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 Sujet du message: Aide B6S accidenté passage en N
MessagePublié: 11 Juil 2017, 20:31 
Newbie

Inscrit le: 06 Fév 2016, 16:48
Messages: 6
Bonjour a tous.

Une bagnole m'a fait un demi tour sous le nez a un feu de chantier.
Plus de peur que de mal, mais mon fidèle daily driver fait un peu la gueule.

Levier de frein, carénage droit, entourage phare, araignée pliée, cligno droit.
En pliant l'araignée ma décalé tous le carénage du coup le flac gauche est fendu.
En gros toute la partie avant.
J'ai tapé presque a l’arrêt, mais du coup la moto s'est couchée un peu violemment.

Je cherche a la remettre sur la route a moindre frais, et vu le prix des carénages je me dis qu'un passage en N serait peut etre moins couteux.

Je sais que ce genre de modifs est bien en dessous de ce qui se fait ici mais comme les bandit n'ont pas de secrets pour vous e tente ma chance pour choper quelques infos.
Je lui avais deja monté un amorto de gex si ca peut me permettre de remonter dans votre estime :bisou:

Le truc c'est que sur le net j'ai vu des mecs qui disaient qu'il fallait changer le T sup ainsi que les bols de compteur.
Comme il parlait d'un phase 2 je me suis dit que pour le phase 1 il suffirait peut etre de trouver les supports de phare et y monter un phare de phase 2 pour un meilleur éclairage.

Qu'est ce que vous en pensez? ca le ferait ou le changement de T et de compteur est obligatoire?


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 Sujet du message: Re: Aide B6S accidenté passage en N
MessagePublié: 11 Juil 2017, 21:37 
Advanced Member
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Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4242
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Ben je vois pas pourquoi changer de T. Je pense pas que suz aie prévu 2 config tés/guidon/compteur etc entre le N et le S.
Peut être effectivement le cul des compteurs vu qu'ils sont visibles ou pas.
Donc vire le carénage, et monte le phare de la N (phase 2 si tu veux) et zou.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


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 Sujet du message: Re: Aide B6S accidenté passage en N
MessagePublié: 11 Juil 2017, 22:24 
Advanced Member

Inscrit le: 28 Avr 2012, 11:58
Messages: 1015
Localisation: 79
les bols de compteur doivent etre les memes normalement il ne me semble pas qu'il ait fait deux configuration de compteur. :confused:

_________________
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne assis dessus.


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 Sujet du message: Re: Aide B6S accidenté passage en N
MessagePublié: 12 Juil 2017, 07:52 
Newbie

Inscrit le: 06 Fév 2016, 16:48
Messages: 6
J'ai trouvé cette info ici:
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... p?2,616868
Mais ca parle de phase2.

Bon je vais me lancer, on verra bieb. Il faut que je répare j'ai besoin de la bécane pour aller bosser.

J'ai deja trouvé les supports.
Il me manque le phare et les clignos. Apparemment les clignos de N sont specifiques.

Si quelqu'un a ça dans ces cartons a un prix motard qu'il me fasse signe.

J'ai trouvé des adaptables mais je sais pas ce que ça vaut.
Comme e roule tous les jours il me faut un truc bien étanche et qui éclaire au moins comme d'origine.


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