Salut les gars,
Je vous raconte ma petite histoire.
Projetant d’acquérir une nouvelle moto, je vais sur le site de mon assurance pour faire une simulation.
J’en profite pour contrôler ma tarification et recommence la simulation avec une moto que je possède déjà. Résultat, 400€ de différence … J’envoi de suite un mail avec un screen au bureaux dont je dépends.
Coup de téléphone dans la journée, une dame du bureau m’annonce qu’effectivement, ils viennent de se rendre compte d’une erreur et je ne suis pas censé payer 1100€ mais moins de 700€. Ils sont désolés et vont m’ajuster au bon tarif à ce jour.
Voilà le problème, oké c’est bien beau de m’ajuster maintenant … mais ça fait x temps que je paye 40€ de trop par mois. Je demande qu’est ce qu’ils comptent faire … un geste ou quoi … et bien non. Ils peuvent pas m’offrir ne serais ce que 2 mois gratos, ils peuvent pas remonter en arrière, et si j’suis pas satisfait, cela fait plus d’un an que je suis chez eux donc je peux partir du jour au lendemain … Merci.
Donc voilà, si certain d’entre vous on déjà eu le même cas, qu’on-t-il fait ?
Et si Yanik passe par là …
Merci