Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage MotoGP Barcelone
MessagePublié: 19 Déc 2016, 22:57 
Advanced Member

Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06
Messages: 773
Localisation: "French West coast"
Salut à tous,
Je recherches des temoiniages de personnes qui sont déjà aller au moto gp de Barcelone ???
Car je compte y aller l'année prochaine et j'aimerais avoir des infos sur l'ambiance,les meilleures tribunes,etc ...tout les petits détails que les tours opérator du moto gp ne disent pas !
Merci

_________________
Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!


Dernière édition par Banzai85 le 02 Fév 2017, 19:08, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Temoiniage MotoGP Barcelone
MessagePublié: 19 Déc 2016, 23:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45
Messages: 1832
Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
Je l'ai fais en 2015. Super souvenir. Très accessible niveau tribunes par rapport à ce que j'avais connu au gp du mans en 2010 je crois. Par contre niveau camping, faut oublier ce que l'on peut connaître chez nous au mans ou à magny cours. Là-bas c'est soit du camping quasi sauvage, soit le payant hors de prix et très restrictif niveau ambiance. Nous avions pris l'option payante, mais on a fait que de se prendre le choux avec les vigiles. Par contre caca et douche au propre (presque... lol). En 2016, les potes on trouvé un appart très proche du circuit et de la mer pour pas beaucoup plus cher que le camping d'américains!! Jvaus retrouver la tribune qu'on avait et jte redis.
:cochon:

_________________
Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Temoiniage MotoGP Barcelone
MessagePublié: 21 Déc 2016, 00:06 
Advanced Member

Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06
Messages: 773
Localisation: "French West coast"
Au top ,Merci.
Une tribune pour 80€ c'est vrai que c'est plutôt cool quand on voit les prix du mans :miam:
Pour l'instant j'en suis à 130€ le billet d'avion,90€ la chambre d'hôtel ...reste les places à réserver !

_________________
Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Temoiniage MotoGP Barcelone
MessagePublié: 03 Jan 2017, 22:57 
Member

Inscrit le: 13 Déc 2012, 15:28
Messages: 63
bonjour je vais cette année a barcelone pour la 18éme année pour le gp
on a essayé à peu pres tout le circuit
1er cette année le circuit a ouvert la billetterie en décembre ca remplie sec pour les bonnes places
2ém prendre tes billets uniquement sur le site officiel du circuit circuit catalunya , la fenetre apparait entouré de rouge avec le gp f1 et le ,gp monster énergie, tu choisis ta langue et tu déroules j'usquau paiement, l'avantage du site officiel c'est que tu choisis ta place dans ta tribune 112000 places numérotés( les autres sites te mettent n'importe ou voir au premier rang)
3èmQuelque soit la tribune choisie ne jamais prendre les trois premiers rangs balustrade devant les yeux l'idéal les rangs à partir de7,8 jusqu'à 20 pour les gd tribunes
4èm meilleur tribune la H zona 10 ,9,8,7 prix 119,75 (on a déja nos 38 places en10 rang 6,7 8)
5èm(une tres bien la E au bout les zones vers la F tres bien 85e je crois (super on l'a faites 10ans)
6èm tu imprimes tes billets une fois le paiement validé tu recois le mail d'inpression
plus de précisions re forum plus tél
L'idéal c'est d y aller en bécanne beaucoup d'hébergement 20,30 km autour camping mobil home hotel(50 60e)éviter barcelone le circuit est dans la ville de Granollers a40km de Barcelone apres c'est train direct ou cars mais faut prendre les billets plusieurs jours à l'avance ca tjrs complet samedi et dimanche
plus plus plein de pts trucs qui me viennent pas à l'esprit maintenant :dance: :salut:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Temoiniage MotoGP Barcelone
MessagePublié: 03 Jan 2017, 23:01 
Member

Inscrit le: 13 Déc 2012, 15:28
Messages: 63
PS j'oubliais je suis dans le sud ouest on est 40 on part en groupe de 3à4 motos départ vendredi retour lundi


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Temoiniage MotoGP Barcelone
MessagePublié: 04 Jan 2017, 13:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45
Messages: 1832
Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
J'ai retrouvé, nous c'était la B. J'avais trouvé ça bien!

_________________
Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Temoiniage MotoGP Barcelone
MessagePublié: 06 Jan 2017, 16:52 
Member

Inscrit le: 13 Déc 2012, 15:28
Messages: 63
La B pas mal sauf le soleil dans la tronche le matin les motos arrivent sur ta droite de la ligne droite maintenant c'est la tribune Marquez si tu es à coté bonjour les coups de trompe dans les oreilles


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Temoiniage MotoGP Barcelone
MessagePublié: 07 Jan 2017, 10:48 
Advanced Member

Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06
Messages: 773
Localisation: "French West coast"
Merci les gars...
Je vais voir la GP avec ma femme ,nous y allons en avion ✈️ (j'habite en Vendée) .
Quand a La Tribune j'ai pris la L à peu près au milieu...on verra bien ce que ça donnera :pain:
On s'est pris un hôtel a 10km du circuit ...
Sinon au niveau prix,animations,village magasins...c'est pareil qu'au mans ou c'est plus petit ?
J'ai entendu tout et son contraire...j'imagine que les prix doivent être à peu près identique au mans...et quand aux animations vu que c'est Monster energy qui organise,ca doit être à peu près pareil...j'me trompe ?

_________________
Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Temoiniage MotoGP Barcelone
MessagePublié: 07 Jan 2017, 19:26 
Member

Inscrit le: 13 Déc 2012, 15:28
Messages: 63
:salut: tu as tes billets pour la L milieu ca va tu n'auras pas la balustrade je te laisse la découvrir pour la taille du circuit le mans fait circuit de karting a coté animations peu à part les marchants habituels de casquettes et teeshirt tout se passe entre la tribune J et N derrière la tribune principale entre moto2 et motogp 1heure se sera un peu juste pour y aller le tunnel un peu loin y aller le samedi si tu es la pour la bouffe et boissons si tu peus amener bien car sur place tout standardisé par le circuit à prix 5étoiles(bouteilles plastiques uniquement)il peut faire tres tres chaud s'il ni a pas de vent
vous allez comment de l'hotel au circuit?
a plus
venez vous à la monster à Pau?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Temoiniage MotoGP Barcelone
MessagePublié: 07 Jan 2017, 19:44 
Member

Inscrit le: 13 Déc 2012, 15:28
Messages: 63
Re j'ai oublié surtout n'oublier pas les lunettes de soleil car vous l'avez de face dans cette tribune pas trop genant pour voir les furieux au plus gros freinage du circuit car la tribune est tres haute 30rang je crois ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Temoiniage MotoGP Barcelone
MessagePublié: 08 Jan 2017, 23:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Et des milliers de motos.
Des dizaines de parkings champêtres à brêles, si c'est ton cas prends de bons repères, j'ai cherché la mienne 2 bonnes heures et c'est un pote qui l'a trouvé.
Plus 1heure pour me trouver :D
Prévoir de quoi téléphoner peut être utile aussi...
En fait si t'es pas emmerdé c'est top.

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Temoiniage MotoGP Barcelone
MessagePublié: 09 Jan 2017, 11:33 
Member

Inscrit le: 13 Déc 2012, 15:28
Messages: 63
:injure: pour trouver sa moto le pire c'est valence un seul parking tu as interet à repérer ,seulement deux tribunes valable la orange et la jaune :salut:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr