Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 14:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI
MessagePublié: 17 Août 2015, 15:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
Pamy44 a écrit:
ecrrmoto a écrit:
karlito73 a écrit:
J avais pas vu ce topic. J'ai eu affaire à Ninic et rien à dire. Top du début à la fin. Un "Minterprétation but rand M. :thankyou:



perso je ne parle pas de NINIC il y a confusion

C'est toi qui confuse,c'est un topic pour donner des avis sur les bons ou les mauvais vendeur et karlito donne son avis très positif sur ninic... ;)
il ne parle pas de ce que nous ont parle,tu te fais vieux toi... :pain:


oui je suis vieux et habitué aux mal/sous entendu sur les forums je préfère éviter les confusions ou les incompréhensions ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI
MessagePublié: 19 Août 2015, 01:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Oh con, j'ai manqué passer pour un voleur de brèle.
On n'est pas bien loin avec ce "vendeur"
J'ai même jamais escroqué un assureur.
J'attends l'expertise du Fila, le dites pas à Yanik surtout.
:pain:
Mon honneur est sauf merci messieurs vous êtes bien aimables.

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI
MessagePublié: 27 Août 2015, 13:25 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19
Messages: 832
Localisation: bretagne morbihan
herve a écrit:
ecrrmoto a écrit:
une aventure pour avoir des pièces de GSXR après plusieurs semaines d attente le vendeur m a donné des excuses invraisemblable ne répondait pas aux mails/téléphone ect.....je précise que le chèque a été encaisse le 16 juin il a fini par expédier les pièces aujourd’hui après l avoir menacé de me déplacer (1000 km) menace de dépôt de plainte pour escroquerie

il passe des annonces sur st andre de cubsac en tant que PRO et maintenant virsac département 33240 avec le doux prenon de angel


bon je voix que c le meme pelosse qui m avait vendu le monobras maintenant il est dans le 82700 a Montech il passe toujours des annonce sous le nom de angel mais j en ai fait suprimer 40 ou 50 de c annonce et c noms de pro c la poignee dans le coin a fuir c un trou du cul se mec
et sur fb y en a plusieur qui o eu des souci avec
a bonne entendeur ;)



et putain........ je viens de lui commander des pieces, et bizarre la premiere fois il a pretexter un oubli d'envoyer le colis.. j'ai renvoyé un deuxieme mail mais pas de news........


putain... j'avais lu le topic en plus........ :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

_________________
burn to be a life


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI
MessagePublié: 21 Juil 2016, 08:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
Chris#111 a écrit:
fireblade a écrit:
un très mauvais vendeur CBREMENT sur lbc, vente de pièces de cbr

je m'explique, achat par une connaissance d'un moteur de 900 cbr sc29 (893cm3) en soi disant bon état,
à l'arriver le moteur est tomber (d'une étagère ou autre) mais pas pendant le transport, la rampe est hs (cornets et chapeaux de carbu casser etc...)
de plus le moteur a été refrapper, c'est écrit sc29 dessus, mais c pas refrapper droit, et le moteur s'avère être un 919cm3, y'a aussi le trou pour le capteur de vitesse sur la boite (typique des sc33 de 98/99)
les frai de port sont exorbitant 150€ pour livrer un moteur, perso, j'en ait fait venir un d'une casse de nice pour 48.50€

du coup appel du gars, le mec nous soutien que c'est un sc29 etc.... et me prend pour un con, (j'ai eut environ 7/8 cbr dont plus de la moitier en pièces, je pense que jlai connais un peu)
jle menace d'une expertise du moteur pour voir qui a raison, du coup il se detend nous renvoi une rampe de carbu, et toute les ptites pièces manquantes

conclusion:

ce mec est un escrot, un menteur, n'y connais rien et de plus est de mauvaise fois

a déconseiller

J'aurais aimé que ça m'arrive un truc comme ça le mec Aurait eu le reste en Long en large et en travers!
J'espère que tu t'es fais plaisir Fireblade !


pour info, il viens d'être maîtrisé par le GIGN ... > http://www.sudouest.fr/2016/07/21/le-gi ... 2-2733.php
:flic:

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI
MessagePublié: 21 Juil 2016, 08:52 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
:armes: va ptetre y avoir une vente de son stock au vilain méchant :armes: attaques fireblade :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI
MessagePublié: 21 Juil 2016, 09:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Je pense que tout va être sous scellé plutôt.
:siffle:
Il ramassait une grande partie des Kawa du S.O au point qu'il était recommandé par les autres casses pour c'te marque.
Mais personne ne le connais...

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI
MessagePublié: 21 Juil 2016, 14:48 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40
Messages: 764
TROY45 a écrit:
:armes: va ptetre y avoir une vente de son stock au vilain méchant :armes: attaques fireblade :pain:



jvais surveiller mdr :pain: :pain: :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI
MessagePublié: 21 Juil 2016, 15:43 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
:salut: pendant que tu es là passe donc voir la malaimée dans prépas 8D :armes:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI
MessagePublié: 21 Juil 2016, 17:31 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40
Messages: 764
TROY45 a écrit:
:salut: pendant que tu es là passe donc voir la malaimée dans prépas 8D :armes:


t'inquiète, j'y passe régulièrement ;) ;) ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI
MessagePublié: 16 Sep 2016, 11:33 
Newbie

Inscrit le: 14 Sep 2016, 02:12
Messages: 3
Bonjour à tous, je vais vous faire part de mon histoire concernant l'arnaque dont j'ai été victime par le vendeur sur le bon coin nommé "la poignée dans le coin".

Les faits remontent à décembre 2014 (et début 2015), mais c'est par hasard que je suis tombé sur ce topic et je me suis dit que mon histoire pourrait intéresser.

Sachez tout de même que le vendeur (professionnel) et toujours en activité à l'heure actuelle. Il suffit de taper "la poignée dans le coin" sur le bon coin ou même sur google pour tomber sur une de ses annonces. (il est même monteur de pneu pour allopneu me semble-t-il).

Bref, je vais vous retranscrire la plainte que j'ai déposé au mois de mars dans la gendarmerie vers chez moi :


Je me présente ce jour à votre unité afin de déposer plainte contre la société "La poignée dans le coin" qui se trouve à MONTECH 82700.
Vers la fin décembre 2014, je ne me souviens plus de la date exacte mais il me semble que cela a commencé avant le 25 décembre 2014. Je recherchais un moteur pour ma moto de marque Suzuki de type Bandit sur le site "le bon coin". J'en ai trouvé un.

Le société "La poignée dans le coin" présentait une annonce de vente de moteur pour ma moto.
J'étais intéressé. Je l'ai contacté par téléphone au numéro : *** J'ai eu un homme avec lequel nous avons parlé de la vente. Il m'a dit qu'il vendait le moteur pour 500 € (moteur+livraison par transporteur). Je lui propose de payer par chèque que j'envoi le 25 ou 26 décembre 2014. Le chèque a été encaissé le 05 janvier 2015.

Une semaine après l'envoi du chèque, je contacte à nouveau le vendeur qui m'explique qu'il voulait me recontacté pour qu'il puisse me le livrer lui même sans passer par un transporteur comme prévu initialement. Il me dit qu'il viendrait le weekend prochain, sachant qu'il avait un anniversaire de prévu chez de le famille à lui qui habiteraient à 1h de chez moi, et qu'il me contacterait la veille de la livraison.

Une semaine s'écoule, mais je n'ai toujours pas de nouvel du vendeur. Je reprend contact, impossible de l'avoir, au bout de 3 jours et plusieurs appel, il répond et m'explique qu'il s'était fait voler son téléphone et donc me donne un nouveau rendez vous la semaine d’après étant donnée qu'il ne pouvait pas me contacté pour prendre le RDV de la livraison exacte du moteur. Je lui explique que je veux être remboursé à ce moment la. Il m'assure qu'il me le livra bien dans la semaine et que sinon, il ferait comme convenu avec un transporteur.

Une nouvelle semaine s'écoule, et je suis toujours et encore sans nouvelle du vendeur. J'essaie de le contacter au ***, au *** Mais sans réponse de sa part. J'ai trouver un 3ème numéro auquel j'ai pu joindre la société ***.

A partir de la, il refuse de me rembourser mes 500 € catégoriquement, m'affirme qu'il a bien fait partir de moteur par le transporteur. Je lui demande un justificatif comme quoi il l'a bien fait. Il me souhaite pas m'en faire part. Il me donne juste une date de livraison.

Le jour J toujours pas de moteur, je le contacte, il me dit que le transporteur à perdu le moteur. Le vendeur ne veut toujours pas le rembourser et me dit que s'est limite de ma faute. Il m'explique que c'est la première fois qu'il travaillait avec ce transporteur. Qu'il a dû prendre un transporteur moins cher car il m'avait vendu le moteur pas chère.

Comme par hasard au bout d'un moment, le moteur est retrouvé et il m'informe une nouvelle date de livraison. Sachant que je ne voulais plus du moteur. Etant donnée la gestion de la vente, j'avais peur de l'état du moteur.

Malgré mes nombreuses communications avec le vendeur, je lui explique je vais porter plainte. Il me dit qu'il s'en foutait royalement.

Avant de porter plainte, je suis d’abord les procédures lorsqu'on a un litige avec un vendeur professionnel. J'envoi donc un recommandé avec avis de réception mentionnant le remboursement des 500 € et l'annulation de la vente.

Je précise que cet accusé de réception à bien été signé par la personne le 20 mars 2015.

En cas de livraison du moteur de moto, je vous tiens informer dans les plus bref délai, et je refuse la livraison.



Sachez que le type à bien une société et que s'est bien un professionnel. Normalement les litiges sont plus simple à régler qu'entre particuliers.
Sauf que m'a plainte à été classé sans suite par le procureur de la république pour "manque de preuves effectives". Dites vous bien que moi s'est une affaire de 500 €, donc le type doit se faire pas mal d'argent, sachant qu'il y a beaucoup de vente de moins que 500 €. Les gens n'ose pas aller porter plainte pour genre 50 €.

Je pense que si toute les victimes, allaient porté plaintes, au bout d'un moment, je pense que le type se fera arrêter et ainsi il ne pourra plus nuire à autrui.

Et j'hésite aussi à contacter la gendarmerie la plus proche du garage du type et d'aller y faire un tour.


Merci de m'avoir lu, et si ma contribution peux faire avancer les choses, alors tant mieux.


Dernière édition par jimy58 le 06 Oct 2016, 11:31, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI
MessagePublié: 16 Sep 2016, 12:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49
Messages: 3601
Localisation: CHERBOURG
Moi c'est mort , à ce prix là je me déplace chez lui et jme rembourse si il ne veut pas le faire

_________________
"fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"

videos

ma page Face De Bouc...

https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI
MessagePublié: 16 Sep 2016, 13:14 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4242
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Putain oui tu vas te servir avec quelques potes. Ne rien casser mais prendre differents trucs pour la même somme.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI
MessagePublié: 16 Sep 2016, 18:47 
Newbie

Inscrit le: 14 Sep 2016, 02:12
Messages: 3
Oui j'y ai bien pensé d'y aller mais ça se trouve à plus de 500 bornes :/ et puis après ce serait moi qui aurait des emmerdes à tous les coups.

Mais j'hésite à reporter plainte à la gendarmerie sur place.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI
MessagePublié: 22 Sep 2016, 21:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42
Messages: 1794
Localisation: 71 now 31
chgros ninic on fait une descente ? je lui balance mon chat au visage !!!

_________________
A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes...
http://www.usvracing.fr/
Durite sur mesure avec un excellent service


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI
MessagePublié: 22 Sep 2016, 21:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
J'avais caressé l'espoir d'aller le démarcher pour le MKF, me suis abstenu.
Il ramasse pas mal de Kawasaki ce type, c'est nul.
C'est pas de l'intimidation qu'il faut y faire, il est bourru et armé...
Un saucissonage avec libre service et quelques commandes serait plus approprié mais j'ai promis que je serai sage il y a quelques années et faudrait le shouffer quelques temps...
T'as une cagoule pour le greffier ?
Aller faire la grande gueule servirait autant que de pisser dans un oh con, stradivarius.

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr