Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 09:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les vitres teintées, Votre avis sur l'interdiction
MessagePublié: 12 Nov 2015, 15:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Août 2015, 09:05
Messages: 1171
Vous avez du voir la nouvelle interdiction pour 2016

Moi perso ça m’énerve d'un coté, mais d'un autre coté je comprend. Sur l'audi j'ai c'est teinté noir, c'est beau, utile par rapport au soleil, en ville personne voit quand je roule, ou même a l’arrêt, les gens ne peuvent pas regarder ce qui traine dans la voiture ... Après en tant que motard, j'aime croiser le regarde du conducteur ou dans le retro intérieur ou ext.

et ils annoncent 1800 postes en moins ...

vous en pensez quoi

_________________
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15277


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les vitres teintées, Votre avis sur l'interdiction
MessagePublié: 12 Nov 2015, 18:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
rien a branler.....
mais je suis pas égoïste....même avis que toi.

mais ils sont tellement con qu'ils pourraient aussi nous interdire les visières noir, irridium etc...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les vitres teintées, Votre avis sur l'interdiction
MessagePublié: 12 Nov 2015, 20:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
bioman a écrit:
rien a branler.....
mais je suis pas égoïste....même avis que toi.

mais ils sont tellement con qu'ils pourraient aussi nous interdire les visières noir, irridium etc...


Pareil, j'm'en branle... :pain:
Mais je comprends aussi ton avis :tchin:

Par contre, il me semble que les visières noirs et iridium sont interdites... :confused: non ?
(J'en ai une que je monte seulement l'été)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les vitres teintées, Votre avis sur l'interdiction
MessagePublié: 12 Nov 2015, 20:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00
Messages: 1072
Localisation: 85 vendée !!!!!
contre l'interdiction totale, ca permet de cacher l'intérieur et de protéger du soleil
mais c'est vrai que les vitre noire totale, on voit rien du tout, je sais même pas comment certains peuvent rouler comme ca...

c'est exactement pareil que les visières fumé, avec le soleil dans la gueule c'est utile, mais la visière full black, de nuit, tu voit plus rien :lol:

_________________
procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...

900 CBR monsters race #862

B12 daily drive


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les vitres teintées, Votre avis sur l'interdiction
MessagePublié: 12 Nov 2015, 20:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55
Messages: 2216
Localisation: Orléans (45)
baz a écrit:
Par contre, il me semble que les visières noirs et iridium sont interdites... :confused: non ?


Interdite la nuit oui.
De jour sinon c'est bon (en même temps dés que le soleil tombe, avec ma visière iridium c'est juste inroulable...), comme pour les vitres teintées sur bagnoles : 30% à l'avant / 50% à l'arrière.

Sur ma Fiat, j'ai les vitres arrières teintées de série, par contre j'aimerais pas avoir les vitres avant teintées, j'aime voir autour de moi, surtout mes angles morts (je pense mes amis motards qui roulent aussi la nuit...)

Sinon mon avis : comme les autres = teintées au dessus de 50% bof bof... (et l'argument du "on voit pas à l'intérieur les trucs à voler"... hummmm mouais, à la limite le mec voit par le pare-brise et la lunettes arrière qui sont pas teintés donc...)

_________________
Projets en cours :
Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264
Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580

Ma page Facebook : Ozz Moto Concept


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les vitres teintées, Votre avis sur l'interdiction
MessagePublié: 12 Nov 2015, 23:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
C'est une grosse connerie dont je n'ai pas encore trouvé le but... Perso, on a toutes les vitres teintées, c'est la première fois qu'on a mis un billet dans une voiture pour avoir un truc nickel, c'est pas pour tout niquer maintenant... les vitres avant sont un peu moins teintées que le reste, et franchement ça ne gène en rien pour rouler. Pareil que la visière iridium sur le casque, j'ai ça en tout temps, et ça gène que dalle.
Si je me prends une prune pour ça, le soir même je fouille lbc et je reprends un zx12r et ça sera roulage sans plaque tout le temps à donf, quitte a risquer de se faire pomper du fric à chaque sortie, autant bombarder

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les vitres teintées, Votre avis sur l'interdiction
MessagePublié: 12 Nov 2015, 23:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
Prendre de l argent facilement et supprimer des emplois. Rien d autre a foutre. Y a franchement plus important.

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les vitres teintées, Votre avis sur l'interdiction
MessagePublié: 13 Nov 2015, 10:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Août 2015, 09:05
Messages: 1171
Ozz a écrit:
(et l'argument du "on voit pas à l'intérieur les trucs à voler"... hummmm mouais, à la limite le mec voit par le pare-brise et la lunettes arrière qui sont pas teintés donc...)


J'ai toutes les vitres teintées, sauf le PB, et on voit rien dedans même à l'avant et je suis pas a 100%

radesh a écrit:
Si je me prends une prune pour ça, le soir même je fouille lbc et je reprends un zx12r et ça sera roulage sans plaque tout le temps à donf, quitte a risquer de se faire pomper du fric à chaque sortie, autant bombarder


Grave :armes:

_________________
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15277


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les vitres teintées, Votre avis sur l'interdiction
MessagePublié: 13 Nov 2015, 10:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Août 2015, 09:05
Messages: 1171
et j'ai acheté ma voiture a un policier motorisé et c'est lui qui a fait teinter les vitres, donc c'est que leur excuse de "ça rend les contrôles difficiles" ... :bananafuck:

_________________
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15277


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les vitres teintées, Votre avis sur l'interdiction
MessagePublié: 13 Nov 2015, 10:49 
Advanced Member

Inscrit le: 05 Juil 2012, 20:40
Messages: 766
je bosse chez nos amis les bleus, je ne donne que mon avis en tant que personne lambda:
jusqu’à présent les vitres teintées étaient " autorisées" du moment que la teinte de l'avant ne dépassait pas 5% de taux d’absorption de lumière.... ce que constructeurs et particuliers se sont empressé de transgresser!

pour ma part, j'aime bien les vitre teintées pour:

-le look
-le fait d’être moins éblouis en roulant
-le fait qu'en cas d'accident la vitre ne t’explose pas a la tête
-le fait que sa rende les objets intérieurs moins visibles lors du stationnement

coté boulot, les inconvénients :

-tu ne voit pas si le mec a sa ceinture
-tu ne voit pas si le mec est au téléphone ou si il a une oreillette
-tu ne vois pas la tête de la personne qui conduit ( parfois des gens au permis retiré pour conduite sous stup' ou alcool continus de rouler et sont un danger pour tous)
-lors de prise radar tu ne vois pas le conducteur non plus( ce qui aide des délinquants a pouvoir rouler car ils fond enlever les points sur le permis de leur père ou leur mère qui roule pas, peu ou plus! )

bref, bien-sur l'état y voit une rentrée d'argent j'en suis sur , mais moi sur le terrain j'y vois un accroissement de sécurité.
après..sa ferait couler des boites, sa couterait du fric au contribuables pour les faire enlever proprement ( ont ne parle que de l'avant ), les vitres teintées dans la masse par les constructeurs ne pourraient pas êtres "dé-teintées" malgré qu'elle seraient plus aux normes et les constructeurs devraient supprimés cette option de leur catalogue.... a mon avis c'est pas fait , il va y avoir plein de pression pour que sa ne passe pas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les vitres teintées, Votre avis sur l'interdiction
MessagePublié: 13 Nov 2015, 11:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
des sur vitrages en moquettes et conduite au klaxon comme Chevalier et Laspales.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les vitres teintées, Votre avis sur l'interdiction
MessagePublié: 13 Nov 2015, 11:41 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
conduire en Burqa est autorisé, mais pas les vitre teintées, cherchez l'erreur.

Perso, s'ils me disent que plus AUCUN ministre ou PDG aura les vitres teintées a l'avant non plus, ok, jme plierai à la règle, mais dans tous les cas, amende oui, 3 points, c'est juste invraisemblable.
Encore une bonne raison donnée comme argument à ceux qui roulent sans permis.
Tu peux avoir un comportement irréprochable au volant, et perdre autant de points que celui qui franchit un feu orange le telephone a l'oreille...
c'est déprimant.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les vitres teintées, Votre avis sur l'interdiction
MessagePublié: 13 Nov 2015, 11:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55
Messages: 2216
Localisation: Orléans (45)
BenoitBri a écrit:
J'ai toutes les vitres teintées, sauf le PB, et on voit rien dedans même à l'avant et je suis pas a 100%


Mais en regardant par le pare brise, on verra toujours l'intérieur, le mec qui veut vraiment voir si t'as oublié un sac à main ou un portefeuille sur le siège passager, il pourra toujours voir l'intérieur c'est çà que je veux dire.

Après en roulant c'est sûr que c'est une autre histoire, et sur ce point je suis d'accord (notamment pour les femmes qui se font + facilement carjacker que les hommes, les vitres teintées sont bien appréciées)

_________________
Projets en cours :
Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264
Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580

Ma page Facebook : Ozz Moto Concept


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les vitres teintées, Votre avis sur l'interdiction
MessagePublié: 13 Nov 2015, 11:55 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
C est completement débile, ca sert a quoi de reconnaitre les delinquants, de tout sens relâchés au bout de 48h de GAV qui au passage ne fait plus peur a personne...
C est pas fait pour que les gens les enlevent c est fait uniquement pour mettre des pv et vendre des stages de recup.
Pis en tant que flic, avec le droit de rien faire, si tu vois que le gars a une kalach sur son siège passager, tu fais quoi? Tu tires le premier sans sommassion, tu te fais virer, passe a la télé et nique la.vie de ta famille qui sera persecutee un moment. Ou tu lui demande d etre gentil de sortir calmement et tu te prend 10bastos dans le buffet avant d avoir le droit de sortir ton arme de service? Vous etes juste l instrument d un argument qui ne tient pas debout, mais l etat s en branle de vos gueules, pis si tu claques au travail il s en serviront encore pour d autre lois a la con en utilisant la compassion de l opinion publique, parce qu'il ne faut plus jamais vivre ci ou ca, alors que le décès du pauvre mec aura en fait été du pain beni pour eux...

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les vitres teintées, Votre avis sur l'interdiction
MessagePublié: 13 Nov 2015, 11:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Août 2015, 09:05
Messages: 1171
oui je suis d’accord pour les sièges avant, mais en générale on oublie derrière vu qu'on contrôle pas trop derrière, a l'avant j'ai mes papiers et mon téléphone de posé donc automatiquement je vide le siège. mais j'ai des vestes derrière, des chaussures de temps en temps ...

yann67600 a écrit:
-le fait qu'en cas d'accident la vitre ne t’explose pas a la tête

coté boulot, les inconvénients :

-tu ne voit pas si le mec a sa ceinture
-tu ne voit pas si le mec est au téléphone ou si il a une oreillette
-tu ne vois pas la tête de la personne qui conduit ( parfois des gens au permis retiré pour conduite sous stup' ou alcool continus de rouler et sont un danger pour tous)
-lors de prise radar tu ne vois pas le conducteur non plus( ce qui aide des délinquants a pouvoir rouler car ils fond enlever les points sur le permis de leur père ou leur mère qui roule pas, peu ou plus! )


j'avais pas pensé en cas d'accident :amen:

je râle mais je suis entièrement d’accord avec les avantages pour les bleus, et il y en a un pour nous motard et pour les cycliste, avant de doubler je regarde toujours dans les rétros de la voiture pour vérifier qu'il m’ait bien vu, mais en générale, avec la ducat il m'entend avant de me voir :fuck2:

_________________
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15277


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr