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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 13 Mars 2016, 19:07 
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Ninic a écrit:
bioman a écrit:
pour la béquille avant qui ne passe pas, regardez si vos tubes ne sont pas trop remontes dans les T, ca peut jouer.

Position origine sur le ZX999R mais les bracelets sont au dessus de T.
Hey D, il nous faut creuser sous la roue avant.
Danke Bioman!


Comme N, mes tubes de fourches sont en position origine.
Creuser sous la roue?? non faudra que je change la fourche :pain: :pain:


Allez j'avance un peu pour la remise en route, démontage des carburateurs, il n'y en a que 2 mais sont chiants à sortir ! (quand on connait pas)
Ouverture globale et nettoyage. J'ai 2 joints toriques H.S. mais bon, sur vapeurs d'essence, rien de grave. le reste en interne est propre et en bonne santé.
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une fois fini après la brosse à dents, le WD 40
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la prochaine fois je fais ce compartiment !
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Pour revenir sur la BAA,
j'ai compris le pourquoi du comment et l’intérêt des mousses qui se sont barrées, elle est quand même bien étudiée cette boite
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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 16 Mars 2016, 23:15 
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Bon pas de photo mais j'ai bossé dessus hier et ce soir. Petit parenthèse, une vraie galère pour trouver une clé à bougie de 18mm qui rentre dans la culasse!

Je récapitule mes opérations pour remise en service apres 3 ans d'arrêt :
- vidange
- remplacement filtre à huile
- démontage des carbu et nettoyage en profondeur
- demontage et nettoyage du robinet d'essence avec
controle fonctionnement membrane
- remplacement bougies
- remplacement filtre à air (mais je pense démarrer sans la boîte)
- remplacement batterie


Me reste à remplacer l'essence dans le réservoir,
Enlever la rouille sur les bobines,

Si ça démarre, contrôle du régulateur.

J'ai oublié un truc?
:confused:


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 17 Mars 2016, 01:28 
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Localisation: Toulouse oh con !
Y'a pas une crépine à nettoyer sur le circuit d'huile là dessus ?
Pense aussi à mettre de l'essence...
On m'a siphoné la brêle ce soir Bé ça démarre pas sans carburant.
:pain:

_________________
ca va bien finir par se terminer


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 17 Mars 2016, 08:23 
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D209 a écrit:
une vraie galère pour trouver une clé à bougie de 18mm qui rentre dans la culasse!


J'avais été emmerdé aussi.
J'ai fini par en commander une chez "KTM parts"...
A genre 30€... :siffle:


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 17 Mars 2016, 09:19 
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Ninic a écrit:
Y'a pas une crépine à nettoyer sur le circuit d'huile là dessus ?
Pense aussi à mettre de l'essence...
On m'a siphoné la brêle ce soir Bé ça démarre pas sans carburant.
:pain:



Ça c'est une bonne question !
Je vais regarder dans le manuel d'atelier.

baz a écrit:
D209 a écrit:
une vraie galère pour trouver une clé à bougie de 18mm qui rentre dans la culasse!


J'avais été emmerdé aussi.
J'ai fini par en commander une chez "KTM parts"...
A genre 30€... :siffle:


Je n'ai pas la trousse à outils de la moto, la cle du fazer n'est pas la bonne, j'en avais 2 dans ma servante, elles ne passent pas, je suis allé en chercher une chez autobac à 10 euros elle rentre pas, la garage moto vers chez moi n'en avait pas, finalement j'en ai trouvé une à 5 euros chez Norauto! Sinon j'ai regardé sur honda parts c'est effectivement proche de 25/30 euros la clé, celle de la fameuse trousse...

J'espère et croise les doigts pour que samedi au plus tard la moto démarre.

Si c'est le cas je ferai la distrib + gros nettoyage complet!!


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 17 Mars 2016, 19:41 
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VTR démarré :banana:
Mais bon sans filtre à air et à le tenir en légère accélération pas eu le temps de voir le régulateur.

Ceci dit vu qu'il était brûlant apres 10 minutes de marche je pense qu'il est dans le sac!

Je vais vérifier ça ce week-end mais je pense en commander un autre faut pas se faire d'illusion.

Restera la distribution à faire et ce sera bon je pense.


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 17 Mars 2016, 20:44 
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Ca sent bon déjà !!!

Une fois la partie moteur réglée, place aux modifffffffffffffffffffff !!! :bounce:

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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 17 Mars 2016, 21:58 
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Attention D,c'est normal qu'un regul chauffe,beaucoup même,c'est pour ça que souvent d'origine il est fixé au cadre,pour que les calories se dissipent sur le cadre....
Sur la revue technique du 600cbr (91-98) y a un tableau pour la méthode de test,il te faut juste un multimetre ;)

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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 17 Mars 2016, 22:19 
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Pamy44 a écrit:
Attention D,c'est normal qu'un regul chauffe,beaucoup même,c'est pour ça que souvent d'origine il est fixé au cadre,pour que les calories se dissipent sur le cadre....
Sur la revue technique du 600cbr (91-98) y a un tableau pour la méthode de test,il te faut juste un multimetre ;)

? Tu est sûr ? Tu me donnes le doute :confused:

Je ferai les tests ce week-end.
Mais là il est brûlant, impossible de laisser la main dessus ou sur la boucle arrière à proximité de la fixation du régulateur. Pourtant ma batterie est neuve.

Tu aurais la procédure dont tu parles? Parce que je me serai contenté de prendre les tensions.

Merci ;)

EDIT :j'ai fait une recherche sur la toile et j'ai trouvé la doc du CBR en anglais. Comle je lai deja comme ça pour le VTR je vais faire la traduction sur la partie régulateur.


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 18 Mars 2016, 08:57 
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Ozz a écrit:
Ca sent bon déjà !!!

Une fois la partie moteur réglée, place aux modifffffffffffffffffffff !!! :bounce:


C'est pas pour maintenant, je marrange pour pouvoir rouler cet été avec déjà.

Ensuite je veux finir le fazer avant de démonter le VTR ;)


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 18 Mars 2016, 12:45 
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Ouais normal ;)

Bon courage alors !

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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 19 Mars 2016, 01:46 
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Le p'tit papier en dessous c'est les valeurs que j'avais relevé et donc il était secoué ! :mur:

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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 19 Mars 2016, 22:04 
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Merci Pamy pour l'info, j'ai finalement réussi à trouver la doc du CBR en français.
Cependant je ne me suis pas penché sur le sujet car j'ai fait du remontage de BAA, un peu de nettoyage et fait tourner la moto.
Le petit problème c'est qu'elle se coupe régulièrement, je ne comprends pas pourquoi et son régime est complémentent instable, il oscille de 800 à 1500 tour :cochon:

@ Ozz, j'ai pensé à toi la dernière fois, le logement de la bougie avant est effectivement un "puit" à la pluie !
J'ai mis du dégrippant au cas où...
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La vieille/ la nouvelle
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EDIT : Je viens de trouver le problème dont je parlais juste au dessus des photos, je me suis trompé sur mon branchement de durite, j'ai mis la dépression au mauvais endroit sur le robinet d’essence :mur: :mur: à savoir à la mise à l'air :bleble: si je peux j'essaye de nouveau demain.


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 20 Mars 2016, 22:37 
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Entre le branchement des carbus et la bougie ça va bien mieux tourner.
Ça va le faire D.
;)

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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 20 Mars 2016, 22:50 
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C'est vrai :)

Je confirme! aujourd'hui j'ai fait tourner le moteur.
Le régime était parfaitement régulier la moto n'a pas calée !
Demain je vais faire le tour des champs devant chez moi!
Pour voir le comportement :fear:
J'espère ne pas rentrer à pieds lol


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