Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mag version numérique - déception :(
MessagePublié: 05 Avr 2016, 21:36 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mai 2015, 22:25
Messages: 54
Salut à tous,
n'ayant pas eu la chance de suivre les différents numéros du mag et comme je voulais occuper mon temps libre à la lecture ( aux chiottes, faut être honnête ), j'ai découvert sur le shop la possibilité du mag en version numérique. Ni une , ni deux, je remplis mon ptit caddy des numéros qui m'interesse .... et hop 9 numéros ( à 3€ pièces).

Quelle déception, de voir que la version numérique n'est uniquement visible via le shop et en version html, d'une lourdeur pénible, à zoomer, cliquer, bref c'est vraiment pas le top, aucun plaisir à feuilleter le mag.

N' y a t'il pas possibilité de récupérer un pdf ? lisible facilement sur tablette ou smartphone ? Je dois avouer que je suis fortement déçu et frustré, même si je peux comprendre qu'il s'agit la d'un soucis de lutter contre la "copie illégale" mais bon ...

Merci pour le retour, pour un fan frustré qui ne peut emmener son pc aux chiottes


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Mag version numérique - déception :(
MessagePublié: 07 Avr 2016, 17:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
fait un mp a yannick, il devrait pouvoir te répondre, ou pas.
Mais il doit connaître le dossier.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Mag version numérique - déception :(
MessagePublié: 07 Avr 2016, 22:07 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40
Messages: 764
j'attendait la réponse de yanik
la réponse est dans ton post

Kris2hell a écrit:
Salut à tous,
n'ayant pas eu la chance de suivre les différents numéros du mag et comme je voulais occuper mon temps libre à la lecture ( aux chiottes, faut être honnête ), j'ai découvert sur le shop la possibilité du mag en version numérique. Ni une , ni deux, je remplis mon ptit caddy des numéros qui m'interesse .... et hop 9 numéros ( à 3€ pièces).

Quelle déception, de voir que la version numérique n'est uniquement visible via le shop et en version html, d'une lourdeur pénible, à zoomer, cliquer, bref c'est vraiment pas le top, aucun plaisir à feuilleter le mag.

N' y a t'il pas possibilité de récupérer un pdf ? lisible facilement sur tablette ou smartphone ? Je dois avouer que je suis fortement déçu et frustré, même si je peux comprendre qu'il s'agit la d'un soucis de lutter contre la "copie illégale" mais bon ...

Merci pour le retour, pour un fan frustré qui ne peut emmener son pc aux chiottes


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Mag version numérique - déception :(
MessagePublié: 08 Avr 2016, 11:35 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mai 2015, 22:25
Messages: 54
@ fireblade,
certes c'est bien le soucis de diffusion de la revue illégalement mais en même temps, c'est tout aussi simple de scanner la revue et la distribuer sur le net si vraiment il y avait une demande, je pense qu'on est tous une bande de passionnés ;)

Il existe cependant des solutions pour la lecture de pdf sans que celui ci soit téléchargeable et qui facilite pleinement la lecture.

https://issuu.com/

A+

Chris


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr