Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 01:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 02 Oct 2016, 11:40 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
voilà finalement la bete :D,et déjà une soudure par le daron à la baguette arc inox sur le guidon :pain:
le cadre y a eu droit aussi çà tape à la rampe o:)
PAMY regardes sur la colonne du cadre le booooh totocollant :pain:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 02 Oct 2016, 11:48 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
il a enfin retrouvé la place qu'il mérite dans le nouveau kfoutch :bounce: j lui ferai une petite resto pour pouvoir remonter dessus de temps à autre :diable:
:shock: comment elles apparaissent pourries les photos :confused:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 02 Oct 2016, 12:05 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Yes, il est bien là.
Ça fait du huummm en dedans hein ?
Oh con, ça sent la poussée d'acné.
:pain:

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 02 Oct 2016, 12:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
Raaaa,que de souvenirs! :tchin:

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 02 Oct 2016, 13:17 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
:pain: la poussée d'acnée c'était quand j'ai viré le moteur du solex d'étudiante de la darone en cachette(j me suis fait défoncer d'ailleurs o:) :pain: ),une arme à wheel un solex en mode vélo,la selle règlée à 45 degrés vers l'avant t'as plus besoin du guidon :pain:
un faux plat de 7,2km qui partait du centre du village vers les champs:objectif,réussir à monter tout le long sans poser :diable:
au fait le bmx est un GT Pro Freestyle Tour ;) polyvalent sol et rampe je faisais l'overall comme on disait :D dernière compèt en 1991,j m'étais explosé la rate en 1990 sur un tailwhip(on lance le cadre avec le pied une fois en l'air,il fait un tour complet tandis qu'on a gardé le guidon en main et normalement on récupère le cadre :pain: )j'étais retenu pour participer au mondial en angleterre pour la première fois :triste2:
Je m'y suis remis un an plus tard :shock: après des milliers d'heures de practice quand j'ai senti que j'avais presque retrouvé mon niveau,l'envie de rider s'est arreté nette :shock: j'ai compris plus tard en lisant des témoignages que j'étais en surdose d'entrainement mais à l'époque personne pour me conseiller.Aucun regret juste la sensation d'avoir fait le tour du truc,j'en ai tiré les enseignements et quand ensuite j me suis lancé à bloc dans le mobcross quand cette sensation est apparue j'ai enchainé sur le motocross direct à bloc aussi :diable: et là,la meme chose mais j'ai gérer le retrait des compèts progressivement pour conserver le PLAISIR de rouler en free :bounce:
La compèt est très positive pour progresser,se dépasser mais elle devient stérile quand le plaisir n'est pas là,aujourd'hui je kiffe dès que j'ai un guidon entre les mains et j'adooore toujours l'adrénaline :diable: :cochon:
Comme tu l'as raconté PAMY j me contrefoutais des titres ce qui m'importais le plus c'était les jams ,des sessions improvisées où tous les riders sortaient ou tentaient de sortir une nouvelle figure ou un enchainement et quand çà passait l'euphorie partagée par tous ,j'ai bien dis tous les riders des purs moments d'adrénaline et de partage(mater les tentatives chez pastrana dans nitrocircus vous comprendrez pour ceux qui ne connaissent pas ;) )
et puis toutes ces belles rencontres et tous ces voyages de l'or en barre tout çà :love:
put....d'ingénieurs pourquoi y avait pas encore le numérique :mur: j vais demander au daron qu'il fouille dans son grenier au cas où il retrouve quelque chose.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 16 Oct 2016, 12:59 
Advanced Member

Inscrit le: 14 Mai 2014, 18:48
Messages: 790
C'est marrant de faire un post la dessus.J'ai recupere un Motobecane cherry picker freestyle des années 80 aux encombrants il y a quelques mois.Il etai en triste etat mais je lai remis a neuf.
J'ai renové qque pieces dessus(frein dia compé bulldog et rotor 360,cadre chrome repoli) remis des pneus a flancs blancs des nouvelles poignées,une nouvelle selle.
Il a une chouette gueule bien old school.Je l'ai refilé a mon fils.
Le type qui l'a jeté ne devait pas savoir ce que ca valait parce que ces petits velos des 80s ont une cote assez elévé maintenant.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 16 Oct 2016, 16:38 
Advanced Member

Inscrit le: 28 Avr 2012, 11:58
Messages: 1015
Localisation: 79
C cool c est ton fils qui doit être content
et même pas pris de photos de la rénovation

_________________
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne assis dessus.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 16 Oct 2016, 18:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4242
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Je veux bien voir une photo stp.
Le avant/après serait génial.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 18 Oct 2016, 21:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4242
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Comme all n'y arrive pas, je le fais pour lui.


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Dernière édition par Ch'Gros le 19 Oct 2016, 05:51, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 18 Oct 2016, 21:40 
Advanced Member

Inscrit le: 14 Mai 2014, 18:48
Messages: 790
Merci.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 18 Oct 2016, 21:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4242
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Moi j'y connais que dalle mais je le trouve terrible.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 18 Oct 2016, 21:53 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
HUUUUM les bonnes pédales trapézoidales à ergot :love: si vous voulez savoir comment çà mange la viande passez votre doigt sur mes tibias :mur: :pain:
Tu peux expliquer le modèle, tout çà?j'avais oublié ces belles tiges de selle contre coudée :shock: :pain: :thankyou:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 18 Oct 2016, 22:35 
Advanced Member

Inscrit le: 14 Mai 2014, 18:48
Messages: 790
C est un Motobecane Cherrypicker des années 80.(A cette epoque j'avais un bmx Haro avec des roues 5 batons skyway)
Quand je l'ai vu abandoinné ce velo j'ai tout de suite reconnu le modele,il y avait pas mal de boulot sur le cadre et les jantes,la selle en mousse et plastique etait en triste etat,les pneus pourris dejantés,les cables efilochés mais le pedalier etait correct.
J'ai repeint les freins Dia compé(le top a l'epoque) apres les avoir completement demonté.
Les patins etaient encore correctes malgré les années.
Le tube de selle contre coudé et le pedalier ont ete repeints aussi(dommage pour la couronne "compact disc" mais elle etait trop abimée)
J'ai remis une selle et des poignées freestyle moderne,pour qu il roule, pas en faire une restoration parfaite.
Ca m'arrive encore de le prendre de temps en temps pour aller chercher le pain.Ca me rapelle des souvenirs.
Pour les tibias,moi aussi j'ai des marques(merci les pedales style pieges a loup de l'epoque)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 19 Oct 2016, 00:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
Les pédales pour moi,c'était suntour....what else! :pain:

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 19 Oct 2016, 05:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4242
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Belle restoration.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr