Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cr La Finale a Carole
MessagePublié: 14 Oct 2016, 20:12 
Advanced Member

Inscrit le: 14 Sep 2011, 15:40
Messages: 516
Localisation: Caen
Bon a mon tour de mi coller une petit CR. Du weekend
J'ai fais le route avec Fireblade on a récupérer Yanik a la capitale et arrivée vendredi après-midi sur le circuit qui on l'apprend ne sera pas accessible avant 18h00 ( enfin pour s'installer ) donc du coup 1630 ont et déjà sur place pour se rendre compte que le circuit et le théâtre du tournage d'un film ( non ça sera pas un Jacquie et Michèle ) mais " BURNOUT " c'est pas moi qui ai choisi le titre allez sur allo ciné prendre des infos
Passé ces divertissement on arrive a faire partir les deniers qui empêche notre installation sur le parcours plateau de zebbra bien au milieu du circuit avec plein de place comme des princes le pied total .On sort le matos ( pas ma bite je vous sois venir ) tonnelle , moto , apéro .... Et pour quasiment la première fois rien a tripoter sur le moto , prête a rouler ... Donc ça sera apéro , coup de mien a l'installation et causerie 'et on profites bien un peut trop même certains aurons un peut chaud au cheveux même si il sont cours bref je passe avec 2 séance libre le matin et 2 chronos l'après midi je la joue tranquille histoire de pas finir démoli comme un terrain manœuvre samedi matin ....
Donc réveil tranquille et attente de l'arrivée de mon coach/team manager / et mécano Cool-Ti ont prépare tout pour rouler dans la seconde prendre la température et la position sur la moto .
La séance se passe bien on force pas , prend les repères , quelques traj ( oui je suis pas top pilote don c'est très approximatif en comparaison de certains ) on verra en début d'après midi les chronos seront juges .
Les qualif la première ne durera que 2 tours et demi je crame mon régulateur a golf , du coup plus rien j'essaye de repartir rien je pousse et croyais mois putain de bordel de merde la pute elle et lourde et c'est long toute la ligne droite a pousser , impossible de repérer et reparir pour boucler un tour pous cette séance ou je dois pointer dernier ou avant dernier .
On répare , grace a Cool -ti , Rémi , David et Fireblade qui ma dépanner un régulateur .
Deuxième séance je part et la pas de panne tout bien sauf le pilote un poil de stress de retomber en carafe mais bon j'enchaîne les tours , me sort les doigts et j'arrache le 16 temps sur 19 on s'en contentera
Dimanche 2 courses de 18 tours purée ça vas être archis long on Veras bien , le soir apéro offert pas notre Marrion chef de paddock et maman de sales gosses que nous sommes pas d'excès ce soir il faudra tenir demain .
Dimanche dernière mise au point pour comment tenir les 18 tours , comment se placer , il va falloir se bouger ... On se prépare c'est pour de bon les feux passent au vert et gaz pas de miracle je trainne quand même et la je double Cube non mais allo quoi ( bon il a du laisser la main au premier virage ) bon un demi virage plus tard il reprend le large et en wheel s'il vous plait , ça me re motives a fond je prend le rythme j'arrive a venir au bout des trois pilotes qui me précédent , en bonus un peut de spectacle au freinage a Hôtel je prend un peut le large mais a 3 tours de la fin alors que je me fesais remonter par un des pilotes de tête ( 1 tours dans la tronche ) je me rates au freins a Hôtel et les deux vautours que j'ai au cul Fireblade et 20cts en profitent pour me redoubler !!!!!!! La panique a bord je repart le coteau entre les dents et je rattache la wagon au plus vite et je repasse rapidement Fireblade mais 20cts a pris un peut d'avance je le tins mais c'est juste jattend le fameux Hôtel pour sortir Le freinage pour récupérer mon du et ça passe je relance au plus vite et reste devant jusqu'au drapeau a damier ......et vendu 13 eme place putain le pied .
La seconde course vendra moins de rêve , chute dans la troisième tours impossible de repartir dommage j'adorais aimer faire mieux .
Un Monster show qui me place 12 eme c'est pas trop mal mais bon tant pis on essayera de faire mieux une autre fois un très bon weekend un bon bilan hormis la chute avec un 750 vfr modifié et monté en seulemnt 2 mois et demi et seulemnt 1h 30 de roulage dessus au final rendez vous en 2017 si je peut :bisou:

Merci a tous et a toutes d'avoir fait le déplacement et tous ceux qui on contribuer de prêt ou de loin a me remettre sur mes roues suite a tous les soucis dont j'ai victime cette année merci a tous la liste et tellement longue je ne voudrai oublier personne il faudrait presque un second post pour n'oublier personne . :pain: :armes: :cochon: :bisou: merci les amis/amies

_________________
Moonnssieuuuuuuur , j' veux descendre [.°.°.°] , burp ...…
SALUT LES TROU DUC !!!!!!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Cr La Finale a Carole
MessagePublié: 14 Oct 2016, 20:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Danke pour le pavé Den, méchant CR, c'est tout à fait ça.
Comme promis la vidéo est en chargement, le temps de finir la ligne et je partage le lien oh con, Kivabien !
Merci pour ce week-end de folie.
Euh encore une minute pour se délecter de ton freinage à Hôtel, et le tout droit contrôlé de Cube.
En plus des prestations générales.

Argh plus de 15 minutes You tube veux pas.
Reflechissage

Édit, 3ème tentative, plus de 4G, je passe par le Wi-Fi ça va durer.

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Cr La Finale a Carole
MessagePublié: 14 Oct 2016, 21:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4241
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Merci pour ton CR.
Ça confirme bien que c'est une course à faire ou à voir au moins.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Cr La Finale a Carole
MessagePublié: 14 Oct 2016, 21:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
Merci pour ton CR,ça donne envie! ;)
Toute façon, chaque fois que je vois un des rares CR des épreuves de la monsters,ça donne envie... :faim:

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Cr La Finale a Carole
MessagePublié: 14 Oct 2016, 23:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21
Messages: 1993
Localisation: SOUSTONS 40
Pamy44 a écrit:
Merci pour ton CR,ça donne envie! ;)
Toute façon, chaque fois que je vois un des rares CR des épreuves de la monsters,ça donne envie... :faim:


Il y a plus qu'a franchir le pas.

Den trop content de me débouler :cochon: C'est top de lire les impressions des participants et quoi de mieux pour donner envie aux autres de rejoindre les troupes de la Monsters Race 2017

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Cr La Finale a Carole
MessagePublié: 15 Oct 2016, 00:24 
Advanced Member

Inscrit le: 14 Sep 2011, 15:40
Messages: 516
Localisation: Caen
Hésitez pas ....
Comme il dise au Joe Bar Team
a moins que tu chies dans ton froc :pain:

_________________
Moonnssieuuuuuuur , j' veux descendre [.°.°.°] , burp ...…
SALUT LES TROU DUC !!!!!!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Cr La Finale a Carole
MessagePublié: 15 Oct 2016, 11:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
merci pour le CR Den ! manque plus que les photos :P

:tchin:

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Cr La Finale a Carole
MessagePublié: 15 Oct 2016, 13:33 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55
Messages: 2216
Localisation: Orléans (45)
gros cube a écrit:
quoi de mieux pour donner envie aux autres de rejoindre les troupes de la Monsters Race 2017

Carrément ! :love:

_________________
Projets en cours :
Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264
Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580

Ma page Facebook : Ozz Moto Concept


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Cr La Finale a Carole
MessagePublié: 15 Oct 2016, 15:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
La vidéo.
Filmée au pif, j'ai même pas vue, toutes mes excuses.

https://youtu.be/IMxDtBoWgHM

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Cr La Finale a Carole
MessagePublié: 18 Oct 2016, 20:05 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
CXXV,rends toi compte du bordel,c'est la palourde qui met des tofs du DEN :pain:
Merci DEN pour ton CR :dance: c'est très sympa de partager ;) j'y apporte ma goutte d'eau avec ces quelques photos qui j'espère te fileront la banane :banana:(c'est pris au tel hein ;) )
le fameux moment où COOL TI te saute dessus à la sortie de la manche pour te féliciter :love: et soudain des fans étrangers qui veulent faire des tofs avec toi :pain: DEN la star du freinage :diable:
Ce qui m'aura marqué te concernant c'est la cadence infernale des premiers que tu as réussi à accrocher quand ils t'ont rejoins :shock: impensible :diable: alors que juste avant comme tu l'as bien expliqué tu étais un peu haché dans tes traces o:)
Chapeau mec çà démontre un sacré potentiel :dance: :tchin:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Cr La Finale a Carole
MessagePublié: 19 Oct 2016, 07:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
Coo-ti, une mec en or :smack: :smack: :smack:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Cr La Finale a Carole
MessagePublié: 19 Oct 2016, 08:14 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Oh con, la palourde s'en est bien sorti pour le coup...
Danke 10Troy.
Et merci a tous pour cette finale.

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Cr La Finale a Carole
MessagePublié: 19 Oct 2016, 20:20 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
bioman a écrit:
Coo-ti, un mec en or :smack: :smack: :smack:

+1000000000000000 :bounce:
j m'étais déjà fait une petite idée en suivant ses divers travaux ;) mais le rencontrer n a fait que confirmer ce que tu dis BIOMAN :D ce mec porte trop bien son surnom COOOOOL TI :tchin:
me faut vous raconter une anecdote partagée lors de la journée de dimanche mais je vais mettre çà sur mon post de la mal aimée pour pas polluer ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Cr La Finale a Carole
MessagePublié: 28 Oct 2016, 18:51 
Member

Inscrit le: 13 Déc 2012, 15:28
Messages: 63
:salut: a tous vivement 2017 de vous revoir merci à l'org qui n'a pas toujours un boulot facile :thankyou: :thankyou:
ps ca fait plaisir de revoir titi dans le paddock


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr