Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR compte rendu Monsters Race 2015
MessagePublié: 08 Juin 2015, 22:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45
Messages: 522
Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
Yep ,

Anciennement seb 33610 , c'est moi Borat , je devais faire la monsters race l'an dernier, mais mamie ne voulais pas démarrer suite a un soucis mécanique , bref , cette année on y est , fini de se faire chambrer par les piliers je rentre dans la cours des grands même si la cours depuis deux ans déjà je participer a son orga ce dont je suis tres fier !!!

Allez go je résume ,

Vendredi aprés midi j'arrive sur le paddock sur place DEN et FIREBLADE sont déjà la , on recup l'administratif avec fireblade vu que cette manche c'est bibi qu il a gère :shock: ( la pression est la , il faut gérer , car je n'ai pas le droit a l'erreur , et toute déconvenue ne me ferais pas sourire , la course d'antoine a fait sa réputation dans le coin et nous sommes attendu !! alors gazzzz , )

Bref on organise le paddock avec les loulous puis des parisiennes (mon fan club ^^ ) et déjà la !! je dois allez cherchez des gants pour le circuit (achat de dernière minute) puis les pilotes arrive au fur et a mesure de la soirée , arrive 21h ou les hostilités du vendredi soir sur ce lieux mythique prenne place , les runs sur la piste commence et la tu vois les pilotes qui s’excite surtout quand tu leur dis les gars si vous voulez ouvrir du gaz ce soir c'est ouvert !! bref le smyle car sa commence ,

Pour moi je continu a acceuillir temps bien que mal les pilotes plein de deconvenu du a la populatino motarde qu'amasse la piste , bref on se debrrouille on fait comme on peutmais je lache pass le bout de gras ! tout les pilotes ne roulerons pas malhereusement et j'en suis bien triste , mais bon on fini par tous etre reuni et bon je me suis fait punir par le bon dieux ! on me refuse laccés car ma carte grise n'est pass faite je dis :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck: :fuck: :fuck2: :fuck2: :fuck2: mais bon je prend du plaisir a regarder les copains deja ! bref la soirée se passe et on se repose enfin apres unr prolongatino de la soirée au stand ffr qu iannonce la couleur du wisky end ^^ !! bref sa promet , .

Nous voila a samedi matin , premier run , premier tours de brele , bref premiere MR !! et la on se lance, enfin seul comme un bite je part me retrouve seul impatient , et me voila mr cramb qui se met a ma gauche , bref premier tour il m écrase mais je prend un kiff !! bref samedi sa roule sa fait plaisir plusieurs run fireblade ,den , secam , steam , bref je m éclate !!!! une super journée , dernière essai en borat oui oui , vous avez bien lu un truc vert aussi appeler mankini , on se fend la poire et sa c'est ce que je kiff uen course de dejanté ^^ , bref deuxième soirée deuxième soirée chez ffr , jvous laisse devinez sa laisse des se quels a certains pilotes .

Le lendemain on commence par une qualif un essai un borat et hop fini , chui pas dans les 16 eme mais je me suis éclaté fireblade est sur la touche avec moi mais ce n'est pas grave , reste le monster show !!! tenu de soirée oblige je remet mon borat mais bon sans rien dessous historie de faire le con !!! je vous laisse imaginer !!! enfin on rigole , puis les 16 eme 8 eme et ainsi de suite tombe jusqu'au carré finale , bravo a g1tox , et fireblade , pour leurs place de 4 eme et troisième , et la finale boogy et cube , du gros gaz , des mecs avec des corones bref sa va vite tres vite cube qui passe devant et c'est la fin .

En gros me suis eclaté , une super découverte , vivement le week end prochain !

pas trop de photos : mais un lien utile :

les photos parle d elle meme https://www.facebook.com/StreetMonstersRace?fref=ts

_________________
artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!


Dernière édition par Borat le 03 Août 2015, 21:30, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR compte rendu Monsters Race round 1 labarde 200 m
MessagePublié: 08 Juin 2015, 22:44 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
Merci mon Boratounet.... T'es le mec qui déçoit jamais personne ! et ca se fait rare ! :tchin:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR compte rendu Monsters Race round 1 labarde 200 m
MessagePublié: 09 Juin 2015, 12:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Au top ce "petit" CR
Ca passe super vite ces week end, on n'a quasiment pas le temps de se causer, hate de vous voir à Carole !

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR compte rendu Monsters Race round 1 labarde 200 m
MessagePublié: 09 Juin 2015, 13:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45
Messages: 522
Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
Me tarde le week-end prochain mais j avoue j'ai les pétoches première sur circuit et la c est pas une ligne droite .Mais j y vais pour m'amuser alors sa va le faire .Merci Yanik j espère continuer dans ce sans. Et oui carole n hésite pas .Tu sais comment nous trouver Radesh .

_________________
artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR compte rendu Monsters Race round 1 labarde 200 m
MessagePublié: 09 Juin 2015, 18:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Yes pas de soucis et en spectateur c'est bonnard aussi, rien n'a s'occuper, je vais pouvoir taper de la gueule comme j'aime :pain: et détailler les meules, j'ai l'impression de rien n'avoir vu à Bordeaux

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR compte rendu Monsters Race round 1 labarde 200 m
MessagePublié: 09 Juin 2015, 21:38 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40
Messages: 764
radesh a écrit:
Yes pas de soucis et en spectateur c'est bonnard aussi, rien n'a s'occuper, je vais pouvoir taper de la gueule comme j'aime, boire des bieres.... :pain: :pain: :pain: :pain: et détailler les meules, j'ai l'impression de rien n'avoir vu à Bordeaux


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR compte rendu Monsters Race round 1 labarde 200 m
MessagePublié: 09 Juin 2015, 23:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Aussi oui pk pas...

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR compte rendu Monsters Race round 1 labarde 200 m
MessagePublié: 03 Août 2015, 20:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45
Messages: 522
Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
la suite des cr c'est ici pour moi ^^ :

alors deuxieme manche : haute saintonge endurance plus vitesse

Premiere pour moi sur un circuit , non je n rigole pas , donc on prend les marques vendredi appres midi , on va rouler et s'entrainer , bref premiere session qui s'acheve avec un gazier en r6 qui se prenait pour marquez et qui vien me peter les roustons ! a croire que le gars a eu un pilotage iné !!!! bref ! je fait une autre session et nickel apres les conseils des vieux brisquard de la mr je me sent mieux , je fais pas gaffe aux autres les autres font gaffes a moi mais je fait pas le con non plus j'essai de pas couper les traj ! le vendredi se termine bien , il me tarder la suite ,

samedi on fait des essais nickel mis appart la moto qui a des raté !!! problème carbu on pense , alors on zieute sa me le fessai la veille déjà un poil ,apres avoir regarder mamie repart comme en 40 on fait la vitesse et dernier tour mamie rebroute ... :colere: :colere: bref c'est pas grave me suis amuser je fini ma course temps bien que mal en dernier mais je l'a fini c'est l'essentiel !!! les copains sur le paddock arrive me voir pour me demander comment sa va ils sont aux oignons !! une vraie famille !!!!

dimanche c'est l'endurance me retrouve avec tipolop , lui étant le plus rapide et moi le plus lent ^^ chicane mobile in the place !!! on e dis je part en preums comme sa ti polop rattrapera comme il pourra mes dégâts ^^mais a peine parti au tour de chauffe que la moto cale et ne demarre plus !! :colere: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: bref d'un bout a l'autre du circuit en combarde complete je lache mamie en bord de piste et je cours lui apporter le transpondeur ! un sprint de dingue même usian bolt n’aurai pas mieux fait aussi bien habiller vu le terrain !

bref lui passe le transpondeur et il prend le depart , fait un premiere session et utin il tienss le bougre !! pas qu'un peu chui impressioné de voircomment il roule et comment roule les copains ^^ comme dab ^^ !!! voila qu'il rentre et me dit tu prend le guidon et t'y va et la :

heu t sur ??


oui oui il est serieux je stress chui pas a l'aise c pas ma brele , c un missile , bref je passe la premiere je cale , et merde je chie dans mon ben oui allez , c''est parti on redemarre et on se lance deux tours tranquile , et je commence a ouvrir , putin sa leve , sa accelere , sa drible , je penche , je pose le genoux , merde qu'est ce qui se passe , bref je m eclate et jessai de pas trop faire perdre de temps , je repasse la main et tipolop qui remet une couche , la chui vané mdr le gars il est a bloque constant , et on lui fait signe de prendre un arret car une penalité a cause de moi bref 30 s mais sa l'arrete pas , il reprend encore 10 min et me passe le relais , et je suis parti pour 20 min me reste 10 min a tout casser et lui passe le relais , sauf que celui ci n'arrivera pas ,ligne droite des stand , un joli virage avec une belle prise d'angle j'ouvre , et vla la ligne droite avec la bute bref mode wheeel je lache l'accel pour poser sauf que quand sa pose sa indique 150 , je freine sa drible , bref sa sent la choucroute je fait tout pour éviter le pire mais malheuresement sa arrive tout droit je sort , j ecrase l'arriere et sa glisse bref je tombe , je me releve aussi vite redresse la moto et la durite hs et ram air deviens ram terre , stop it pour moi et ti polop la je me sent navrer frustrer , je l'appel direct pour lui dire que chui tomber jlu dis que la moto et casser la est la enfin ou je vous ai dit mais lui il ve savoir qu'un truc moi comment je vais lui dis nickel , bref je fini la course en bout de piste a 100 m de ma maie qui attend depuis le debut la fin de la course ! jmen veu encore il le sais mais comme il dit c le jeux ,

bref le weeek end se fini sur une note amer

_________________
artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR compte rendu Monsters Race round 1 labarde 200 m
MessagePublié: 03 Août 2015, 20:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45
Messages: 522
Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
xroadster :

J'arrive en début d'aprem , j 'minstalle et accueil les copains avec mat qui arrive dans la foulé ,

samedi ct et administratif et apres on fait les essais , je decouvre le circuit , sa tourne sec et sa enchaine avant la parabole jkiffe c technique et rapide bref rien de mieux pour apprendre. on se fait les sessions d'entrainement je me loupe comme pas mal le freinage en entré de zone de sable , les repere sont pas simple a trouver jusqu'a ce que cube me donne un point de freinage ^^ sa passe mieux :miam:

vla que le soir la course arrive bon bein go go go je roule reste deux tours et jme prend une ornière que je fixe et j'arrive pas a m'en sortir je chope une pile de pneu et me retrouve a terre guidon tordu , et j'en passe bref fini pour samedi .

jme pose je ronchonne et dans la soirée je m'y attel apres que les copains mais trouvé un guidon en pret ! bref dimanche matin chui pres on fait les essai nicke lsa repart , on se met en place pour la course a la suite ! on prend ledepart et je joue du coude avec guy , jlui passse devant et il me passe devant on ne fait que sa ! je meclate jusqu'au moment ou la bose de moto journal ma dit pousse , j'envoie j'ouvre et je decolle guy a coter de moi reception ouleuse et je file sur le plot blanc qui menleve une partie du radia , et course fini week end de merde mdr mais on a bien ris et jme suis pas fait mal encore une fois !

donc nicquel le metier rentre !!

_________________
artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR compte rendu Monsters Race round 1 labarde 200 m
MessagePublié: 03 Août 2015, 20:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
On comprend rien boat. Et pourtant j'ai suivi ça sur fb en même temps. :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR compte rendu Monsters Race round 1 labarde 200 m
MessagePublié: 03 Août 2015, 20:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45
Messages: 522
Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
derneire epreuve ce week end c'etait la course de cote !! objectif samuser !!!

bref comme dab samedi roulage , tout se passe niquel je fait des temsp a faire palir les concurents 1.36 pour la premiere avec guidon bracelet je redecouvre mamie ^^ bref je roule a mon niveau !

samedi grosse session de plaisir , on rigole les ttemsp baisse jusqu'a 1.28 , pour une premeire c'est cool chui content ^^ c'est pas les temsp folichons mais je meclate !

vla dimanche et la jai tout donner premier essai libre ok , chui content je suis constent , mais j'ai envie d'envoyer un peu plsu ^^ vivement la seconde qu ielle est qualificative , on descend et je pars j'envoi je donne tout et je pars a la faute encor une fois au virage de la ferme je coupe les gazs trop tot virage fermé et long bref quand je rouvre un peu trop et me deconcentre je file tout droit voir les bottes dep ailles et le raille mamie se gare directt et se coupe pendant que moi je reproduit les voltigeurs d'arlette grusse double salto avant avec reception sur botte de paile qui seffondre ssurla route et je ecroule pour me relever direct et marcher en voyant fullgaz et lui dire tu m'''as prris ??? bref jai le smyle tout va bien le doc fait un check up chui ok on me ramene la hautmais je vais bien ! je reparre mamie je me pose v voir le comissaire et jlui dis je repart le gars me crois pas et viens me voir et il me dis serieux , etl a le gars jlui dis oui ! le gars il en reviens pas limite ! mais c bon touut est ok , je remonte sur mamie on descend , et je remonte en premier le tout faut que jy arrive snas casser premeire monté 1.32 , c pas top maisa chui au bout , c'est lessentiel , vla la derniere session un poil plus confiant je repart jouvre sans me mettre en danger et je descend a 1.30 . resultat je fini la manche cette fois chui content !


je fini en bas du tableau , me demander pas ma place , car chui pas la pour un podium mais juste pour passer un bon moment et rouler avec des gnes qui sont passionné comme moi , s'amuser c'est sa la mr chui un noviice en ciruit mais on ne m'as pas juger on m'as aider plutot ! j'ai rien lacher !!


alors jvais remercier tout simplement tout les pilotes , accompagnateur et biensur ma tite femme et le staff pour me soutenir ^^ , merci aux sponsor pour nous suivre sur ce championnat , mercii au public quelqu'il soit de m'avoir soutenu quand je me suis cassé la geule ! bref merci a tous !!! et merci artkore!!!



Et si je peut vous dire un truc :toi novice derrière ton ecran qui se dit putin voudrais la faire ya qu'un truc a faire auter le pas si tu te bouge maintenant ya pas de raison , tu aurra de laide ! des conseils , et surtout c'est une putin d'aventure ! donc fonce !!!!

_________________
artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR compte rendu Monsters Race 2015
MessagePublié: 03 Août 2015, 21:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Trop bon de vous lire.

Merci Borat, ça motive pour 2016.

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR compte rendu Monsters Race 2015
MessagePublié: 04 Août 2015, 21:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Sympa le CR, gare aux voltiges quand même lol !

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR compte rendu Monsters Race 2015
MessagePublié: 05 Août 2015, 22:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00
Messages: 1072
Localisation: 85 vendée !!!!!
radesh a écrit:
Sympa le CR, gare aux voltiges quand même lol !

on a fait un concours de cascade ce weekend :pain:

_________________
procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...

900 CBR monsters race #862

B12 daily drive


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR compte rendu Monsters Race 2015
MessagePublié: 06 Août 2015, 21:05 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21
Messages: 1993
Localisation: SOUSTONS 40
tout ça pour rajouter l'artistique show et prendre des point à la voltige!!!!!!!!!


T'es bargeot mon pote :bisou:

_________________
ImageImage


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr