Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Monster Race 2014 Les News Du"Prez Noël" (toutes les infos)
MessagePublié: 24 Déc 2013, 21:14 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32
Messages: 1422
Localisation: Bourges 18
Le bureau a enfin clôturé le planning 2014.
Plus de courses, nouveaux circuits, pour vraiment pas bcp plus cher que 2013. On a serré au max les tarifs et on a meme pris un risque sur le compte de l'association si on est pas assez de pilotes, mais je suis sur qu'on sera nombreux.
Sachez que Vous pouvez payer votre adhesion en plusieurs fois (5X pour les plus rapides...) Je m'explique: il vous sera possible de faire plusieurs chèques, seule obligation, le dernier devra être posé le 05/05/20014 dernier délais donc pour les plus rapide Jan, Fevr, Mars , Avr, Mai...(5X).....si tu commence à nous envoyer ton 1er chèque en Mars tu ne pourras payer qu'en 3X....etc etc..

Pour ce qui concerne le règlement technique, pour se que l'on sait pour le moment vous pouvez dore et déjà monter une protection de levier de frein ainsi que vos carters de protections devrons des maintenant être vissés (sur les vis d'origines du carter)et non coller et freiné X2 comme avant.....et un compte tour qui fonctionne sera obligatoire.
Nous attendons les règlements pour la course longue...et celui de la côte...Mais normalement rien de révolutionnaire..

Des que possible nous vous ferons parvenir les principaux changements significatifs pour participer à ses formules...Mais comme la priorité était à l'adhésion voila pourquoi celle ci n'est pas accompagnée des règlements complets...bien sur tous les détails vous serons transmis au plus vite.
Les modifications majeures sont annottées dans le reglement, avec un "nouveau" en rouge" pour que vos petits yeux de taupes y voient correctement.

Comme vous le disait Teddy les licences "manifestation" ne vous donnerons plus accès à la piste pour des sessions de roulage, il vous sera (dans ce cas) obligé de prendre pour une session de roulage libre l'assurance du circuit + le prix de la session...conclusion une licence compet (NCB) est plus économique....

Pour cette nouvelle saison et pour une meilleure "organisation" sur le terrain le bureau c'est étoffé avec 2 nouveaux "adjoints" qui nous permettrons j’espère de mieux vous accueillir sur nos week-end.
Mathieu "Fireblade50" et Chris ".LMC111". Donc n'hésitez pas si vous avez des questions quand vous serez sur place , ils seront la pour ça..
Seb (Broustaut) rejoindra le bureau après nous avoir servi d'esclave à tout faire en 2013...Même si il court l’année prochaine n'hésitez pas à le solliciter il est rodé....
Vous avez le bulletin en ligne sur monstersrace.net et pour 170euro de plus que l’année dernière (malgré les grosses augmentations dû aux assurances) vous avez 2 courses supplémentaires (3 nouveautés: une manche style "superbike" une course dite "longue" et une course de côte.......)

Pour les pleureuses comme il y a toujours, votre coiffeuse..une réunion Tûpperware....ou belle maman a Noel , ecoutera vos complaintes sans soucis, si non un peu de cojones et faites votre championnat. Je pense que le reglement évolué dans le bon sens, en prenant la température très tot avec vous, sur le Monsters Show, sur les points au championnat, et on a rajouté un systeme de Bonus a ceux qui ont les couilles de rouler avec des vieux tréteaux.

Si non pour les autres sachez que je reviens vous punir de vos moqueries passées et l'humiliation passera par ma nouvelle monture....tremblez.......
le Prez'
(est de retour.)
PS: J’espère que vous avez commandé des couilles pour Noël.....

Bulletin d'inscription
http://www.monsters-race.net/Inscriptio ... e_2014.pdf
tout est la:
http://www.monsters-race.net/
:thankyou:

_________________
http://www.tech2roo.com/
http://www.usvracing.fr/
Image
La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monster Race 2014 Les News Du"Prez Noël" (toutes les inf
MessagePublié: 24 Déc 2013, 23:10 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Jan 2013, 19:54
Messages: 125
Localisation: Gironde
Héhé merci pour toutes ces infos et pour la fiche d'inscription.

Est ce que l'on peut payer en plusieurs fois si l'on ne fait que 3 manches ? Car je vois sur la fiche que c'est réservé au pilotes qui font la saison complète.

_________________
Image
File vite voir ma prépa Street750rr
Le blog détaillé de ma prépa


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monster Race 2014 Les News Du"Prez Noël" (toutes les inf
MessagePublié: 11 Jan 2014, 15:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38
Messages: 2729
Localisation: Amailloux-les-bains (79)
crunch'owd a écrit:
Héhé merci pour toutes ces infos et pour la fiche d'inscription.

Est ce que l'on peut payer en plusieurs fois si l'on ne fait que 3 manches ? Car je vois sur la fiche que c'est réservé au pilotes qui font la saison complète.

Tu ne peut régler en plusieurs fois que si tu fais la saison complète. C'est un petit avantage pour ceux qui nous suivrons toute la saison ;)

_________________
Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monster Race 2014 Les News Du"Prez Noël" (toutes les inf
MessagePublié: 19 Mars 2014, 08:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21
Messages: 1993
Localisation: SOUSTONS 40
je découvre que beaucoup de monde se proposaient de faire la MR et qu'au final il y a beaucoup de désistement.
C'est un peu dommage.

Faudrait pas que ça mettent en péril un édition 2015 par manque de participant.

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monster Race 2014 Les News Du"Prez Noël" (toutes les inf
MessagePublié: 19 Mars 2014, 12:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 23:44
Messages: 416
Bien d accord avec cube.
J en suis pas en 2014 parce que j ai vu grand pour mon gex, mais je veux pouvoir l alignerquand même !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monster Race 2014 Les News Du"Prez Noël" (toutes les inf
MessagePublié: 19 Mars 2014, 14:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32
Messages: 1422
Localisation: Bourges 18
gros cube a écrit:
je découvre que beaucoup de monde se proposaient de faire la MR et qu'au final il y a beaucoup de désistement.
C'est un peu dommage.

Faudrait pas que ça mettent en péril un édition 2015 par manque de participant.

Je voulais justement en parler.
Fin 2013 il y avait beaucoup de monde pour dire "moi je ferais la MR 2014 "
Et au final comme d'hab beaucoup d'alligator!(grande gueule, petit bras) ;)
C'est pas quand la monster race cessera d'exister qu'il faudra vous affoler pour la faire ,ce sera trop tard et ce sera bien triste .
Désolé d'être un peu cru dans mes propos mais c'est un peu la direction que ça prends sans vouloir vous affoler...

Venez vous faire plaisir à la MR même pour une manche vous ne le regretterai pas! :armes:

_________________
http://www.tech2roo.com/
http://www.usvracing.fr/
Image
La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monster Race 2014 Les News Du"Prez Noël" (toutes les inf
MessagePublié: 19 Mars 2014, 21:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54
Messages: 1776
Localisation: esbly 77450
Je me sent un peut viser !!! Donc je me défend !!
Je fait partis de ceux qui on clamé haut et fort que je ferais la mr cette année !! Mais comme certains je n ai malheureusement pas une bourse extensible et j ai rencontré quelques galères tant sur ma prepa que dans ma vie !!!
Je n ai pas encore lâché l affaire mais si je m inscrit ce sera sûrement au dernier moment !!!
Cela dit c est pas l envie qui manque mais bien les TUNES !!
Donc si certains veulent me sponsoriser je prend hein !! ;)
Et je serais extrement ravis de venir courir avec vous sans prétention aucune !!
J espère être parmis vous sur la ligne de départ mais pour le moment ça me semble vraiment tendu !!!


Je prend les chèques vacances les chèques resto les chèques tout court les peintres qui veulent me faire une belle peinture etc!...... :pain: :pain:

Je déconne mais je serais trop deg que la course s arrête !!!

_________________
vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monster Race 2014 Les News Du"Prez Noël" (toutes les inf
MessagePublié: 19 Mars 2014, 21:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
La saison a pas encore commencee
Pour ma part : je vait probablement faire la saison complete. Ce qui me fait tiquer c'est le peu de remise sur le prix de groupe par rapport en prenant manche par manche.
C'est pas enorme mais c'est comme nos budgets.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monster Race 2014 Les News Du"Prez Noël" (toutes les inf
MessagePublié: 19 Mars 2014, 21:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21
Messages: 1993
Localisation: SOUSTONS 40
latortle a écrit:
Je me sent un peut viser !!! Donc je me défend !!
Je fait partis de ceux qui on clamé haut et fort que je ferais la mr cette année !! Mais comme certains je n ai malheureusement pas une bourse extensible et j ai rencontré quelques galères tant sur ma prepa que dans ma vie !!!
Je n ai pas encore lâché l affaire mais si je m inscrit ce sera sûrement au dernier moment !!!
Cela dit c est pas l envie qui manque mais bien les TUNES !!
Donc si certains veulent me sponsoriser je prend hein !! ;)
Et je serais extrement ravis de venir courir avec vous sans prétention aucune !!
J espère être parmis vous sur la ligne de départ mais pour le moment ça me semble vraiment tendu !!!


Je prend les chèques vacances les chèques resto les chèques tout court les peintres qui veulent me faire une belle peinture etc!...... :pain: :pain:

Je déconne mais je serais trop deg que la course s arrête !!!


Je ne vise personne dans mes propos. C'est plus une constatation générale.
désolé pour toi, je sais que c'est pas cool les pb de thunes.

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monster Race 2014 Les News Du"Prez Noël" (toutes les inf
MessagePublié: 19 Mars 2014, 22:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32
Messages: 1422
Localisation: Bourges 18
bioman a écrit:
La saison a pas encore commencee
Pour ma part : je vait probablement faire la saison complete. Ce qui me fait tiquer c'est le peu de remise sur le prix de groupe par rapport en prenant manche par manche.
C'est pas enorme mais c'est comme nos budgets.

C'est sur ça ne fait que 10% de remise ( dans quasi toutes les autres catégories il n'y a aucune réduction pour infos)
pour infos il faut un aussi un minimum de 23 engages sur tous le championnat pour être à zéro au niveau rentré,dépense pour la saison ...et pour le moment le compte n'y est pas .

_________________
http://www.tech2roo.com/
http://www.usvracing.fr/
Image
La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monster Race 2014 Les News Du"Prez Noël" (toutes les inf
MessagePublié: 19 Mars 2014, 22:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
On orat chacun notre theorie sur pourquoi il manque du monde.

Je ne vise personne non plus. Pourtant on pourrait trouver des noms.
Mais beaucoup ont l'intention et peu le font vraiment.
Difference entre coup de tete et reel engagement y comprit financier.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monster Race 2014 Les News Du"Prez Noël" (toutes les inf
MessagePublié: 19 Mars 2014, 23:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2012, 16:28
Messages: 118
Localisation: limoges
Désolé si j'en fais parti, mais financièrement la saison complète je ne peut pas, comme pour les autres saisons.Les travaux du b12 avance mais il y a encore le mot thune, pour le moment se serai le drag plus la course de cote à bon entendeur.

_________________
touche à rien


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monster Race 2014 Les News Du"Prez Noël" (toutes les inf
MessagePublié: 20 Mars 2014, 00:12 
Advanced Member

Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:37
Messages: 163
Localisation: Tours
Nous sommes tous pareils avec la tunes ! J'espère
Juste que le championnat se fera car perso c'est un rêve qui se concrétise je sait que je le ferai qu'une fois dans ma vie mais c'est là ! Je suis comme vous cela me met dans le rouge mais je le fait !! Allez dans 2 mois nous y seront
Comme ont dit avec mes frères de galères : force et honneur
A très bientôt


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monster Race 2014 Les News Du"Prez Noël" (toutes les inf
MessagePublié: 20 Mars 2014, 09:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54
Messages: 1776
Localisation: esbly 77450
En tout casper
À part c est un projet qui me tiens à cœur !!!
J ai fais au mieux pour pouvoir le mener à bien !!
J ai monter une bécane je pense sympa et dans l esprit de la course et du mag
J ai acheter une combi ( force grise lol )
Mais c est vraiment le problème d argent qui me bloque pour le moment mais c est pas encore mort !!!
Mais c est pas gagné non plus
:tchin:

_________________
vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monster Race 2014 Les News Du"Prez Noël" (toutes les inf
MessagePublié: 20 Mars 2014, 10:57 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
bioman a écrit:
La saison a pas encore commencee
Pour ma part : je vait probablement faire la saison complete. Ce qui me fait tiquer c'est le peu de remise sur le prix de groupe par rapport en prenant manche par manche.
C'est pas enorme mais c'est comme nos budgets.


Le prix total d'engagement y a une participation de l'ARC aussi.
80€ sont assumés par le club.
La remise elle est faite à nos frais.
Quand le SBK te fait une remise, il prend sur sa marge. Nous on a pas de marge :pain:
La marge on la fait au dela d'un certain nombre d'engagés à la saison complete. Et là on est loin.

On reste les moins chers hein. Dans les autres formules, tu paies le meme prix pour les courses certes, mais l'engagement a la formule de coute pas 10€, mais de 300 à 500... A ajouter au total.

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr