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 Sujet du message: Re: 900 CBR 2/3 cylindres à bas régime
MessagePublié: 07 Sep 2016, 16:11 
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Inscrit le: 02 Juin 2016, 09:50
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Je vais tenter de résumer pour voir ce qu'il reste.
Quoi que je fasse cité ci-dessous, le cylindre 2 reste froid:
Antipatates inversé c2/c3
Bougies inversée c1/c2
Pression cylindre ok à 12
Durite dépression robinet réservoir changé et raccord sur le cylindre 2 contrôlé
Réfection joint carbu fait
Gicleur principal et ralenti inversé c1/c2
Conduit interne carbu gicleur ralenti controlé à priori ca circule bien

Note:
Membranes, aiguilles pas en cause car ca ne sert à rien au ralenti.
Durite dépréssion réservoir, je pense pas de toute facon que ca puisse etre en cause car avec 12 bar de pression, meme si c'était fuiar ca tirerais de l'essence.
La bougie est très sèche à chaque fois que je la sort.

Conclusion:
Au vu de tout ca je reste persuadé que j'ai une merde sur le circuit de ralenti dans le carbu...mais quoi...

Voilà je suis au bout de mes compétences là....je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre.


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 Sujet du message: Re: 900 CBR 2/3 cylindres à bas régime
MessagePublié: 07 Sep 2016, 18:59 
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Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
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Localisation: Gisors, 27.
Je pense que tu devrais essayer de faire de faire nettoyer ta rampe dans un bac ultrasons.
Un pote avait le même délire que toi sur une moto qui avait pas tournée depuis longtemps.
J'ai eu beau démonter 3 fois la rampe et tout nettoyer du mieux que je pouvais, tjs la même chose.
Une fois nettoyée aux ultrasons elle est repartie comme en 14'!
il avait payée 60€ de mémoire...
Si ça peut t'aider!

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On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


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 Sujet du message: Re: 900 CBR 2/3 cylindres à bas régime
MessagePublié: 08 Sep 2016, 07:12 
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
Mils a écrit:
Durite dépression réservoir, je pense pas de toute façon que ca puisse être en cause car avec 12 bar de pression, mémé si c'était fuyait ca tirerais de l'essence.


Ne pas confondre les 12 bars de compression et ce ce qu'est capable d'aspirer ton moteur, c'est totalement different, tu ne fera jamais un vide a 12 bars en aspiration.
Comme dit SEB, dernière solution avec les ultrasons.


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 Sujet du message: Re: 900 CBR 2/3 cylindres à bas régime
MessagePublié: 08 Sep 2016, 11:39 
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Inscrit le: 02 Juin 2016, 09:50
Messages: 34
Oui je suis d'accord, mais si y'a 12 bars ça veut bien dire que le piston et les soupapes sont à peu près étanche et que donc la dépression, quel quel soit, se fait.
Enfin je crois


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 Sujet du message: Re: 900 CBR 2/3 cylindres à bas régime
MessagePublié: 08 Sep 2016, 13:15 
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
oui oui, mais c'est beaucoup plus dur de faire du vide en aspirant que de créer de la pression en comprimant


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 Sujet du message: Re: 900 CBR 2/3 cylindres à bas régime
MessagePublié: 08 Sep 2016, 21:45 
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Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21
Messages: 2332
Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
salut ta regarde les gicleur de ralentie si il etait pas bouché

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 Sujet du message: Re: 900 CBR 2/3 cylindres à bas régime
MessagePublié: 09 Sep 2016, 00:05 
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Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40
Messages: 764
t'as de l'essence dans la cuve? ton flotteur est bien réglé?

comme Hervé regarde tes gicleur de ralenti

un coup de nettoyage au ultrason ne fait jamais de mal, point souvent négligé, une rampe propre évite moult problème surtout avec les essences actuelles


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 Sujet du message: Re: 900 CBR 2/3 cylindres à bas régime
MessagePublié: 09 Sep 2016, 13:37 
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Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
+1000 avec fireblade ton niveau de cuve?pour le gicleur de ralenti puisque tu as inversé avec le 1 et pas de changement çà c'est écarté,après comme dit plus haut ultrasons car tu as peut etre des conduits bouchés.
j'ai pas tout relu mais si la ou les bougies que tu mets sur le n 2 sont toujours sèches c'est un probleme d'arrivée d'essence ou une prise d'air monstrueuse genre pipe craquée que tu ne verras qu'en tirant dessus :shock: patience je ne saurai pas t'aider d'avantages :tchin:


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 Sujet du message: Re: 900 CBR 2/3 cylindres à bas régime
MessagePublié: 11 Sep 2016, 14:09 
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Inscrit le: 24 Déc 2013, 03:53
Messages: 603
les vis de richesse non pas leurs bouts cassé et cette partie resté dans le puit ?
car souvent serrer trop fort problème connu sur des yamaha ou le joint autour du puit


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 Sujet du message: Re: 900 CBR 2/3 cylindres à bas régime
MessagePublié: 13 Sep 2016, 12:37 
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
si tu as de l'entincelle au cyl 2 tu met direct une giclé d'essence dans le cyl 2 tu remonte bougie et anti patate et demarre

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 Sujet du message: Re: 900 CBR 2/3 cylindres à bas régime
MessagePublié: 21 Sep 2016, 11:32 
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Inscrit le: 17 Fév 2016, 00:23
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Inverser les carbus?


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 Sujet du message: Re: 900 CBR 2/3 cylindres à bas régime
MessagePublié: 21 Sep 2016, 21:08 
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Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
bobbysix a écrit:
Inverser les carbus?


Oulà! :shock: :shock: :shock:
ça se fait pas comme ça....
suis même pas sûr que ce soit faisable!

je me répète mais je pense qu'un bon passage aux ultrasons ne pourrait que lui faire du bien!

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


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 Sujet du message: Re: 900 CBR 2/3 cylindres à bas régime
MessagePublié: 07 Nov 2016, 15:22 
Member

Inscrit le: 02 Juin 2016, 09:50
Messages: 34
Salut à tous,

Désolé de pas avoir donné de nouvelles mais j'ai été pas mal pris et ne me suis toujours pas occupé de mon pb.

Pour répondre à vos questions dans le désordre:
- Oui y'a bien de l'essence dans la cuve
- Le gicleur de ralenti a bien été nettoyé et contrôlé. L'orifice semble de la même dimensions que ses copains d'à coté.
- J'ai aussi controlé la vis de richesse et elle ressemble à ses copines d'à coté.

Dans tous les cas, vous avez raison, un passage aux ultrasons me semble nécessaire et j'ai trouvé un gars qui me fait ça pour 40€. Donc c'est la prochaine étape. Néanmoins le gars en question m'a quand même dit que ça ne solutionnais pas toujours les problèmes car même si j'ai le conduit de ralenti bouché ou partiellement bouché, si le débris est "dur", il se peu qu'il reste dedans. M'enfin à 40€ je prends pas trop de risque, faut juste que je lui amène.

Je vous tiendrais au courant.

Mils


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 Sujet du message: Re: 900 CBR 2/3 cylindres à bas régime
MessagePublié: 07 Nov 2016, 17:53 
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Tu peux déjà essayer de remplir tous les petits passages des carbu et laisser tremper au wd40 un moment, bon coups de soufflette et recommencer 2 ou 3 fois.
Surtout les passages d'air au cul des carbus et le conduit de richesse.
Gaffe au joint et micro-rondelle dans les richesses...
Commence par un fonctionnel ça te permettra de voir où le wd40 sort, et tu insistes dans l'autre sens sur le carbu qui merde.
Une durite au bout de la soufflette facilite la manip.
J'ai rallumé ptêt par chance mon ZX9R, ça coûte rien d'essayer.

_________________
ca va bien finir par se terminer


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