Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 07:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: En mode je fight mon Saindou
MessagePublié: 25 Août 2013, 21:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42
Messages: 1794
Localisation: 71 now 31
Salut à tous ce topic est un 3615 my life et non ulla pour les coquins du vendredi !!!!


Certaines personnes me connaissent IRL, d'autre via les réseaux sociaux, et d'autre par le topic du vendredi.

Je vais vous la faire brève, mais je vous la fait quand même :D

Il y'a maintenant 1 an de ça je me suis levé un matin, avec un arrière de gout de j'en ai marre ...

Durant mon enfance j'étais une personne, plutôt grande et plutôt lourde, mais j'ai toujours bien caché mon jeu ;)
Jusqu'au BTS ou j'avais arrêté le sport, j'ai commencé à grossir, (mauvaise alimentation et fainéantise). Le premier électrochoc fut celui la : Une pesée pour rentrer chez les gendarmes 163Kg pour 1m90 bien entendu je me fait refouler, et on me donne une seconde chance, il fallait que je soit à 100kg 6 mois plus tard.
Les 6 mois ont passés et lors de ma convocation à la pesée c'est de nouveau un choc pour moi 103Kg. Je ne m'étais pas pesé et n'avais trop remarqué de changement, bien sur le contrat n'était pas respecté, je me suis fait refoulé, bien sur ces changement ne se sont pas fait comme ça, je suis devenu insomniaque, j'avais perdu l'appetit, etc... tout pour mal finir, de plus j'étais à la recherche d'un emploi (le seul truc de bien que j'ai fais pendant cette période c'est le permis moto ;) ).

Nous étions à la fin 2003, et là nous arrivons en 2005, je finis enfin décrocher un job loin de ma région natale, mais c'est pas grave. Nous sommes en Aout et je sais que je suis pris, tout revient à la normale, je dort comme il faut, je mange comme il faut etc... Résultat je reprend du poids mais pas beaucoup genre 5/6 kg je reviens sur la barre des 110Kg. N'ayant pas de logement je suis hébergé chez de la famille que je connais pas, et la matriarche est une mère nourricière, elle fait à manger pour 30 alors qu'on est 6, et que quand moi je fait des pâtes c'est de l'eau et du sel, elle met 125g de beurre pour 1Kg de pâte, plus le fromage etc... Bref nourriture tellement riche que j'ai pris du poids de 110kg je suis passé a 135Kg et ça sur 1an a peine (j'ai pas d'excuse pas de sport etc... ).

Juillet 2006 je rentre dans mon premier appartement, tout ce passe bien, je suis chez moi mon poids diminue, mais pas de façon significative, je vais bientot avoir ma soeur avec moi et c'est bien cool, elle fini part quitter mon appartement en Juin 2007 elle reviendras souvent, mais surtout pour contempler son frère, le lendemain de cuite. L'alcool était devenu un bon compagnon lors de ces apéros et autres soirées ... et forcément j'ai encore grossis 157kg qu'elle annonçait la balance du medecin du travail...

Décembre 2008 je change d'appartement et là c'est la descente aux enfers, je prend du poids de manière significative (alimentation a chier, pas d'exercice, pas de bonne conditions de vie etc ...) jusqu'a ce que j'arrète de fumer en Octobre 2009. J'ai acheté une voiture et j'ai perdu 12Kg !!!! Une déception amoureuse plus tard les 12kg étaient revenus avec des amis... et à partir de ce moment c'est une catastrophe je deviens tellement gros et gras, que je ne me regarde plus dans la glace, et c'est le drame j'en était arrivé a tutoyer les 200kg.

Février 2011 je décide de me prendre en main et j'attaque un régime décrié mais qui fonctionne, du coup j'ai perdu 37kg !!! en 5 mois j'étais content, et 15j d'apéro en juillet 2011, m’ont fait reprendre 17kg (quand je dis apéro c'est arrivé encore saoul au boulot ...) de là je commence à avoir des soucis avec mon ancien colloc (membre de la famille) il me doit au jour d'aujourd'hui 4500€ ...

Enfin bref ces soucis la me font prendre du poids jusqu’à ce que je me réveil ce 30 Aout 2012, ce gout que j'ai dans la bouche est un ras le bol, j'ai bossé les 2 mois d'été dans un joyeux bordel, j'en ai chier... j'ai envie de changement, Je part pour le vigeant, C'est pas le meilleur WE de ma vie ... Rip boss :triste2: Le 3 septembre jour de mon anniversaire, tu m'as fait prendre conscience que la vie est courte, et que j'étais en train d'écourté la mienne ... J'ai pris un RDV chez le Médecin.

Ca faisait 12 ans que j'avais pas vu un toubib (hors médecine du travail), Donc je luis explique ce que je veux faire. Il me fait faire un check up et découvre que je suis diabétique, et hyper tendu mais que c'était lié a mon obésité. De plus ayant des maladies digestives héréditaire dans la famille, je vais consulter un gastro et un cardio, c'est derniers m'oriente vers le service de l'obésité. Je met tout en oeuvre pour changer j'ai pris une page du livre de ma vie et je l'ai tournée, je suis en train d'acheter une maison.
Décembre 2012, Pesée officielle 187Kg, et là le protocole était lancé.

Janvier 2013 du nouveau a tout point de vu. New secteur de travail, un veritable challenge, qui n'aura duré que 7 jours dont 2 jours de WE, je suis victime de mon premier accident au travail, je fait une chute de 12m dans un conduit de désemfumage, bref plus d'alimentaion pendant 1 semaine car je peut pas marcher je suis seul dans l'appart, les voisins du bas qui savent que je suis blessé, ne viennent pas me voir, (c'est la famille aussi :() je perd du poids je le sens, j'ai ma mère qui descend elle s'occupe de moi, et je fond a vu d'oeil, je remprend le boulot, mais en poste aménagé et ça dur jusqu'en mai j'ai perdu du poid, mais pas du gras ... j'ai perdu de la masse musculaire mais tout le monde est content... Je suis chez moi, et teddy vis à la maison c'est cool !!! on a passé de bon moments, j'ai plus de soucis puisque je vis chez moi dans Ma maison.

Juillet 2013 dernière pesée, j'ai repris du poids, j'était descendu a 169,4kg, et je suis a 176kg alimentation inchangée, mais reprise du travail a temps plein, je me suis inscris en salle de sport, pour faire du cardio, motivé j'ai commencé le renforcement musculaire, et je trouve ça génial !!!!!! J'ai pas toucher une goute d'alcool j'essaie de manger de plus en plus sainement, et là c'est le drame je suis de nouveau 190kg ... mais j'ai moins de ventre, des muscles plus gros, mais bon c'est pas grave.

C'est bientot l'opération je me fait faire un By pass, et je publierai l'évolution physique et psycho, et surtout si ça peut venir en aide a certaine personnes qui se posent des questions je serais là pour répondre.

C'est bien un 3615 mylife, mais je voulais partager ça avec le reste du monde, la famille parceque SM est une grande famille, et les Amis !!!! merci de m'avoir lu pour ceux qui l'ont fait ;)

_________________
A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes...
http://www.usvracing.fr/
Durite sur mesure avec un excellent service


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou
MessagePublié: 25 Août 2013, 21:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42
Messages: 1794
Localisation: 71 now 31
C'est comme tout mon pote il faut qu'il y ai du changement !!! C'est comme ça qu'on avance ;)

_________________
A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes...
http://www.usvracing.fr/
Durite sur mesure avec un excellent service


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou
MessagePublié: 25 Août 2013, 21:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38
Messages: 2729
Localisation: Amailloux-les-bains (79)
[mode Gay : On]
Mon copain Bastoufle! :love: :love: :love:
[Mode Gay : Off]

Je vous jure que ce grand et gros nounours a le coeur sur la main et que il se defonce avec son foutu poids! Je serais toujours la pour toi mon poto, tu as etais la quand j'allais pas bien et je suis content de voir que tu parle ouvertement de ce probleme qui te mine quotidiennement ;)

Aller le By-Pass et la salle de Muscu et cet hiver on fait la tourner des boites pour ramener des Biatch ^^

_________________
Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou
MessagePublié: 25 Août 2013, 21:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38
Messages: 2729
Localisation: Amailloux-les-bains (79)
A part contre, ton nouvel Avatar en signature me perturbe un peu :pain:

_________________
Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou
MessagePublié: 25 Août 2013, 22:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42
Messages: 1794
Localisation: 71 now 31
Merci les mecs je vous fais des bisous !!!! :P après je me plaint pas si j'en suis arrivé là c'est que je l'ai cherché !!! C'est pour ça que je supporte pas les gens qui s'apitoient sur leur sort," bouh bouh je suis gros mais c'est pas ma faute" c'est toujours de ta faute de toute maniere tout ce qui rentre dans la bouche c'est toi qui le met ( et je parle pas de gros zizi)

_________________
A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes...
http://www.usvracing.fr/
Durite sur mesure avec un excellent service


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou
MessagePublié: 25 Août 2013, 22:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 23:29
Messages: 870
Localisation: 91 Essonne
Jte connais pas, mais je te souhaite quand meme bon courage pour la suite :tchin:

_________________
Ma Prepa: viewtopic.php?f=12&t=8194

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou
MessagePublié: 25 Août 2013, 22:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42
Messages: 1794
Localisation: 71 now 31
Merci mais tu dois connaitre le topic du vendredi : P

_________________
A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes...
http://www.usvracing.fr/
Durite sur mesure avec un excellent service


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou
MessagePublié: 25 Août 2013, 22:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 23:29
Messages: 870
Localisation: 91 Essonne
ouioui :cochon:

_________________
Ma Prepa: viewtopic.php?f=12&t=8194

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou
MessagePublié: 25 Août 2013, 22:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
C'est déjà un grand pas en avant d'oser en parler.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou
MessagePublié: 25 Août 2013, 23:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26
Messages: 2501
Localisation: 44
:amen: tu te défonce et tu mérite que d'y arriver, tu passe quand sur le billard ?
Si ta besoin ont sera là :bisou: :tchin:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou
MessagePublié: 25 Août 2013, 23:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2013, 16:51
Messages: 189
Localisation: 78 Médan
Bon courage a toi, c'est fait du bien de parler des fois o:)

edit:ta signature :happy:

_________________
Envoie la sauce, viens la que je dose !

Ma Prépa viewtopic.php?f=12&t=11864


Dernière édition par adriengsxr le 25 Août 2013, 23:40, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou
MessagePublié: 25 Août 2013, 23:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06
Messages: 962
Localisation: Rennes
Je te souhaite bon courage mec, vu comment tu est motivé tu y arrivera tu le mérite et c'est déjà bien d'en parler !

En tout cas si tu met autant de volonté que pour le topic du vendredi ça va aller nikel :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou
MessagePublié: 26 Août 2013, 00:43 
Advanced Member

Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33
Messages: 1570
Localisation: 44 Nantes
bon courage mais pourquoi directement au Bypass et non pas l'anneau gastrique??

bonne continuation

_________________
Ma Présentation viewtopic.php?f=14&t=11675
Mon 900 Hornet viewtopic.php?f=12&t=11682

BECA usinage CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou
MessagePublié: 26 Août 2013, 06:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12
Messages: 3258
Localisation: 49 vern d'anjou
bon courage a toi ,c'est con se que je vais dire mais la muscu permet aussi de faire le vide et de se sentir mieux aussi alors continu mec

_________________
mes doigt ne connaisse pas la ponctuation :diable: :diable:
mes prépa :
600 GSR
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=10907
VFR street
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14846
600 XT
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14045
ma restauration :
http://600xt.bbfr.net/t13001-restauration-tenere-34l
beca usinage viewtopic.php?t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou
MessagePublié: 26 Août 2013, 06:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42
Messages: 1794
Localisation: 71 now 31
Merci les mecs :D, pour la muscu j'y ai pris gout et j'adore ça!!!!!

Pour le by pass et pas l'anneau c'est juste que l'anneau, n'est quasiement plus pratiqué en france, trop d'inconfort et reprise de poid... Il existe trois operations, le by pass, la sleeve, et duodenum, les meilleurs resultats c'est le by pass. La sleeve le poids reviens. Et l'autre opération, c'est pour les gens qui sont plus gras que moi !!!!


Je 1m90 pour plus de 180kg, mais je les fais pas, mon chirurgien a été choqué il pensais que j'étais a 150 voir 160grand max

_________________
A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes...
http://www.usvracing.fr/
Durite sur mesure avec un excellent service


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr