Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 22 Sep 2012, 22:48 
Newbie

Inscrit le: 10 Jan 2011, 12:59
Messages: 2
Un grand coup de surin vient de me transpercer le dos à la lecture de cette triste nouvelle. Je ne me connecte que trop peu et cette fois ça me blase.
Quel souvenir de notre artkore national: la simplicité, la gentillesse, la joie de vivre et tant de superlatif à son égard.
Je l'ai côtoyé sur bordeaux , accueilli pour le shooting photo de ma meule et de deux autres streetfighteriens sur le quai du bassin à flot et balader avec son T4 jusqu'à la piste de labarde où nous avons déconne en bons altruistes que nous sommes , juste partager comme il savait si bien le faire!!!
J'ai vendu ma bécane et j'en reconstrui


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 22 Sep 2012, 23:01 
Newbie

Inscrit le: 10 Jan 2011, 12:59
Messages: 2
Un grand coup de surin vient de me transpercer le dos à la lecture de cette triste nouvelle. Je ne me connecte que trop peu et cette fois ça me blase.
Quel souvenir de notre artkore national: la simplicité, la gentillesse, la joie de vivre et tant de superlatif à son égard.
Je l'ai côtoyé sur bordeaux , accueilli pour le shooting photo de ma meule et de deux autres streetfighteriens sur le quai du bassin à flot et balader avec son T4 jusqu'à la piste de labarde où nous avons déconne en bons altruistes que nous sommes , juste partager comme il savait si bien le faire!!!
J'ai vendu ma bécane et j'en reconstruirai une autre en ton honneur car tu as donné tant pour que notre passion s'affiche dans tes pages.
Tu vas laisser un grand vide autour de toi et mes pensées vont vers ta famille ainsi que vers toute l'équipe du mag qui se meurt de ta joie de vivre.
Courage à tous
RIP ARTKORE


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Funérailles d'Antoine : vendredi
MessagePublié: 23 Sep 2012, 13:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Sep 2012, 13:34
Messages: 377
Localisation: Essonne
C'est juste un tuc de fou,
Lecteur depuis Extreme machines, j'ais tous les numéros de Street M.,
J'suis juste dégouté, ce mec était tellement important, sans le connaitre, j'étais 100% adhérent a sa philosophie de la bécanne,
ce mag EST le seul qui en vaille la peine LE SEUL...a chaque fois qu'il se retrouve dans la boite au lettres, un plaisir identique a l'achat d'une nouvelle meule... sans déc'
Une minute de silence encore, et encore une


R.I.P. Antoine


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr