Bonjour a tous.
Apres un long moment a vous lire, j'ai decidé de m'inscrire et de faire une prez, c'est aussi ca qui fait la vie d'un forum.
Donc voila, Pistou, c'est une sauce bien connue dans la region de Nice ou je reside.
La 40aine aie, aie, aie
J'avais arrêté la moto depuis un long moment par manque de temps et pour des problèmes d'organisation.
Mais la moto est restée dans le garage... une 900 ssie avec les modifs "classiques". Pots, boite a air, eprom, un peu de carbone et une peinture type cup.
J'ai une grosse envie qui me dure depuis des années de me monter un petit tracker, mais je retape acuellement une maison, et c'est un ogre qui bouffe tout le temps et l'argent dont je dispose.
Recemment j'ai a nouveau la possibilité d'aller taffer en bécane donc je me suis pris un vieux bandit 600s.
Un choix dicté par la raison et le budget.
Sachant que c'est mon daily, je ne voulais un truc discret, fiable, sain.
Je lui ai juste fait une grosse révision après l'achat en pensant la laisser telle que. (Il me reste quand même les pipes d'admi a changer pour que ca soit nickel)
Mais la clé de 12 ca démange assez rapidement, donc j'ai fini par lui mettre un amorto de GEX K5 et des cales dans la fourche.
Il faudrait que je m'arrête la, mais je commence a regarder les fourches de B12 pour avoir un freinage correct.
C'est vrai que quand on descends de la ducate les freins du B6 ne donne pas confiance malgré de bonnes plaquettes.