Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 07:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 09:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51
Messages: 506
Localisation: EPINIAC 35
Un petit post pour vous défoulez :
Je suis pitbull, je grand, blond, les yeux bleus, très musclé, je vote le pen/sarko, je deteste les noir, les pédés, les polonais, les arabes, les vieux, les jeunes, les filles trop propres, les caisses qui polluent pas,les gens malades du sida, du cancer et de toutes les maladies rares. J'aime les berger allemand, adolf hitler, la tektonic, le metal, ma collection d'armes a feu et les moto bmw......
Mais pour satisfaire les autres :
Je suis pitbull, je suis noir, les yeux marrons, obèse, je vote besancenot, je deteste les blancs, j'adore les pédés, les polonais, les arabes, les vieux, les jeunes, je trouve les gens malades extraordinaires, je roule écolo, je n'écoute que du rap et du reggae (pas le choix je vous rappel que je suis noir!!), j'aimme les pitbull et rotweiller, je roule en sportive bling bling, je vend de la drogue aux enfants, je viole les femmes et mon autre passion est la course a pied (ben oui les noirs ils aiment bien courrir!!!)

J'espère que dans ces description très fidèles (et prétentieuses) de moi vous allez trouver de quoi me detester et donc me cracher dessus avec plaisir...
Vu qu'apparement vous savez mieux que moi ce que je suis et ce que je pense, j'essaye de devancer vos conneries :injure: :injure: :injure:

_________________
Image
RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 10:23 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
oula l'est véxé le toutouméchant ? :lol:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 10:57 
Advanced Member

Inscrit le: 22 Août 2007, 10:39
Messages: 391
Localisation: Dans la boue ... - 92
Tout le monde n'as pas le même humour certe, maintenant entre le dire 1 fois que ça plais pas et 36 y a une marge, je ne pense pas que tout le monde soit blanc comme neige niveau humour, il faut savoir rire de tout et de rien, et si ça fais pas rire passe ton chemin, lui ça ne lui chagera pas sa vie.
Vous en êtes venu à parler politique alors que ça n'a rien à voir, pour cela il faut faire la part des choses et les gens on droit de penser se qu'ils veulent et chacun doit respecter les idées de l'autre et l'humour de l'autre, car il est question d'humour et pas de politique. Que tu sois communiste ou nationaliste on s'en branle royalement.
Je n'ai pas forcément d'intimité avec les gens de ce forum, ceux avec qui j'en ai se reconnaitront. Pour le reste si se que pitbull à fait ne plait pas, les modo et admins sont assez grands pour savoir si ils doivent laisser son post vis-à-vis du mag, ou pas. Mais ce pourrir entre vous ne fera pas forcément avancer Antoine qui je pense aimerais garder une bonne ambiance sur ce forum.

Bonne journée


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 11:53 
Advanced Member

Inscrit le: 21 Août 2007, 21:57
Messages: 393
Localisation: Lux & Volupté
Léna a écrit:
Tout le monde n'as pas le même humour certe, maintenant entre le dire 1 fois que ça plais pas et 36 y a une marge, je ne pense pas que tout le monde soit blanc comme neige niveau humour, il faut savoir rire de tout et de rien, et si ça fais pas rire passe ton chemin, lui ça ne lui chagera pas sa vie.
Vous en êtes venu à parler politique alors que ça n'a rien à voir, pour cela il faut faire la part des choses et les gens on droit de penser se qu'ils veulent et chacun doit respecter les idées de l'autre et l'humour de l'autre, car il est question d'humour et pas de politique. Que tu sois communiste ou nationaliste on s'en branle royalement.
Je n'ai pas forcément d'intimité avec les gens de ce forum, ceux avec qui j'en ai se reconnaitront. Pour le reste si se que pitbull à fait ne plait pas, les modo et admins sont assez grands pour savoir si ils doivent laisser son post vis-à-vis du mag, ou pas. Mais ce pourrir entre vous ne fera pas forcément avancer Antoine qui je pense aimerais garder une bonne ambiance sur ce forum.

Bonne journée


:aaah: réponse sérieuse de Léna :aaah:

:pain:

Tournée comme l'était ta vanne, c'etait pas très tangible que c'etait de l'humour. Encore moins quand tu as voulu t'accroché aux branches en disant que tu savais qu'il était pas payday mais que c'etait parce que sa femme l'avait quitté ( le sot) et qu'il risquait de ne plus voir son gamin ( pas cool du tout)



Enfin bon,

Moi je suis grand blond aux yeux bleus, je ne suis plus gros, je ne suis roux qu'a la barbe ( cette salope), je suis à tendance de gauche même si la capitlisme luxembourgeois et les costars font penser le contraire. je suis fan de Pixies et je déteste radiohead et muse, mes films préférés sont....el père est une ordure et Fight Club, j'aime pas La rose pourpre du Caire, Je me fous que les gens soient noirs, jaunes.....tantqu'il ne me font pas chier après ben je pars du principe qu'un con est un con quelque soit sa couleur, j'aime Desproges et bigard....ce n'est pas incompatible :redface: J'aime Bérurier Noir mais moins Molodoi. Hayden n'aurait jamais du être champion du monde, La théorie de la balle magique est toute à fait impossible, J'aime le cochon mais pas le mouton, le fromage me fait gerber, SV est rigolo mais bon c'est pas une flèche, un jour Ducable33 pleurera tellement je l'enrhumerai, NiCo n'est pas beau mais gentil et surtout lolotte est plus belle que tous vos étrons! :redface:


Sur ce comme Charlotte:" Je vais faire caca"

Enfin vola quoi

_________________
Mortimer

Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!Image



<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 12:06 
Advanced Member

Inscrit le: 22 Août 2007, 10:39
Messages: 391
Localisation: Dans la boue ... - 92
Je m'doutais que ça te plairais :aaah: :pain:

Comme Morti j'aime po les cons peu importe la couleur et précision pour ceux qui en ont besoin nationaliste ne veut pas dire raciste, donc oui j'suis pas d'gauche :pain:

Oups certeins vont po aimer :fear:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 12:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
moi tu sais, tant que tu es belle et que tu causes pas trop, ça me va :fear:

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 12:35 
Advanced Member

Inscrit le: 22 Août 2007, 10:39
Messages: 391
Localisation: Dans la boue ... - 92
T'es mal barré alors :DDD


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 12:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
oui je sais, tu as l'air bavarde :bounce:

par contre je t'ai jamais vu donc le reste j'en sais rien :bounce:

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 12:55 
Advanced Member

Inscrit le: 22 Août 2007, 10:39
Messages: 391
Localisation: Dans la boue ... - 92
Peut être qu'un jour on arrivera à s'organiser la sortie Street Monsters :banana:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 13:30 
Member

Inscrit le: 25 Jan 2008, 11:18
Messages: 11
en tout cas si ce fameux post de ptibull n'a pas fait rire tout l'monde, au moins il a fait causer!!! de tout et de rien mais il a fait causer!! :bounce: :banana:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 13:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
vas savoir :pain:

ça serait pas mal, un roulage spécial street monsters :diable:

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 14:00 
Advanced Member

Inscrit le: 22 Août 2007, 10:39
Messages: 391
Localisation: Dans la boue ... - 92
Voir pour la sortie du 4 un ptit coupon réponse dans le mag pour savoir qui aimerais y participer avec un ptit resto selon l'argent récolté ...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 14:55 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
fo dire ça au boss :bounce:

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 14:56 
Advanced Member

Inscrit le: 22 Août 2007, 10:39
Messages: 391
Localisation: Dans la boue ... - 92
T'es modo non !! tu fais partis du mag alors :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 14:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
ba ouais mais bon, moi je suis bon qu'à écrire des conneries dans le mag et à faire la vaisselle hein :injure:

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr