Les R avec rampe en 40 cest plus les même culasses.
De tout sens si tu changes la rampe il faut que tu alignes les conduits d admission avec les pipes. Pareil côté echappement d ailleurs. Si tu a un "trottoir" a cause d une différence de diamètre ca va te brider
radesh a écrit:
Pas besoin de permutter les culasses, juste aac, pipes, et allumage. Après la boite te fera pas gagner ou perdre, juste modifier le comportement. Pour ma part c'est un bloc de 11F que je fais retaper pour mettre dans mon R pour faire du drag
Une question me taraude. Si je monte ma rampe en 38 avec donc les pipes en 38, le diamètre d'entrée des gaz sur la culasse reste en 34, ça pose pas de problème??????
Sur le R c'est du 40 les carbus, donc je suppose que le diamètre d'entrée sur la culasse doit être en 40 non?????????
Ca doit faire une grosse différence entre 38 sur entrée en 34, et 38 sur entrée en 40?????????
T'en penses quoi?????????
Pour les AAC, si je trouve pas ceux du R, je vais me renseigner si ceux du F peuvent se retailler pour les mettre aux cotes du R...........
Pour l'allumage, il faut tout le plateau complet du R????????????
D'avance merci