Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 17:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 22:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
bordel voila plusieurs jours que j'entend des débilités sur les chiens dit "dangereux" que les journalistes appelent maintenant "chiens de combats" :injure: encore une fois ils preferent parler de ça que des hausses des prix et balancer des clichés histoire de faire un sujet bien racoleur :injure: il a une tete de tueur mon chien?


<a href="http://www.casimages.com" target="_blank">Image</a>


et juste pour info voila les chiffres des chiens qui ont tués depuis 1984
On recense, depuis 1984 jusqu'à ce jour 28 août 2007, 33 cas de morsures mortelles. Le tableau ci-dessous récapitule ces cas par race ou type (un berger allemand et un type ou un croisé berger allemand sont répertoriés sur la même ligne).
Race et type Nombre de cas:
Berger allemand 17
American staffordshire terrier 3
Rottweiler 3
Bull mastiff 2
Beauceron 2
Pittbull 1
Boxer 1
Berger belge 1
Chien de type nordique 1
Husky 1
Jagd terrier 1
Dogue allemand 1
Non précisé 2


Dernière édition par seigneur vador le 29 Août 2007, 22:16, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 22:19 
Advanced Member

Inscrit le: 21 Août 2007, 21:57
Messages: 393
Localisation: Lux & Volupté
Ton chien à pas de roues. Il a rien à fout' ici! :redface:


Sans déc' un Bull Terrier, ca impressionne. Donc tu peux pas demander au commun de mortels de pas en avoir peur...les a priori on encore de belles heures.....

_________________
Mortimer

Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!Image



<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 22:21 
Advanced Member

Inscrit le: 22 Août 2007, 22:48
Messages: 127
seigneur vador a écrit:
On recense, depuis 1984 jusqu'à ce jour 28 août 2007, 33 cas de morsures mortelles. Le tableau ci-dessous récapitule ces cas par race ou type (un berger allemand et un type ou un croisé berger allemand sont répertoriés sur la même ligne).
bordel voila plusieurs jours que j'entend des débilités sur les chiens dit "dangereux" que les journalistes appelent maintenant "chiens de combats" :injure: encore une fois ils preferent parler de ça que des hausses des prix et balancer des clichés histoire de faire un sujet bien racoleur :injure: il a une tete de tueur mon chien?
<a href="http://www.casimages.com" target="_blank">Image</a>
et juste pour info voila les chiffres des chiens qui ont tués depuis 1984
Race et type Nombre de cas:
Berger allemand 17
American staffordshire terrier 3
Rottweiler 3
Bull mastiff 2
Beauceron 2
Pittbull 1
Boxer 1
Berger belge 1
Chien de type nordique 1
Husky 1
Jagd terrier 1
Dogue allemand 1
Non précisé 2


J'ai une rott et je peu dire que c'est la bête (je veux par dire chienne car cela va susciter des réactions :mur: ) la plus gentille que j'ai eu :love:

Par contre, en effet, ces chiens ont des aptitudes et fo pas les mettre entre toutes les mains ;))

C'est toujours à cause de 2 cons qu'on te sort une loi :confused:

Fo quand même savoir que le labrador est LE chien avec il y a le + de problêmes :injure:

Source de la maaf et des médias (d'ailleurs, ma rott est LE seul rott de france assuré par la maaf en RC ) :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 22:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
c'est pour ça que le sujet et dans le "général" :redface: je sais que les chiens du type "bull" impressionne mais j'ai pas envie non plus qu'on me regarde comme si j'avais un ours des pyrénées a la baraque :injure: les gens changent de trottoir en voyant le chien...ou alors je devais mettre du déo? :confused:


:vadorpain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 22:26 
Advanced Member

Inscrit le: 22 Août 2007, 22:48
Messages: 127
seigneur vador a écrit:
c'est pour ça que le sujet et dans le "général" :redface: je sais que les chiens du type "bull" impressionne mais j'ai pas envie non plus qu'on me regarde comme si j'avais un ours des pyrénées a la baraque :injure: <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->les gens changent de trottoir <!--colorc--></span><!--/colorc-->en voyant le chien...ou alors je devais mettre du déo? :confused:
:vadorpain:


T'es sûr que c'est pas toi qui leur fait peur :?

:bisou:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 22:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
Pour l'avoir rencontrer en vrai, je peux vous dire que celui de Vador est un vrai tueur né. D'ailleur il m'a tuer a coups de pipi de joie, de coup de queue mortel et de fêtes 346 fois le premier soir et 174 fois le landemain. C'est vous dire si je suis mort à ce jour à cause de ce chien "exterminateur d'être humain" en puissance.

N'imp les médias :boude:, un peu comme certaines institutions quoi

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 22:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
d!st :vadorpain:


encore et tjs les médias parlent de sujets moins polémiques que l'augmentation de l'essence ou de la bouffe et les salaires qui stagnent mais pour faire peur a la ménagere de moins de 50 ans,le sujet des chiens ça c'est du bon...vive l'info en france...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 22:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
Messages: 3581
Ferait mieux de parler de la sortie de Street Monsters au JT :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 23:12 
Member

Inscrit le: 27 Août 2007, 09:06
Messages: 62
Localisation: Dijon
Moi j'adore ces chiens la ! mais si la tete du proprio me plait pas j'ai peur du chien.............----->[]

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 23:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
seigneur vador a écrit:
d!st :vadorpain:
encore et tjs les médias parlent de sujets moins polémiques que l'augmentation de l'essence ou de la bouffe et les salaires qui stagnent mais pour faire peur a la ménagere de moins de 50 ans,le sujet des chiens ça c'est du bon...vive l'info en france...

Remarque c'est vrai que quand le budjet flic radars sera plus important, y aura moins de chien méchants sur les autoroutes aussi!!!

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 23:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
artkore a écrit:
Ferait mieux de parler de la sortie de Street Monsters au JT :pain:

:nod: en parlant de ca, tu les a contacté?

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 23:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
Messages: 3581
Pas encore, débordé le msieur :shock:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 23:18 
Advanced Member

Inscrit le: 21 Août 2007, 21:57
Messages: 393
Localisation: Lux & Volupté
seigneur vador a écrit:
d!st :vadorpain:
encore et tjs les médias parlent de sujets moins polémiques que l'augmentation de l'essence ou de la bouffe et les salaires qui stagnent mais pour faire peur a la ménagere de moins de 50 ans,le sujet des chiens ça c'est du bon...vive l'info en france...


y a ptêtre des croisements à éviter. Et des permis de détention d'armes à passer.


A Charles Ville Mezière lâutre jour, une pouf' passe avec son AmStaff qui tient sa muselière ( à lui pas à la pouf' ) dans sa gueule...ceci près d'un carousel...donc pleins de gosses qui crient, courrent..... ca pas d'accord. Un accident peut otujours arriver, non?!?! Je peux me tromper hein, je demande :)

_________________
Mortimer

Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!Image



<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 23:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
Mortimer a écrit:
y a ptêtre des croisements à éviter. Et des permis de détention d'armes à passer.
A Charles Ville Mezière lâutre jour, une pouf' passe avec son AmStaff qui tient sa muselière ( à lui pas à la pouf' ) dans sa gueule...ceci près d'un carousel...donc pleins de gosses qui crient, courrent..... ca pas d'accord. Un accident peut otujours arriver, non?!?! Je peux me tromper hein, je demande :)



un accident peut tjs arriver donc il faut eduquer les maitres!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007, 23:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
Je pense qu'un accident n'arrive pas sans arret et que le vie est pleine d'imperfections mais c'est ce qui la rend riche et interressante. AMHA :redface:

Un chien ne mord pas si il n'en as aucune raison... Meme les chiens d'attaque son conditionné pour défendre qlq chose. (leurs maitre, leur cam, leur collègues en uniformes etc...) SI le gosse ne se ru pas sur le chien en hurlant, il ne va certainement pas attaquer en premier. Sauf si ce gosse ressemble à celui que le mettre à utilisé pour rendre son chien agressif mais faut déja pas avoir de bol. Un chien n'attaque pas gratuitement... contrairement à un homme...
0 méditer. J'ai eu plusieur boxers (qui sont d'exellent chien de combats) mais il n'ont jamais mordu personne car pas drésser pour!

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr