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 Sujet du message: New 11R début projet
MessagePublié: 28 Jan 2015, 21:28 
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Inscrit le: 17 Jan 2015, 21:04
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Salut à tous, nouveau ici donc je vous soumet mon projet , pas super original : 11R en street lol

donc j'ai au préalable pas mal lu de sujet ici, (je ne sais plus les pseudos mais un qui à ces deux gex en bas en signature , magnifique d'ailleurs)

bref voila, je recup un cadre de 11R de 90 samedi , j'ai un bras de Gex 2004 AR et un amis du coup me fait cadeau de son bloc 11R de 92 prepa (il l'a test sur son quad mais bien trop violent lol)

Donc, reste à enchainer , je ne sais pas quel amortisseur AR serait le plus judicieux, j'ai trouvé un de R1 2006 mais je sens les modifs compliqués .

Au jour d'aujourdhui , je souhaites donc poser une coque AR de gex k5/k10 (celle que je trouverais
donc de la modif sur le cadre AR
fourche inversée de R1
Jantes AV AR Yam (vu les prix bien plus bas et freinage meilleur)
pontets , guidon haut
compteur Koso
je devrais lundi récup des commandes reculées de 11R (cadeau)
Reservoir de 1200 bandits, radia huile 1200 bandits
verin direction Gex 2000/2004

Coté tete de fourche, optique de kawa 636 sans entourage, juste un leger carenage entre les optiques (genre de Y)
Garde boue bas
je pense pas modif la boite par une boite 6 mais plutot tomber de deux dents en sortie de boite

Voila en gros sans detailler les pieces accessoires environente .

Je suis preneur de tous les conseils, astuce, je vais continuer à surfer sur le forum et chiner les bonnes choses :)
Merci et V à toutes et tous :) :siffle:

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Le R1s Street


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 Sujet du message: Re: New 11R début projet
MessagePublié: 28 Jan 2015, 22:34 
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bienvenue!!! :salut: :salut:

pour l amorto, ceux de gex récent monte sans modif, il faut juste faire gaff au bac a batterie d origine car ca ne passe pas pour tous ;)

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 Sujet du message: Re: New 11R début projet
MessagePublié: 29 Jan 2015, 08:18 
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Sacré programme !
Y-a du taf ! Curieux de voir ça :faim:


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 Sujet du message: Re: New 11R début projet
MessagePublié: 29 Jan 2015, 09:24 
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Inscrit le: 11 Nov 2013, 21:10
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ah suivre

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 Sujet du message: Re: New 11R début projet
MessagePublié: 29 Jan 2015, 12:11 
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Sympa le projet.

pour l'amortisseur, tu peux en mettre un de 1000gex K5. Il rentre dans le cadre du 11r ;)

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 Sujet du message: Re: New 11R début projet
MessagePublié: 29 Jan 2015, 12:41 
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donc le style que tu veux, il y a le gex à Cube :miam:

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 Sujet du message: Re: New 11R début projet
MessagePublié: 29 Jan 2015, 13:49 
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CXXV a écrit:
donc le style que tu veux, il y a le gex à Cube :miam:


C'est sa faute !!!! cest son projet qui ma piquet comme une guepe l'autre semaine , 2h apres j'avais un bloc, cest le pire lol

ah voila, la fouine, je me suis taper plus de la moitié de ttes tes pages mdr, LONGGGG mais super :)

Merci pour l'infos de l'amortoss, je vais donc me concentrer la dessus , au top , une epine de moins dans le pieds.
juste les finances qui vont faire que le projet va s'étirer sur plusieurs mois

La fourche me pose soucis, je sais vraiment pas comment magouiller,
ya des tubes seuls sans T moins cher,
puis je prendre les tubes à part et y mettre des T inf et sup d'une autre brele ayant le meme diametre ?
en kit, cest au final moins cher mais plus contraignant en recherche .....

je ne veux pas mettre plus de 150e dans une fourche inversée complete, tampis si elle n'est pas dorée au debut :(

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Le R1s Street


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 Sujet du message: Re: New 11R début projet
MessagePublié: 29 Jan 2015, 14:30 
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brice87 a écrit:
je ne veux pas mettre plus de 150e dans une fourche inversée complete, tampis si elle n'est pas dorée au debut :(


a ce tarot t'auras pas beaucoup de choix :confused:

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 Sujet du message: Re: New 11R début projet
MessagePublié: 29 Jan 2015, 15:50 
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Localisation: pontivy
J'ai une fourche de 500 gse plié si tu veux :pain:


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 Sujet du message: Re: New 11R début projet
MessagePublié: 29 Jan 2015, 18:02 
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
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bon courage pour la fourche, en tout cas t auras pas du radial
une fourche de 1100 gex a la limite

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 Sujet du message: Re: New 11R début projet
MessagePublié: 29 Jan 2015, 19:12 
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Localisation: LIMOGES 87
Ce qui est bien en hiver et avec les impots, LBC est blindé de pieces
Le truc cest quelles restent en vente tellement longtemps que je mail celle qui ont plus de 4 semaines
Etonnement les gens ont besoins d'argent donc baisse bien , une fourche de 12/14 ans, donc gex k1 , à 350 euros, quand une de ZX10 niquel ce touche à 450/500 bé pour moi cest ce masturber le cerveau
faut pas s'étonner que sa reste en annonce ....

Mon cadre, livré sans CG ==> 70 euros, bras AR de gex k4 niquel et complet ==> 50 euros

donc j'ai le temps de chercher ihi

Oui une de gex 90/95 ce touche à moins de 200 euros ....

ya le temps ^^

Question : fixer des cotés de Z ? une soluce , astuce , je ne vois pas où on les fixe lol

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 Sujet du message: Re: New 11R début projet
MessagePublié: 30 Jan 2015, 22:06 
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Bon bé l'amortisseur AR de K5 arrive la semaine pro , merci encore à vous pour le conseil :)

je recup le cadre demain , je vais voir à monter mon bras Ar de gex K4 dessus, je ne sais pas les modifs necessaires, on va vite allumer le tour :D

et j'attaque donc la recherche des jantes en parallele de la fourche

Quelle Jante me conseillé vous ? Celle de R6 sont peu honnereuses, sympas (pour en avoir sur le mien lol)
Est ce quelles iront sur ce bras etc ? ? ?

V/

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 Sujet du message: Re: New 11R début projet
MessagePublié: 30 Jan 2015, 23:23 
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Jantes de Z750... pour les branches spéciales au Z ça changerai non?

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T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!


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 Sujet du message: Re: New 11R début projet
MessagePublié: 31 Jan 2015, 12:32 
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Je dirais que tu peux mettre les jantes que tu veux, après c'est l'adaptation qui sera plus ou moins compliqué. J'ai cru voir que tu étais équipé d'un tour donc sa devrait être assez simple :))

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 Sujet du message: Re: New 11R début projet
MessagePublié: 31 Jan 2015, 13:10 
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Localisation: LIMOGES 87
garrett a écrit:
Je dirais que tu peux mettre les jantes que tu veux, après c'est l'adaptation qui sera plus ou moins compliqué. J'ai cru voir que tu étais équipé d'un tour donc sa devrait être assez simple :))


Mon pote qui a son garage auto, fait de la rectif aussi et a un tour oui , je monte l'essenciel de la moto labas n'ayant pas de place à la maison (le delire ds le salon , j'ai donné deja donc bon :p )

ok, je vais donc voir des jantes de Yam r6/r1 thundercat ou race , pas cher, jolie gogo donc ^^

L'adaptation, voir l'axe de roue dans le cadre tout simplement ? ou peut etre des entretoises aussi .
sa va le faire ;)
Merci de ta reponse mec :tchin:

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