Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 12:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 23:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
Messages: 3581
Excellent le coup du maitre qui entraine son klebs sur un gosse :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 23:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
Il n'y a pas de mauvais chiens mais que des mauvais maitres....

Les médias jacte de ca car en ce moment ils ont rien a se mettre sous la dents et comme ces le genre de sujets qui fait parlé les gens.... Y'a pas que quand TF1 & Co en parle qu'il y a des gens attaqué par des chiens mais bon les médias hein...

Et puis tu parles des aggresions MORTELLE, c'est bien de montré ton tableau etc.... (je connaisais déjà d'ailleurs) mais j'pense que faut pas oublié les gens défiguré etc... Dans un bled vers chez moi y'a un mome de 4ans qui a été défiguré et qui a perdu un oeil, la vie commence déjà mal pour lui...

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi ;))

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 23:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
Oué remarque moi aussi j'ai un cousin ds le bled d'à coté qui à une tente dont le fis à vue une petite fille se faire mordre le petit doigt de la mains gauche par un écureuil. Et puis aussi la belle soeur de l'oncle de mon pote à une amie qui c'est fait attaquer par le chat de la mère michelle!!! On fait quoi, on les met en prison, on leur fait confectionner des muselières, on extermine les ecureuils sauvages, on suprime les parc dans lesquels y a des pins qui hébergent des écureuils, on mest la mere michelle en prison et on tu tout les chat de la meme couleur...
Remarque je suis con, des fois que ces animaux aient organiser des bandes d'adeptes sauvages et kamikazes, autant raser leur quartiers de la carte comme ca au moins on sera tranquille... Faut supprimer le mal à la racine... C'est Sorko qui l'a dit avec PPDA l'autre jour. Reste à savoir ou commence le mal et le racine
:smiliesacerbe:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 23:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2007, 09:09
Messages: 235
Localisation: DTC
Il faut bien faire diversion pour que l'augmentation de la baguette et leur futur loi sur le plafond minima des impôts passent en douceur... Des jeunes de banlieue défoncent des caisse, jettent des frigos sur les pompiers et autre on dit rien... Un flic cogne un peu fort sur un jeune et la c'est manif et compagnie, assos en tout genre !!!!! On vit dans l’hypocrisie la plus totale, vive la presse controlée (enfin ca dépend laquelle :))) Comme dit Sizzla ils n'ont que ca à se mettre sous la dent !!!!!

Interdire les reproductions je ne suis pas d'accord, il faut juste faire attention à qui on donne ce type de chien....
Même un bichon peut devenir dangereux et sauter à la gorge, si si c'est possible :bleble:

_________________
<div align="center">Image</div>


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 23:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2007, 09:09
Messages: 235
Localisation: DTC
Et les pigeons qui nous bombardent avec leurs chiasses chimique !!!!!!!!!!! Car à Paris les pigeons bouffent du Macdo et ca on en parle pas assez :injure:

_________________
<div align="center">Image</div>


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2007, 00:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
D!sturbed a écrit:
Oué remarque moi aussi j'ai un cousin ds le bled d'à coté qui à une tente dont le fis à vue une petite fille se faire mordre le petit doigt de la mains gauche par un écureuil. Et puis aussi la belle soeur de l'oncle de mon pote à une amie qui c'est fait attaquer par le chat de la mère michelle!!! On fait quoi, on les met en prison, on leur fait confectionner des muselières, on extermine les ecureuils sauvages, on suprime les parc dans lesquels y a des pins qui hébergent des écureuils, on mest la mere michelle en prison et on tu tout les chat de la meme couleur...
Remarque je suis con, des fois que ces animaux aient organiser des bandes d'adeptes sauvages et kamikazes, autant raser leur quartiers de la carte comme ca au moins on sera tranquille... Faut supprimer le mal à la racine... C'est Sorko qui l'a dit avec PPDA l'autre jour. Reste à savoir ou commence le mal et le racine
:smiliesacerbe:


Qu'est ce t'as fumé Distri :shock: :lol2:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2007, 00:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
Sid a écrit:
Et les pigeons qui nous bombardent avec leurs chiasses chimique !!!!!!!!!!! Car à Paris les pigeons bouffent du Macdo et ca on en parle pas assez :injure:

:pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2007, 00:07 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
Sizzla a écrit:
Qu'est ce t'as fumé Distri :shock: :lol2:

Rien ca me fout les boule cette désinformation sur des fauts problèmes sans grande importance alors qu'il y a de plus en plus de jeunes qui tombes ds les pièges de la drogue entre autre et qui y foirent leur vie. L'état laisse faire tranquille sous prétexte que c'est un combat perdu... En fait ca ne raporte pas, c'est tout!!

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2007, 00:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
Sid a écrit:
Il faut bien faire diversion pour que l'augmentation de la baguette et leur futur loi sur le plafond minima des impôts passent en douceur... Des <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->jeunes de banlieue défoncent des caisse, jettent des frigos sur les pompiers et autre on dit rien<!--colorc--></span><!--/colorc-->... <!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->Un flic cogne un peu fort sur un jeune <!--colorc--></span><!--/colorc-->et la c'est manif et compagnie, assos en tout genre !!!!! On vit dans l’hypocrisie la plus totale, vive la presse controlée (enfin ca dépend laquelle :))) Comme dit Sizzla ils n'ont que ca à se mettre sous la dent !!!!!

Interdire les reproductions je ne suis pas d'accord, il faut juste faire attention à qui on donne ce type de chien....
Même un bichon peut devenir dangereux et sauter à la gorge, si si c'est possible :bleble:


<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Ah bon <!--colorc--></span><!--/colorc-->tu trouves qu'on dit rien toi, on doit pas avoir les meme chaines françaises alors
Faudrais peu etre pas oublier <!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->qu'on est dans un état de droit <!--colorc--></span><!--/colorc-->qui revendique la liberté et la fraternité!!! Tu devrais vérifier ds ton dico se que signifie se therme.

Et puis peu etre aussi s'intérésser à la vie de merde du jeune en question avant de le juger froidement... :siffle:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2007, 00:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
J'suis assez (même carrement) d'accord avec tes messages Distri hein ;))

Beaucoup disent que les racailles se trouvent en périphéries des villes.... Pour moi NON, les vraies et les plus grosses "racailles" ce trouve en plein coeur du système.... ;))

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2007, 08:56 
Advanced Member

Inscrit le: 22 Août 2007, 10:39
Messages: 391
Localisation: Dans la boue ... - 92
D!sturbed a écrit:
<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Ah bon <!--colorc--></span><!--/colorc-->tu trouves qu'on dit rien toi, on doit pas avoir les meme chaines françaises alors
Faudrais peu etre pas oublier <!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->qu'on est dans un état de droit <!--colorc--></span><!--/colorc-->qui revendique la liberté et la fraternité!!! Tu devrais vérifier ds ton dico se que signifie se therme.

Et puis peu etre aussi s'intérésser à la vie de merde du jeune en question avant de le juger froidement... :siffle:

Ouais ba moi j'vais pas bruler des bagnoles parce que j'suis pas contente .... toute manière chacun sa vision des choses la-dessus on a tous un vécu différent, faut arrêter de tout excuser sous prétexte que l'on a pas la vie rêver .... je vois pas pourquoi certains s'en sortent et pas d'autre ....

Bref sinon étant propriétaire d'un rott, je ne me voyais pas en prendre un si j'habite en plein coeur de Paris ou d'une grosse banlieue .... quand tu te renseigne un minimum sur une race de chien et vu le volume de celui-ci il faut assumer derrière et non le laisser en laisse et museler dès que tu le sors .... un cadre avec forêt ou jardin est beaucoup plus approprié, sinon ba tu prends pas ce genre de chien et tu reste avec Choupette ....

Malgré une certaine éducation, personne n'est à l'abris de quoi que se soit, le truc tout con, le chien dort, le gamin arrive d'un coup sur lui .... ba ouais effectivement il y a des risques .... :nod:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2007, 08:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2007, 09:09
Messages: 235
Localisation: DTC
Je suis tout à fait d’accord pour dire qu’actuellement il n « y a pas beaucoup de travail en amont pour éviter les problèmes, on attend que ça péte et on gère la crise. L’état français à souvent fait comme ça.
Certes on est dans un état de droit qui revendique la liberté, l’égalité et la fraternité mais quand tu peux voir les faussés qui se creusent entre les différentes classes excuse moi d’en douter.

Pourquoi l’état casse du sucre sur les jeunes de banlieue, les chiens « méchants », la vitesse et j’en passe, ils veulent tout simplement garder leurs électeurs… C’est pour ça que je pense qu’on vit dans l’hypocrisie.

Mais je ne juge pas froidement, excuse moi si cela a été mal interprété.

_________________
<div align="center">Image</div>


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2007, 09:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2007, 09:09
Messages: 235
Localisation: DTC
Léna a écrit:
Malgré une certaine éducation, personne n'est à l'abris de quoi que se soit, le truc tout con, le chien dort, le gamin arrive d'un coup sur lui .... ba ouais effectivement il y a des risques .... :nod:



Moi perso, si on arrrive d'un coup sur moi en me tirant la queue pendant que je dors je risques d'etre agressif :bounce:

_________________
<div align="center">Image</div>


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2007, 09:01 
Advanced Member

Inscrit le: 22 Août 2007, 10:39
Messages: 391
Localisation: Dans la boue ... - 92
Sid a écrit:
Moi perso, si on arrrive d'un coup sur moi en me tirant la queue pendant que je dors je risques d'etre agressif :bounce:

:lol2: :lol2:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2007, 18:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
Messages: 3581
Sid a écrit:
Moi perso, si on arrrive d'un coup sur moi en me tirant la queue pendant que je dors je risques d'etre agressif :bounce:


nimp" :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr