si tu sors un jour de pluie ,c'est pour surfer. :bounce:


La légende raconte qu'un jour un mec a monté un pneu en 300, il est sortie sous la pluie... le drift était né :pain:


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 07 Mai 2020, 12:27 
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booj a écrit:
Ah bah oui tu seras dans le même cas !
Expliquements :
La structure d'un pneu avant est prévue pour encaisser les freinages, celle du pneu arrière pour encaisser les accélérations.
Donc pour que ton pneu arrière (que tu montes à l'avant) travaille bien, faut le retourner.
Par contre sous la pluie faut rouler en whelling :pain:


non, là j'ai suivi la flèche :rougi:
j'ai hésité quand je l'ai monté , mais tu as raison c'est logique
le sens des rainures me paraissais bizarre aussi :pain:
je vais l'inversé ;)

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MACHINA--DIABOLIKA


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 07 Mai 2020, 12:40 
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bah si tu ne freines pas, tu peux le laisser dans ce sens là :pain:


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