Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 528 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PREPA DE MON 929 BESOIN DE VOTRE AVIS EN PAGE 5
MessagePublié: 22 Juin 2015, 21:58 
Member

Inscrit le: 17 Sep 2012, 07:34
Messages: 22
SMOKY a écrit:
LES TEMPS SONT DUR :( budget a zéro, donc mode démerde, avec récup a droite et a gauche.

un petite pâte de maintient pour mon YOSH
Image
Image

garde boue pratiquement terminé ( reste quelques défauts a corrigé) il a fallut que je le rallonge car un point de fixation inférieur supplémentaire suite au montage de la fourche de 1000 cbr

montage sur fourche 929
Image


montage sur fourche 1000
Image

et préparation de la monocoque pour la jonction au réservoir et boucle avant fibrage
Image
Image

[url=http://www.hostingpics.net :shock: /viewer.php?id=405027DSC00976.jpg]Image[/url]


Bonjour étant une grosse quiche en fibre de verre, je me permets de vous demander des conseils vu le travail de fou que vous effectuez sur vos machines. pour la finition de votre coque vous avez utilisé de la patte à modeler? la fibre ne colle pas deçu? utilisez vous une sire de démoulage?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: PREPA DE MON 929 BESOIN DE VOTRE AVIS EN PAGE 5
MessagePublié: 22 Juin 2015, 22:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
A mon avis Sulli est bien placé pour répondre!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: PREPA DE MON 929 BESOIN DE VOTRE AVIS EN PAGE 5
MessagePublié: 23 Juin 2015, 12:59 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19
Messages: 832
Localisation: bretagne morbihan
jifou a écrit:
SMOKY a écrit:
LES TEMPS SONT DUR :( budget a zéro, donc mode démerde, avec récup a droite et a gauche.

un petite pâte de maintient pour mon YOSH
Image
Image

garde boue pratiquement terminé ( reste quelques défauts a corrigé) il a fallut que je le rallonge car un point de fixation inférieur supplémentaire suite au montage de la fourche de 1000 cbr

montage sur fourche 929
Image


montage sur fourche 1000
Image

et préparation de la monocoque pour la jonction au réservoir et boucle avant fibrage
Image
Image

[url=http://www.hostingpics.net :shock: /viewer.php?id=405027DSC00976.jpg]Image[/url]


Bonjour étant une grosse quiche en fibre de verre, je me permets de vous demander des conseils vu le travail de fou que vous effectuez sur vos machines. pour la finition de votre coque vous avez utilisé de la patte à modeler? la fibre ne colle pas deçu? utilisez vous une sire de démoulage?


fait plutot un post dans mecanique pour avoir des precisions, sinon sur le net tu peux trouver plein de tuto :salut:

_________________
burn to be a life


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 528 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr