Jeudi à la fermeture du mag on commence a charger le camion
Ben merde ça en fait du bazard.
22H00 on prend la route avec Fab Franck et ma fille, heure d'arrivée prévue 6H00 :72964422: chez un autre participant de la MR " Tomtom "
on se relai pour la route. On arrive dans les temps et tomtom nous as mis la piscine à chauffer histoire de se reveiller tranquille.
Petit déj avant d'aller faire quelque course et direction le circuit.
On arrive au circuit et l'acces reste fermé jusqu'à 17h donc on va s'occuper.
Il y a Guyo (GMT94) qui roule donc on prend la mesure car le circuit offre un acces tout le tour (et sans grillage :divers2342: )
Allez feu on vide le camion et on installe le camp, on est super bien placé juste a l'entrée du circuit.
Camion vide je doi aller chercher le stand Icon chez le transporteur à 40 borne dans Paris car il a était incapable de livrer.
800m plus loin nous voila en carafe avec le camion!!! putain c'est quoi cette merde? Voyant d'injection allumé et ça tourne sur deux cylindre: ça pue.
On rentre au circuit sur les deux cylindres et on prend la caisse a Tomtom pour aller chercher ce foutu stand Icon
Après bien des péripéties nous voila au circuit.
La soirée et là et bien là on attaque l'apéro + barbeuq et on motive les derniers récalcitrants pour emprunter la bute Moto et Motard
8h00 je dois prendre la piste pour une découverte, première fois. Je boucle les tour en augmentant le rythme et prenant me marques pour les traj.
A plusieurs reprise je me chie l'entrée de la partie sable au freinage en cherchant à gratter.
Deuxième séance d'essai et j'ai mémorisé le circuit et cherche les traj les plus fluides. ça se passe plutôt bien je rest dans les hommes de tête.
Courant d'apre'm entre deux session un coup de zef retourne quasiment tout les barnum de la MR , j'ai deux barnum hs.
L’ambiance des paddock:
On rattache et retour en piste les roulage s'enchaine et la confiance s'installe 1.33"
Bonne première journée. Maintenant c'est apréo et barbeuq grace à Charlie un gars du fofo street monsters qui a porté 20kg de barbaque.
entre temps je décide de retailler mes pneu pour favoriser l'évacuation de la partie mouillé. NE JAMAIS mais NE JAMAIS le faire quand tu as bu, car tu fais que de la merde.
1h00 au lit car demain y a du boulot.
un séance qualif suivi de la superpole. pfffffffffffffff se faire une superpole en restant une demie heure sur le bord. Les pneus sont froids mais c'est pour tout le monde pareil.
Première course
départ je par 5 et remonte vite à la troisième place, je me retrouve derrière Estaca avec son 1000 GTS j’attends et trouve l'opportunité de passer. Je soude je veux créer un écart le premier a déjà pris le large. Les tours s'enchaine et j'ai une avance confortable. JE régale un petit groupe qui se trouve sur la ligne droite qui hurle à chacun de mes passages en remontant la ligne droite en wheeling. Mais avec toutes ces conneries il y a Boogy qui revient. Je le guette. je remets a rouler histoire de ne pas me faire déboiter. Il boucle des tours rapide, les attarder peuvent etre en ma faveur à la condition de ne pas faire dans la dentelle.
Tout se jouera sur le dernier virage avant l'arrivée où il finira dans ma roue.
Bonne deuxième place :divers2342:
VIDEO