Hello de retour après des soucis de connexion
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Alors pour ce soir je vais faire bref, je ferais en détail plus tard
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Le moins: je n'ai pas validé
( explications dans la semaine, c'est long
)
Les plus: Beaucoup à dire, je vais en dire un : Je suis à présent membre de la Wheelie Familly
, et quand ils disent Wheelie Family c'est véritablement la famille du wheeling, de la vitesse, de l'orgie mécanique
. Des atypiques qui ont des turbos tatoués sur le cœur, des perfusions de Nos. Je me suis senti comme chez moi dans cette ambiance de gars mi hooligans, mi pilotes, des molosses taillés dans le marbre, des gars de ma génération, entre 40 et 55 ans, avec des vécus aussi costauds que les miens, qui côtoient ghostrider, qui t'accueillent chez eux comme si tu étais un ami de toujours
. Je ne suis pas le seul à avoir un casier douteux là bas, je ne suis pas le seul à avoir une moto unique, bourrée de CV qui tourne à l'avgas ou au C16
. Si les Anglais ont une tolérance pour rouler sur route avec, ce n'est pas le cas des Hollandais, ni des Suisses, et pourtant, tout comme moi, fuck of the system
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Un autre plus, l'année prochaine j'y serai à nouveau, avec deux motos, mon 690 pour éclater le record en monocylindre
, le turbo avec juste l'humilité de valider le KM avec elle
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Promis je vous fais un CR détaillé de tout ça avec photos et vidéos
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Une dernière chose, je suis arrivé sur de moi, avec la certitude de lever facilement le turbo, j'ai appris que ses motos on ne les lèvent pas, elles se lèvent, et pas quand on le veut, il faut réapprendre le wheeling, ou tout du moins un autre wheeling, celui où on décolle à 280 avec la brutalité d'un 500 CR en 1°, à 12000, embrayage lâché d'un coup sec
. Il y a le wheeling, celui où j'arrive à enquiller deux/trois bornes à 250
, et le turbo wheeling, monde parallèle où tout est faussé , là on apprend réellement à être dominé , dominé par la moto que l'on ne peut que subir, en gros le turbo bike c'est une moto qui te fait ça
constamment, à soi de trouver comment en la subissant on peux tenir un km à 300
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