Bon... besoin de vos avis... on l'a sorti un peu et j'avoue que le pote a été totalement honnête. La moto est un plaisir à rouler, elle est super fiable, jamais de pépin etc. et je le crois sans problème.
Topo:-Embrayage OK pour la ville mais sur circuit il patine en pleine charge.
-Moteur 101,000km mais verifié par un mécano qui a dit être impressionné par son état interne, très bon.
-Sur la partie cycle, un trou dans le BO, dû à une chute qui a fait taper le footpeg et a fait un trou...
-Jantes origines.
-Reservoir joli mais avec une petite bugne: du coup laisser comme ça c'est moche mais le refaire c'est condamner l'aspect peinture d'origine... c'est con aussi.
-Pas de clignos (déposés pour usage circuit mais tout fonctionnel à priori)
-La moto a déja fait un slide, chute sur circuit, même si ça ne se voit pas du tout (mis à part les footpeg qui ne sont pas d'origine).
-Arraignée de la bulle tordue, à refaire, ou retrouver.
-Silencieux d'origine manquant... et celui là est certes amusant mais ne passe pas le CT bi-annuel.
etc.
La bracket fait maison... et le trou dans le BO.
Pièce jointe:
IMG_0137red.JPG
Le fairing est d'origine mais a perdu ses autocollants d'origine et a des dommages ici et là. Il faut aussi remonter une arraignée car dans une chute, elle est tordue, pas trop récupérable.
Pièce jointe:
IMG_0139red.JPG
La bugne du reservoir.
Pièce jointe:
IMG_0141red.JPG