Je sais pas.... A priori non.
Si c'était le cas le phare resterait en plein phare aussi non ?
là y-a que le voyant du tableau de bord qui s'allume.
Je m'y suis repenché hier (sans trouver)
A l'origine chaque câble est en double (2 phares)
Pour le croisement les 2 câbles partaient d'un relais.
J'en ai donc pris qu'un pas de soucis.
Par contre pour le phare l'un partait d'un autre relais, l'autre câble sort du faisceau, je sais pas trop d'ou il vient quoi...
A la base j'avais couplé les 2 (ça me semblait plus logique)
en réalité que je branche l'un ou l'autre câble ça ne change rien....
J'ai donc pris le câble qui sort du faisceau et laissé l'autre libre.
Ce qui est étrange c'est que si je met ce câble libre en contact avec celui qui alimente le croisement
le phare permute en plein phare (sans toucher au commodo)
et le voyant plein phare s’éteint....
J'y comprends que dal quoi....
voila le schéma si certains veulent jeter un œil (en plus il est faux, les numéros correspondent pas.... pratique...) :
Pièce jointe:
phare1.PNG
Pièce jointe:
phare2.PNG