Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 21:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'atelier à 33Custom
MessagePublié: 18 Juin 2014, 18:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2013, 20:10
Messages: 572
Localisation: 44 belligné
La ca m interesse en mettant une boite comme est ce qu il faut refaire des réglages carbu, faire des reglages sur banc... car je voulais mettre juste des cornets kn mais quand je voit le bordel a régler :confused:

_________________
viewtopic.php?f=7&t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'atelier à 33Custom
MessagePublié: 18 Juin 2014, 21:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 23:44
Messages: 416
Est ce qu'il faut refaire des réglage carbu ? Oui, car il arrive un peu plus d'air qu'avec la boite à air d'origine.

Par contre pas besoin de banc, nous on utilise le banc pour avoir des mesures précises.

Apres ca a que des avantages par rapport a des cornets :

En terme de rendement, une fois bien réglé, ca marche aussi bien que des cornets donc mieux que la BAA d'origine
Les réglage sont bien plus aisé qu'avec des cornets.
Vu que c'est une boite à air, l'air et tranquilisé et homogène et en plus plus frais qu'avec des cornets.
Ce type d'admission ne craint pas l’humidité, donc pas de scrupule à rouler sous la pluie chose qui n'est pas le cas des filtres cornet.
pour ce qui est du poid, c'est de l'aluminum, donc c'est plus léger que la BAA d'origine
Pour ce qui est du style, on aime ou on aime pas. Mais ce qui est sur, c'est que des filtres cornets on en voit à tout les coins de rues, alors qu'une boite à air sur mesure en alu, c'est quand même moins fréquent.
Cette boite à air se monte en lieu et place de celle d'origine, mais ne dépasse pas de l'arrière du cadre, ca veut dire que n'importe quel cul peut être monté sans soucis d'adaptation à ce niveau là.
Après 4 cornets ketN ca vaut a peu près 230/240 en prix public,
Je ne peut pas encore donner de tarifs pour cette BAA, mais j'ose espère que l'on ne dépassera pas les 400 euros.
Et du coup, pour tous ces avantages, la différence de prix n'est pas excessive je pense. :))


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'atelier à 33Custom
MessagePublié: 19 Juin 2014, 15:05 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Oct 2008, 22:00
Messages: 82
33Custom a écrit:
tomcat a écrit:
Superbe ta boite à air !

Tu peux donner une idée de prix ou pas ?

Merci :tchin:



Pas encore malheureusement. je suis encore en train d'étudier la production en petite série pour pouvoir justement sortir un prix.
Celle la qui est le prototype à couté 450 euros plus le pix du filtre ketN
Les suivantes seront evidement moins cheres ;)


OK je te remercie ça donne une base déjà :thankyou:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'atelier à 33Custom
MessagePublié: 19 Juin 2014, 16:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2013, 20:10
Messages: 572
Localisation: 44 belligné
Merci de la réponse plus qu a attendre la générosité du pere noel :pain:

_________________
viewtopic.php?f=7&t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'atelier à 33Custom
MessagePublié: 19 Juin 2014, 22:05 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 23:44
Messages: 416
Voila quelques photos de la Boite à air montée sur le Gex :-) :

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'atelier à 33Custom
MessagePublié: 20 Juin 2014, 20:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
c est le gex a crunch ca :bounce: la boite a air s integre plutot bien mais ca a l air limite en place non?

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'atelier à 33Custom
MessagePublié: 21 Juin 2014, 01:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 23:44
Messages: 416
Waip ! C'est bien le gex à crunch ;)

Comment ca limite en place ?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'atelier à 33Custom
MessagePublié: 21 Juin 2014, 10:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
Pour le montage/démontage.

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'atelier à 33Custom
MessagePublié: 24 Juin 2014, 00:53 
Advanced Member

Inscrit le: 26 Mars 2010, 17:08
Messages: 1968
Good taff pis la baa... :diable:
De visu ca semble etroit mais bon....c'est rentré :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'atelier à 33Custom
MessagePublié: 24 Juin 2014, 10:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 23:44
Messages: 416
Ca rentre imppecable, ca ne force nul part.

Mais elle se met en place démontée.
C'est a dire que sur les premières photos on la voit assemblée.
Pour la mettre en place, on la démonte, on me en place le morceau principal (celui que l'on voit sur les photos au dessus), enssuite on met le filtre et enfin le deuxième morceau :-)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'atelier à 33Custom
MessagePublié: 19 Juil 2014, 00:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 23:44
Messages: 416
-Oh une clio !
-Wai une clio. Vraiment pas grand chose d’extraordinaire...
-Ah wai mais celle la elle envoie du gros son !
-Fait voir le coffre.
---Ouverture du coffre---
- :shock:
- :shock:
-Mais ya rien dans le coffre !



:bounce:

Eh wai effectivement il n'y a rien dans le coffre. Le dossier 2/3 de la banquette arrière à été modifié pour recevoir un caisson de basses plat à l'intérieur.
Une fois tout en place et tout éteins, c'est impossible à deviner.

Image

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'atelier à 33Custom
MessagePublié: 19 Juil 2014, 00:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
Propre. Ça évite bien des vols ça.

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'atelier à 33Custom
MessagePublié: 19 Juil 2014, 11:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31
Messages: 4715
ca c'est une belle idée!! :amen: :amen: :amen:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'atelier à 33Custom
MessagePublié: 19 Juil 2014, 21:40 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
Belle idée! Par contre faudra mettre du bitume ou du plein chant pour éviter les vibrations de la tôle!

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: L'atelier à 33Custom
MessagePublié: 04 Août 2014, 20:01 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06
Messages: 962
Localisation: Rennes
+100 beau taff et mec super sympa :salut:


Dernière édition par Spirit le 07 Août 2014, 19:24, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr