Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 00:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2007, 02:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11
Messages: 172
Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
La question est fondamentale : POURQUOI ?
On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions.
Et pourtant...

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light?

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?


Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...

POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?

POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?


Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions...

POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?


Et toujours...

POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?


Questions cruciales :

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?


Bref le genre de questions à la con, que quand tu les as lues, tu te dis, bah oui c'est vrai en plus !!! Pourquoi ???

Si vous en avez d'autres comme ça je suis preneur :pouce:

Allez, et bonne prise de tête :lol2:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2007, 11:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
et pourquoi je m'en branle de tous ces trucs :pain:

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2007, 11:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04
Messages: 612
Localisation: dans mon garage
ca fait combien d'années que t'as pas ouvert tes mails :confused:
ou alors tu viens seulement de découvrir le net :confused:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2007, 14:34 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
Matthieu a écrit:
ca fait combien d'années que t'as pas ouvert tes mails :confused:
ou alors tu viens seulement de découvrir le net :confused:


sa fait plus de 5 piges que j'ai le net, et j'ai jamais vu ça :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2007, 14:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04
Messages: 612
Localisation: dans mon garage
nist-r a écrit:
sa fait plus de 5 piges que j'ai le net, et j'ai jamais vu ça :pain:

faut dire qu'il y a 5 ans, tu savais pas encore lire :pain:
et puis tu n'as pas d'amis pour t'envoyer des conneries :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2007, 15:25 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
Rafaeru le Bourru a écrit:
La question est fondamentale : POURQUOI ?
On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions.
Et pourtant...

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--> Parce que vendre une pizza rapporte plus que sauver une vie <!--colorc--></span><!--/colorc-->

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Et si un employé de la patinoire est handicapé ?? Et puis c'est pas parce que l'on se gare à la patinoire que l'on y va forcément <!--colorc--></span><!--/colorc-->

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--> Depuis quand les gens font-il ça :? Surement parce qu'ils croivent qu'ils peuvent compenser les calorie de la nourriture avec leur boisson <!--colorc--></span><!--/colorc-->

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Sa exiqte les pains à hot dogs :? ce sont 2 saucisse de reserve, au cas où on fait tomber 1 ou 2 saucisse accidentellement <!--colorc--></span><!--/colorc-->

Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...

POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Parce qu'elle sont comme xjr, elle ne peuvent pas fermer leur gueule. De là à dire que xjr est une meuf, il n'y a qu'un pas... :pain: <!--colorc--></span><!--/colorc-->

POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--> Et pourquoi pas ?? Il n'y a aucun rapport entre la taille d'un mot et sa signification... <!--colorc--></span><!--/colorc-->

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Parce que si il y aurait "Démarrer" et "Arrêter", sa aurait pris trop de place, et c'est pour cela que "Arrêter" se trouve dans "Démarrer" <!--colorc--></span><!--/colorc-->

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Parce que l'humain n'arrive pas à fabriquer artificiellement les caractéristique du citron qui sont utile dans le liquide vaiselle <!--colorc--></span><!--/colorc-->

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Est-ce qu'une souris à une saveur :? <!--colorc--></span><!--/colorc-->

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--> Parce que le produit eutanasique peut être ineficace avec une aiguille non stérile <!--colorc--></span><!--/colorc-->

Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions...

POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->ça couterais trop chère et puis le but d'un avion, c'est de transporter les gens, pas de les protéger...qu'ils crève ou pas, on s'en fout, du moment qu'ils payent... <!--colorc--></span><!--/colorc-->

Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Pas compris là... <!--colorc--></span><!--/colorc-->

Et toujours...

POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--> Parce que l'on est énervé et qu'on espère résoudre le problème par la force <!--colorc--></span><!--/colorc-->

POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Nous, nous sommes effectivement propre, mais c'est l'eau qui nous recouvre qui est sale <!--colorc--></span><!--/colorc-->

POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Parce qu'il ont toujours porté des casque pour conduiduire et que si ils ne mettent pas de casque, il seront déstabilisé par ce changement <!--colorc--></span><!--/colorc-->

Questions cruciales :

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Les schtroumpf n'existe pas, il le fruit de l'immagination humaine, et donc c'est à chacun de choisir sa couleur de schtroumpf étranglé <!--colorc--></span><!--/colorc-->

Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--> Parce que si le panneau ne serait pas sur la pelouse, on ne le verrais pas <!--colorc--></span><!--/colorc-->

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Il cherchait à exploité le lait de la vache, tout simplement <!--colorc--></span><!--/colorc-->

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->On peut s'en aperçevoir en lisant le dictionnaire dee A à Z... <!--colorc--></span><!--/colorc-->

POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Est-ce que Noé existe :?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Surement <!--colorc--></span><!--/colorc-->

POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Parce que les moutons ne possède pas la faculté de changer la taille de leurs corps en fonction de l'humidité atmosphérique <!--colorc--></span><!--/colorc-->

POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Je sèche là :vadorpain: <!--colorc--></span><!--/colorc-->

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Pourquoi devoir se débarasser de l'ancien :? <!--colorc--></span><!--/colorc-->

POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Pour assurer la sécurité du personel, c'est comme quand tu ferme ta porte à clé alors que tu es dans ta maison ou dans ta voiture <!--colorc--></span><!--/colorc-->

Bref le genre de questions à la con, que quand tu les as lues, tu te dis, bah oui c'est vrai en plus !!! Pourquoi ???

Si vous en avez d'autres comme ça je suis preneur :pouce:

Allez, et bonne prise de tête :lol2:


Ouais bof...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2007, 15:27 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
Matthieu a écrit:
faut dire qu'il y a 5 ans, tu savais pas encore lire :pain:
et puis tu n'as pas d'amis pour t'envoyer des conneries :pain:


mouais, t'as pas tord :pain:

en même temps, c'est pas des puceau de mon age qui s'échange des mails de ce type...

nous c'est : "si tu envoi ce mails à 10 personnes dasn les 10 minute qui suivent, la personne que tu aime t'aimera dans le mois qui suit :pain: "

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2007, 19:07 
Advanced Member

Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57
Messages: 280
Localisation: 71300
symap tous ces Pourquoi :diable: :bounce:

_________________
[spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr