Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: mise en conformité FFM
MessagePublié: 30 Jan 2011, 10:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
je te croyais mieux gaulé que ça...

Image

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: mise en conformité FFM
MessagePublié: 30 Jan 2011, 10:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
en plus dans la réalité (si si j'ai une vraie vie :vadorpain: ) je suis en plein régime!3 kilos de moins en 3 semaines et reste encore 5 kilos a perdre pour etre bien a 92 kgs et combattre fin d'année :diable:

sinon ma brele part samedi pour la mise en conformité et le montage des pièces.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: mise en conformité FFM
MessagePublié: 30 Jan 2011, 18:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52
Messages: 536
Localisation: Vers Bordeaux...
Cool ton topic Vador, je vais pas tarder à freiner les miennes donc sa tombe à pic! :faim: Sinon, t'es obliger d'avoir la pince...? car mettre ce pris dans un outil que tu sort 2 fois dans l'année... sa fait chier... :pain: la perceuse à colonne m'est plus utile, et de loin !!! lol

_________________
Image Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: mise en conformité FFM
MessagePublié: 30 Jan 2011, 20:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
la pince c est hyper pratique surtout
apres si tu trouve un autre moyen, fait ;) mais tu risque vite de te faire chier

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: mise en conformité FFM
MessagePublié: 30 Jan 2011, 20:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
normalement tu trouves des pinces pour 30 euros maxi.je vais chercher des liens de vente.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: mise en conformité FFM
MessagePublié: 30 Jan 2011, 21:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04
Messages: 612
Localisation: dans mon garage
Mouton a écrit:
Sinon, t'es obliger d'avoir la pince...?

C'est un des trucs qu'on se sert le plus !

Normalement, il y ale bouchon de vidange d'huile, celui de remplissage et le filtre à huile à freiner aussi.
Donc si tu ajoute de l'huile, tu dois rereiner, si tu fais une vidange, tu dois refreiner, si tu regardes ton jeu aux souppapes tu dois refreiner, etc ...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: mise en conformité FFM
MessagePublié: 30 Jan 2011, 21:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
meme chose si tu changes tes plaquettes, etc...

m'est d'avis que c'est bien pratique ce p'tit truc là :salut:

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: mise en conformité FFM
MessagePublié: 01 Fév 2011, 12:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52
Messages: 536
Localisation: Vers Bordeaux...
bon je vais m'équiper alors! :bisou:

_________________
Image Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: mise en conformité FFM
MessagePublié: 01 Fév 2011, 21:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32
Messages: 1422
Localisation: Bourges 18
Moi je le fais sans pince et ca se fait tres bien!!!

_________________
http://www.tech2roo.com/
http://www.usvracing.fr/
Image
La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: mise en conformité FFM
MessagePublié: 03 Fév 2011, 23:25 
Advanced Member

Inscrit le: 20 Sep 2009, 00:25
Messages: 544
Localisation: canchy-normandie-calvados
Mouton a écrit:
bon je vais m'équiper alors! :bisou:

:salut: tu peu trouver pinces et fil a freiner cher http://www.stuntarea .fr dit a jean-philippe le boss que tu et pilote monsters race ;) 8D sponsor vmaxgoodspeed svp

_________________
Image
RIP MON POTE
Image

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: mise en conformité FFM
MessagePublié: 05 Fév 2011, 01:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
3 Petites précisions en passant

* Les protege carter sont obligatoire mais peuvent etres fais maison en matière sinthétique. Exple nylon ou fibre de verre classique. Faut juste pas hesiter sur les couches pour avoir une bonne épaisseur si fait en fibre. C'est beaucoup moins classe mais aussi bcp moins cher pour les galériens comme moi. Et pis la ca été fais au dernier moment :lol:
Image

* Le sabot doit pouvoir contenir La moitié de votre huile moteur (soit 2 à 2.5l) et la moitié de votre liquide de refroidissement (soit 1l en moyenne). Votre sabot doit donc contenir 3 à 4 litres de fluides selon votre moto.

* Truc plus chiant et forcément couteux: pour les moto a double disque avant (presque toutes quoi) , les durites d'étriers doivent obligatoirement se rejoindre au dessus du té inférieur. Se qui oblige à changer les durit qui se divisent au niveau d'un étrier ou par le biais d'un séparateur fixé sous le Té inf.
Le plus simple consiste à acheter une paire de durites et de les relié directement au MC. Ce qui induit de monté une vis banjo plus longues.
Comptez de 60 à 80e de piéces, voir plus selon le produit choisi.
Image

Vador, c'est quoi cette bouteille de lait? :happy:

Si y a d'autres trucs qui me reviennent, je vous fait signe

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: mise en conformité FFM
MessagePublié: 06 Fév 2011, 21:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
D!STURBED a écrit:
* Truc plus chiant et forcément couteux: pour les moto a double disque avant (presque toutes quoi) , les durites d'étriers doivent obligatoirement se rejoindre au dessus du té inférieur. Se qui oblige à changer les durit qui se divisent au niveau d'un étrier ou par le biais d'un séparateur fixé sous le Té inf.
Le plus simple consiste à acheter une paire de durites et de les relié directement au MC. Ce qui induit de monté une vis banjo plus longues.
Comptez de 60 à 80e de piéces, voir plus selon le produit choisi.
Image


ouais en gros monter une paire de durites avia, chose que fais souvent le péquin moyen sur sa GSX-R full Rizoma

c'est ça le plus chiant pour toi ? :pain:

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: mise en conformité FFM
MessagePublié: 07 Fév 2011, 03:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
C'est pas le plus chiant techniquement. Loins de la évidemment mais c'est le seul truc que tu peux difficilement eviter financieremment. Pour la JB1 c'est ce qui m'avait couté le plus cher figure toi. 70e avec le looquide :lol:
Apres c'était la licence, un jeu de plaquette et le carburant.

Bon la je vais peu tre investir dans un vrai sabot prévu pour mon bouzin :shock: Ca va pas rigolé. je triple au moins le budjet par course :lol: Soit 200 à 300e hors carburant et je multipli par 10 le budjet de la saison si j'achette une combi d'occas pourrav :lol:
Enfin ce coup si j'essaye de trouver des partenaires quand meme.

Avis au fournisseurs de pneus de plaquettes et d'huile notamment...
Pareil pour une combi si un shop à les moyens de m'aider dans se sens :salut:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: mise en conformité FFM
MessagePublié: 03 Mars 2011, 20:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Salut comme j'ai vu qu'il y a une épreuve run je voulais savoir si''il faut tout cet attirail ou non, etant donné que ce n'est pas sur un circuit

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: mise en conformité FFM
MessagePublié: 03 Mars 2011, 21:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
On a décidé que oui, pour pas se retrouver avec 50 inscrits sur l'écpreuve du pechereau et 10 pilotes sur les autres épreuves

tout le monde au même régime. ;)

Maintenant, rien ne t'empeche de t'inscrire en catégorie promo, ce que je compte faire avec ma buse.

Comme ça, faute de rouler contre les pilotes de la monsters race, on pourra toujours comparer nos temps avec eux :D

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr