Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: article sur la MR
MessagePublié: 11 Juin 2014, 22:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24
Messages: 1068
Localisation: 91 essone
sa cause de la MR sur moto net ;)

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B7177-Sport-Underground-:-a-la-decouverte-de-la-Monster-Race.html

_________________
Image
http://nimon11r.over-blog.fr/
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002409926664
http://www.nimon11r.sitew.com


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: article sur la MR
MessagePublié: 12 Juin 2014, 00:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
et pas une seule fois le fofo n'a été cité!!! :confused:
remarque,dans un sens c'est tant mieux,ça évitera qu'un tas de curieux viennent s'inscrire pour rien. :pain:
en tout cas,ça donne envie d'y participer,même s'ils ont pas parlé de l'apéro.... :fear: :pain:

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: article sur la MR
MessagePublié: 12 Juin 2014, 11:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
En même temps c'est pas le fofo qui fait vivre la MR, et honnêtement pour le fofo pour ma part je préfère que ça reste un peu underground plutôt qu'un truc de mode où les gens viendraient nous présenter les nouveaux retro rizoma ou autre.
Pas besoin d'une reconnaissance du fofo pamy, honnêtement on s'en fout non ? L'essentiel c'est qu'il soit là, c'est tout.
Merci Nimon pour l'article

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: article sur la MR
MessagePublié: 12 Juin 2014, 12:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
c'est pas faux radesh!
mais il fut un temps où street monsters et monsters race était la même famille,le même esprit...
il y avait street monsters pour ceux qui aiment les meules modifiées et monsters race pour ceux qui avaient en plus le budget et le temps pour s'éclater sur piste.
j’espère sincèrement me tromper mais plus le temps passe et plus la MR s'écarte du fofo au point même qu'il faut que le papa d'Antoine vienne demander ici si quelqu'un peut mettre les résultats de la 1er épreuve...
je trouve ça un peu dommage parce que même si on poste pas toujours dans les rubriques MR,ça ne veut pas dire qu'on ne suit pas le truc et comme j'ai pas envie d'aller sur fesse de bouc pour ça...
mais bon,il en reste encore quelques pilotes MR qui continuent a poster sur tout le forum et puis comme tu dis,du moment qu'on continu a faire notre petite sauce entre nous! ;)

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: article sur la MR
MessagePublié: 12 Juin 2014, 13:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
Probleme de com'.
Quasi plus de pilotes ne poste de photos des meules en cours ou des courses.
Tout se passe via fb...c'est plus simple, ca va plus vite, mais on perds la convivilalite.
Pis les prepas de la mr....qui y va vraiment ???
L'impression que le cote amateur a laisser la place a un cote "pro"


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: article sur la MR
MessagePublié: 12 Juin 2014, 13:45 
Advanced Member

Inscrit le: 14 Sep 2011, 15:40
Messages: 516
Localisation: Caen
Quand t'es une brèle en ordinateur comme moi posté une photo de ton travail c'est un truc de dingue , ré dimensionner ......... Je crie je m'énerve je fais attention de pas jettEr le Pc par le centre et le rendu et degeux ( pas du travail plutôt le photo minuscule ou gigantesque )
:injure:

_________________
Moonnssieuuuuuuur , j' veux descendre [.°.°.°] , burp ...…
SALUT LES TROU DUC !!!!!!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: article sur la MR
MessagePublié: 12 Juin 2014, 14:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
Avec le pc, vla une methode simple sans hebergeur, methode via radesh.
. Tu fout la photo sur fb. C'est facile ca.
. Sur cette photo, tu clique droit. Tu copie la ligne qui commence par http.....
. Sur le forum dans ton texte, tu fout les balises : [img]Et%20ici%20tu%20colle%20la%20ligne%20http...[/img]
. Tu finit ton message forum.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: article sur la MR
MessagePublié: 12 Juin 2014, 14:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Et ouais ça marche bien cette méthode, et sur facebook c'est pas en visible donc ça ne parait que sur le fofo, comme ça ça ne le bypass pas et ça ne fait pas doublon, ça ne fait pas d'houblon non plus mais ça c'est autre chose...

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: article sur la MR
MessagePublié: 12 Juin 2014, 15:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49
Messages: 1338
Localisation: Saujon (17)
Tu ouvre un compte google et tu héberge tes photos sur Picassa...
Après ta juste à faire un clic droit sur ta photo, copier et coller l'adresse de l'image entre les balises [img] et roule^^

_________________
Rien, que dalle, nada...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: article sur la MR
MessagePublié: 12 Juin 2014, 20:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
J'avoue que poster des photos sur street monsters c'est plus complexe que sur d'autre forum... :mur:
des fois je me décourage aussi mais bon...c'est pas grave,j'ai dis ce que je pense mais faut pas forcement en tenir compte,je dis beaucoup de conneries des fois,continuez comme c'est si ça arrange tout le monde! :bisou:

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: article sur la MR
MessagePublié: 12 Juin 2014, 20:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2013, 20:10
Messages: 572
Localisation: 44 belligné
Pour ma part j ai pas fb c est vrai que c est la galère a poster des photos je ferai bien un topic sur ma meule en cours ma ca me désespère. :mur:

_________________
viewtopic.php?f=7&t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: article sur la MR
MessagePublié: 14 Juin 2014, 01:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 23:29
Messages: 870
Localisation: 91 Essonne
Franchement c'est super simple de poster des photos sur le forum.Y a juste a redimensionner ta photo avec paint (en 640x480 voir plus petit, sa évite que ce soit un poster) ensuite ta plus qu'a charger ta photo et voila c'est fait.

Pour en revenir sur le sujet MR. Je trouve sa très dommage que malgrès le nombre de belle becane qu'il y avait a Carole,il n'y ai pratiquement pas de photo sur le forum.Même l'orga n'a rien posté sur le forum.en faite c'est surtt que c'est une mauvaise strategie de com,a la base le public principal de la MR c'etait les lecteurs du mag et les gens du forum.Et si on nous balance pas des photos et que l'on ne nous donne pas forcement envie d'y aller,et bah les gens vont se désintéressé de la MR.
Après il y a le facebook de la MR, qui est bien pour toucher un public plus large. Mais perso facebook sa me casse les couilles et je pense que je suis pas le seul.

Voilà,c'etait juste mon impression sur le sujet

_________________
Ma Prepa: viewtopic.php?f=12&t=8194

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: article sur la MR
MessagePublié: 14 Juin 2014, 11:05 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12
Messages: 3258
Localisation: 49 vern d'anjou
ptc a écrit:
Pour ma part j ai pas fb c est vrai que c est la galère a poster des photos je ferai bien un topic sur ma meule en cours ma ca me désespère. :mur:

je te donnerai un cours si tu veut
fireblade a écrit:
je suis bien daccord avec vous que peut de gens mettent des photos de leur moto de la MR et moi le premier, mais le fait de chargé les photos avec une connexion de merde, c vraiment galere.
maintenant, faut savoir que c le shop et la MR donc l'artkore race club qui paye les droit d'hebergement du forum, donc arreter de dire que le forum est a part
Et perso, mis a part toute la merde qui traine sur FB, genre les défi debile, les jeux a la con etc..... facebook, EST actuellement un très gros moyen de communication quand on s'en sert intelligement, et que l'on ne raconte pas sa vie.

je suis tous a fait d'accord avec pour facebook

_________________
mes doigt ne connaisse pas la ponctuation :diable: :diable:
mes prépa :
600 GSR
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=10907
VFR street
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14846
600 XT
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14045
ma restauration :
http://600xt.bbfr.net/t13001-restauration-tenere-34l
beca usinage viewtopic.php?t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: article sur la MR
MessagePublié: 14 Juin 2014, 14:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
1, les pilotes devraient mettre un peu plus de photos. les solutions ont été donner pour héberger les photos facilement.
2, je pense que les prépas MR sont trop isolées des autres, avis perso seulement.
3, un membre du staff présent sur les événements devrait faire un topic ici et l'alimenter en direct des résultat, pour les photos via smartphone c'est plus chiant.....

la MR n'échappe pas au peu de médiatisation comme tout le sport moto en général, mais y a moyen de continuer a faire en sorte que certains soit au courant et fasse passer le mot.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: article sur la MR
MessagePublié: 14 Juin 2014, 16:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
bioman a écrit:
1, les pilotes devraient mettre un peu plus de photos. les solutions ont été donner pour héberger les photos facilement.au début,les gars mettaient l'evo de leur prépa et petit a petit,plus rien,comme s'il fallait garder le secret pour l'effet de surprise,enfin,surprise pour ceux qui peuvent se déplacer pour les voir en live
2, je pense que les prépas MR sont trop isolées des autres, avis perso seulement.si c'etait resté comme avant et qu'il n'y avait pas eu de rubriques speciales prepa mr,elles seraient rendu tres loin dans les oubliettes des prepas
3, un membre du staff présent sur les événements devrait faire un topic ici et l'alimenter en direct des résultat, pour les photos via smartphone c'est plus chiant.....il y a 2 modos sur le fofo,fireblade fait ce qu'il peut apparement pour mettre a jour les choses mais doowy a deja dit qu'il ne posterait que sur la mr,mais meme là c'est pas trop a jour,y meme encore la rubrique en attente de validation!

la MR n'échappe pas au peu de médiatisation comme tout le sport moto en général, mais y a moyen de continuer a faire en sorte que certains soit au courant et fasse passer le mot.

faut pas non plus forcer les gars juste pour nous faire plaisir sur le fofo de voir leur prepas de ouf,ils ont peut etre pas le temps,on a tous une vie privée a coté,femme,enfants et pour certains plusieurs...femmes... :pain:
faut laisser couler,ça reviendra peut etre un jour mais si en attendant,ceux du fofo qui vont voir peuvent poster quelques photos et si quelqu'un peut poster les resultats des courses,on s'en contentera bien...
je suis resté scotché dans mon fauteuil en voyant les 2 ou 3 photos de la meule a skull et j'aimerais sincèrement la détailler de près,en live,mais je peux pas...
et quand je vois le tableau du monsters show de carole et qu'il est loin d'avoir le plus de points,ça aiguise ma curiosité... :faim:

_________________
born to ride


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr