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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 20 Nov 2019, 00:35 
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Qui a parlé d'aide de roulage? :confused:
Je parlais d'axe de roulage... :pain:
Enfin tu compris puisque tu réponds amplement à ma question ! :faim:

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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 20 Nov 2019, 12:41 
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LE.JAG a écrit:

Pièce jointe:
zzz.JPG




:happy: WTF j'avais raté ce post... perso je trouve le look décalé de ces jantes PARFAIT en mode Mad Max. Pour leur finition (couleur) ça dépend totalement de ce que tu as en rête pour le reste de la moto (carénages, châssis) car selon la couleur générale, le look général, les jantes doivent coller. Donc à ce stade, difficile de dire. Mais leur style est déja parfait.

Cette moto sera de toute manière totalement hors standard esthetiques, donc perso je me lacherais total sur son look. Ce qui compte ce sont les lignes et proportions générales: les détails (dessin des jantes) c'est pas ce qui va determiner la réussite du projet: c'est juste une question de gouts.

Et moi, j'aime ce qui est BIZARRE. Bah alors là, on est servi. MAGNIFIQUE, truc de malade.

Sinon... pour le reservoir à dissimuler... et vue la taille du BO: est-ce que ce serait totalement délirant un jour d'intergrer un reservoir en utlisant le volume d'air DANS le bras ? :rougi: BUELL le fait dans le volume du cadre... pourquoi pas dans un BO ? :siffle:

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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 20 Nov 2019, 13:32 
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Avec 240 la chaine passe toujours ?

Sur mon Dragstar j'avais 25mm de décalage d'axe de jante / axe moto
ça ne se sentait pas plus que ça... :-)

Pièce jointe:
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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 20 Nov 2019, 15:27 
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Ca ne se voyait pas 25mm ? ou tu avais triché un peu sur la position du garde boue ?

Sur le Streetbob que j'ai passé en 240 il y'avait aussi 25mm et ça se voyait fort.
J'ai réduit à 5mm et j'avais l'impression de ne voir que ça alors alors que ça ne choquait personne :pain:

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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 20 Nov 2019, 20:13 
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Oui, j'avais triché sur le gb et la selle.
Quand on le sait, en regardant de l'arrière on voit ce décalage.
Sinon ça passe inaperçu...

Au niveau conduite ça m'a choqué au début (ça tourne plus facilement d'un coté que de l'autre)
Puis au bout d'un moment le corps prends l'habitude (comme un guidon tordu)
et on ne s'en aperçoit plus... ;)


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 21 Nov 2019, 00:29 
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Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31
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LE.JAG a écrit:
flexi a écrit:
LE.JAG a écrit:
avec ce genre de cintreuse, faut prévoir un peu plus long que nécessaire
une fois que c'est presque rond / souder le jonc

Pièce jointe:
G.JPG


le meuler pour être lisse et rouler encore
c'est a peu près correct comme résultat
de toute façon, j'ai de la marge avec les 10mm....

Pièce jointe:
H.JPG


ensuite je recoupe la soudure / je préfère souder le jonc ouvert
il a moins de contrainte ..

la suite au prochain épisode :bounce:



Tes un malade toi! :shock: :amen:


surement un peu, c'est grave docteur ? :lol:


Non tu est a la bonne clinique icci :armes:


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 21 Nov 2019, 01:26 
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Inscrit le: 21 Avr 2018, 17:13
Messages: 320
Antonov a écrit:
LE.JAG a écrit:

Pièce jointe:
zzz.JPG




:happy: WTF j'avais raté ce post... perso je trouve le look décalé de ces jantes PARFAIT en mode Mad Max. Pour leur finition (couleur) ça dépend totalement de ce que tu as en rête pour le reste de la moto (carénages, châssis) car selon la couleur générale, le look général, les jantes doivent coller. Donc à ce stade, difficile de dire. Mais leur style est déja parfait.

Cette moto sera de toute manière totalement hors standard esthetiques, donc perso je me lacherais total sur son look. Ce qui compte ce sont les lignes et proportions générales: les détails (dessin des jantes) c'est pas ce qui va determiner la réussite du projet: c'est juste une question de gouts.

Et moi, j'aime ce qui est BIZARRE. Bah alors là, on est servi. MAGNIFIQUE, truc de malade.

Sinon... pour le reservoir à dissimuler... et vue la taille du BO: est-ce que ce serait totalement délirant un jour d'intergrer un reservoir en utlisant le volume d'air DANS le bras ? :rougi: BUELL le fait dans le volume du cadre... pourquoi pas dans un BO ? :siffle:


merci :tchin:
j'aime bien le rendu de la première jante
pour la couleur, c'est sans couleur ! alu brosser
voir alu vieilli brosser , partout ...

Le bras vfr n'est pas si gros que ça, et il est en partie caisonner
ça le fait , pour de l'air comprimer = suspension à air...
mais pour de l'essence, ça ne vaut pas le coup, sur celui là en tout cas ;)

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MACHINA--DIABOLIKA


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 21 Nov 2019, 01:58 
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Messages: 320
baz a écrit:
Avec 240 la chaine passe toujours ?

Sur mon Dragstar j'avais 25mm de décalage d'axe de jante / axe moto
ça ne se sentait pas plus que ça... :-)

Pièce jointe:
P_20180309_085634.jpg


Belle bête ;)
je ne sais pas , pour la chaine
il faut que je repointe ma jante pour voir ce que ça va donner
mais je pense que ça va aller,

sur cette photo

Pièce jointe:
115.JPG


la jante pour pneu de 200 était en place / décentrer de 4mm sur la droite
seulement a cause de la cale ..
j'ai chopper un 240 d'occase pour voir, mais ça n'allait pas / trop pincer
je vais rajouter un jonc de 50mm donc 25 à gauche + le bourrelet du pneu
en mordant bien dans le monobras ça devrait passer
je vais la centrer au max, quitte a faire un carter (souder sur le bras) chaine / pneu
et un renfort sous le monobras

après un léger décentrage , c'est pas bien grave
les K1100 on bien 3/4mm d'usine !
et avec tes 25mm tu me rassure
maintenant j'ai de la marge :pain:


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Dernière édition par LE.JAG le 22 Nov 2019, 02:36, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 21 Nov 2019, 09:58 
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baz a écrit:
Oui, j'avais triché sur le gb et la selle.
Quand on le sait, en regardant de l'arrière on voit ce décalage.
Sinon ça passe inaperçu...

Au niveau conduite ça m'a choqué au début (ça tourne plus facilement d'un coté que de l'autre)
Puis au bout d'un moment le corps prends l'habitude (comme un guidon tordu)
et on ne s'en aperçoit plus... ;)


Tu l'as gardé assez longtemps pour t'habituer???
:cochon:

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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 21 Nov 2019, 14:34 
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Le montage de l'amortisseur ci dessus me donne des doutes


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 21 Nov 2019, 15:05 
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sammontigny a écrit:
Le montage de l'amortisseur ci dessus me donne des doutes


à quel sujet ? sur la photo plus haut, il n'est pas vraiment en ligne
et trop près du bras /j'ai encore un peu de boulot a faire sur les bagues
pour ajuster / j'attends d'avoir fini toute la soudure pour déjà remettre les roulements..

pour l'inclinaison ?? là j'avoue que je navigue un peu a vu...
je veux dupliquer la cinématique du train avant / juste inverser

et je pense que l'arrière à moins de contraintes / moins de transfert de masses
à voir a l'usage ..

Pièce jointe:
11.JPG


Pièce jointe:
00001.JPG


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 21 Nov 2019, 19:56 
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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 22 Nov 2019, 09:44 
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Je le trouve super incliné, mais ça c'est pas trop un problème, par contre le montage en porte à faut à chaque extrémité me semble risqué vu les efforts sur l'amorto mais à voir à l'usage.
Pas de possibilité de le monter en chape sur le bras oscillant?


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 22 Nov 2019, 09:45 
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sammontigny a écrit:
Je le trouve super incliné, mais ça c'est pas trop un problème, par contre le montage en porte à faut à chaque extrémité me semble risqué vu les efforts sur l'amorto mais à voir à l'usage.
Pas de possibilité de le monter en chape sur le bras oscillant?

Non il y a la chaine :confused:


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 Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA
MessagePublié: 22 Nov 2019, 09:51 
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Ca me fait penser à ça, deux bras oscillants et gros peuneus. :love:

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