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MessagePublié: 25 Sep 2009, 14:15 
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Inscrit le: 16 Nov 2008, 16:06
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Localisation: Quimper
super travail

et j aime bien le resultat


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MessagePublié: 25 Sep 2009, 14:20 
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Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
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joff90 a écrit:
Mais non elle est bien la jante de VFR, en plus elle ne m'a rien couté 50euro avec la peinture époxy.


Ah ben moi je trouve que ca fait "cheapos" par rapport au reste de la meule :shock:

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MessagePublié: 25 Sep 2009, 14:51 
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Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
ahhhhh ce truc de porc!!! :bave:

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"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
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MessagePublié: 25 Sep 2009, 15:08 
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Localisation: 78/ st germain en laye
superbe prepa

je kiff avec le monobras de vfr :love:

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R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
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MessagePublié: 25 Sep 2009, 18:27 
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
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artkore a écrit:
joff90 a écrit:
Mais non elle est bien la jante de VFR, en plus elle ne m'a rien couté 50euro avec la peinture époxy.


Ah ben moi je trouve que ca fait "cheapos" par rapport au reste de la meule :shock:


Idem, à quand des trains roulant de mv ? :D


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MessagePublié: 25 Sep 2009, 20:52 
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Inscrit le: 28 Sep 2007, 00:04
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TRES BELLE !!


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MessagePublié: 25 Sep 2009, 21:25 
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Localisation: dans mon garage
jolie montage on dirrait un R.A.D :love:


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MessagePublié: 26 Sep 2009, 13:59 
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Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01
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Localisation: Belfort
pour le monobras et tout ce qui est monté dessus c'est du "low cost" en comptant le prix d'achat de la moto et toutes les modifications réalisées, j'arrive a peine a 3000 euro (la moto seule 2200euro) avec toutes les pièces que j'ai revendu elle ne m'a quasiment rien couté jusqu'a maintenant.

Par la suite j'envisage de changer la fourche et les freins genre train avant de F4, j'ai regardé our mettre un monobras de MV soit brutale soit F4 mais il faut compté 400euro pour avoir le bras seul (sans moyeu ni jante) alors que celui de VFR m'a couté 150 euro avec les frais de port (bras+jante+moyeu+couronne+roulement) donc j'ai fais au moin cher et au pire je vai le caissonné pour avoir un monobras unique.


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MessagePublié: 26 Sep 2009, 14:06 
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3677
J'ai proposé les trains roulant de mv car il s'agit de ceux qui se marient le mieux avec la partie cycle du raptor je trouve. ;)


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MessagePublié: 27 Sep 2009, 19:05 
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Inscrit le: 20 Fév 2008, 00:22
Messages: 47
je vends un train arriere complet de speed triple 2005 , pas cherrrrrrrrr mon frere ( il es complet complet)


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MessagePublié: 27 Sep 2009, 21:38 
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11243
Localisation: 78/ st germain en laye
twitch a écrit:
je vends un train arriere complet de speed triple 2005 , pas cherrrrrrrrr mon frere ( il es complet complet)


c est a dire pas chere????? :pain:

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MessagePublié: 27 Sep 2009, 22:13 
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Inscrit le: 20 Fév 2008, 00:22
Messages: 47
roue arriere, etrier, transmission , monobras, jante, basculeur, amortisseur ... 600e


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MessagePublié: 27 Sep 2009, 22:49 
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Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33
Messages: 1195
très belle prepa, "en cours"!
bientôt la suite! :love:



l,important c,est pas si onparle de low cost ou pas
l plus important c,est si tu est content avec ta prepa

metre des tones de €, si ta pas de imagination ça peut donner :
un gross merde
un prepa q se resemble pas mal des autres prepas, a force d acheter par cataloge.....
etc etc


si toutes les prepas lowcost sont comme la tienne: MERCI DE NOUS LES MONSTRE,R DANS LE FORUM Image

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champions du monde!!!!!!


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MessagePublié: 28 Sep 2009, 08:09 
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Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01
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Localisation: Belfort
Et bien j'ai pas besoin de racheter un autre monobras étant donné que j'en ai déjà qui en plus a déjà subit les usinages pour l'adaptation et qui s'adapte parfaitement. J'ai le même empattement que l'origine.
Autre point, j'avais déjà regardé pour adapter un monobras de triumph mais il y avait trop d'usinage a faire pour l'adapter.
Les 2 monobras qui nécessitaient le moins d'usinages pour être montés dans un raptor sont : celui des MV Agusta (F4 et brutale)

http://cagivaonline.free.fr/index.php?& ... =130&cat=8

ou celui de l'Aprilia RST Futura :

http://cagivaonline.free.fr/index.php?& ... t=80&cat=8

mais ce qui fait réfléchir c'est le prix d'achat du monobras, ce weekend il y en avait un sur ebay.de qui est partir a plus de 400 euro. Pour 400 euro, j'ai eu un monobras complet de VFR + les usinages pour l'adaptation + les roulements et encore je suis a peine à 300 euro et si je le caissonne cela va me couter moins de 100euro donc je ne regrette vraiment mon choix sur le bras de VFR.

Pour du "low cost" il faut aussi savoir cherché les pièces,

par exemple les commande reculé m'ont couté 85 euro neuve avec les frais de port, le bati arrière m'a couté 35 euro, les platines passager 25euro, la coque de 1098 110euro, la selle conducteur en gel 65euro, la selle passager neuve 55euro, la TDF de F4 neuve et peinte 140euro (avec le monobras c'est les pièces les plus couteuse), les guidon bracelet taillé dans la masse 20euro.
Ensuite il faut savoir vendre ses pièces, la selle d'origine de raptor 160 euro, la TDF de raptor (pas celle en carbone et sans le phare) 300euro, le guidon d'origine
40euro, platine repose pied d'origine 280euro.

Un autre point important c'est soit d'être super bien équipé (tour, fraiseuse, cintreuse, post a souder...) ce qui n'est pas mon cas, ou alors avoir de bonne relation pour faire usiner ses pièces.

En autre prépa low cost que j'ai déjà fais, il y a ma première mito :

http://cagivaonline.free.fr/index.php?m ... =24&id=979
elle ne m'a couté que 250 euro pour un moteur, j'avais déjà la partie cycle et lors de mon stage de d'étude chez TOP BLOCK j'ai repeins gratuitement les deux parties cycle de mito que j'avais + le polissage des platines. Ensuite un pote concessionnaire Aprilia m'a donné les carénage d'Aprilia RS.

En parallèle de la raptor, je boss sur une autre mito que je monte pour mon beau frère:

http://cagivaonline.free.fr/index.php?m ... 24&id=1510

Sur celle-ci mon mécano m'a donné un optique de phare de 916, un réservoir de mito EV, une coque de mito EV.
Cette 125 n'avance pas beaucoup car mon beau frère n'a pas l'air très motivé pour me filer un coup de main. Ce weekend j'ai seulement fini d'adapter l'araigné de Ducati 916 sur le cadre de mito, il y a encore énormément de boulot dessus. Vous remarquerez la TDF en carbone (j'aime le carbone).

http://cagivaonline.free.fr/index.php?m ... 24&id=1510

Et encore une autre prépa en cours, celle-ci il n'y a pas encore de photo, avec l'ancien proprio de ma raptor on a acheté un TLS qui était monté avec des carénages de Ducati 999 :

http://www.leboncoin.fr/vi/61636832.htm?ca=12_s

Le but de la transfo est de faire un gros supermot' sur base du moteur et du cadre de TLS.

Si sa intéresse du monde je mettrai des photo au fur et à mesure pour la mito, pour le TLS il faut que je vois sa avec le proprio.


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MessagePublié: 10 Oct 2009, 13:18 
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Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01
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Localisation: Belfort
Salut a tous,

je met 2 liens vers l'adaptation des pots, au final je met 2 silencieux sous la selle comme une 1098, car j'avais les 2 silencieux qui trainaient au fond de mon garage.

http://bikepics.com/pictures/1800940/

http://bikepics.com/pictures/1800942/

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Projet KTM Duke 490
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15830
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Projet Supermot 525 et 450
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... f=7&t=5693

Projet Cagiva V-Raptor
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... =12&t=3727


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