Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR Finale a CAROLE
MessagePublié: 19 Oct 2018, 23:33 
Advanced Member

Inscrit le: 14 Sep 2011, 15:40
Messages: 516
Localisation: Caen
Petit retour sur ce week-end , avec la dernière manche de la Monsters Race une arrivé en milieu d'après midi après les joies de circulation en.région Parisienne , installation récupération du pneu gracieusement dépanné par Den's oui mon pneu avant avait 4 ans quand même , du coup un bon coup main de Kiiwii pour démontrer le pneu avec aisance déconcertante un vrai pro
Remontage passage au contrôle technique tout bien comme il faut ...
Et a ma grande surprise Gilles passe me voir et m'offre un roulage qu'il ne peut pas.utilisé du fait que sa combinaison ne passe pas au CT super sympa merci mon Gilloux moi qui était tellement rik rak financièrement ça permettera de rouler une dizaine de tours et lever tout doute sur les capacités de machine a boucler les essais et les 2 fois 21 tours de courses donc bilan tout bien , on se pose pas de bricolage de dernière minute on a fini la moto jeudi soir en.même temps on étais Large comme on a l'habitude e dire .
Apéro , repas, et la soirée a refaire le monde normal quoi .
Samedi matin essais , je reprend mes marques timidement a mi séance, mon cale pied gauche décide de faire le con , arrêt rapide on ressert et repart pour la fin et prendre la 17ème place sur 18
Après midi course , départ pourri au point que j'aurai presque pu me faire doubler par le véhicule de sécurité
Bref j'essaye de me tirer les doigts , je retrappe Quentin qui roule avec le 11R prêté par notre Cranb , je le double et je tente de remonter encore c'est peine perdue , ma pauvre santé physique, et mon manque de roulage cette saison me brident bref même en.me trainant la B..e je me fait quand même plaisir et surtout je reste sur mes pneus pour finir 12 ème .

Du coup bien mais sans plus , pas grave on verra demain , la soirée se passe bien avec un raclette collective a 60 a table , couché tôt 02h30
Dimanche tranquille on roule seulement vers 14h 00 tout vas nikel , jusqu'au moment ou on nous dit c'est l'heure , et mon pire ennemi «moi même » me met le misère , gros stress , crampe de ventre, pas cool quoi ....
Bon on s'équipe , et du coup départ dernier suite a un contrôle pour bruit excessif de l'échappement tout bien pour mette en confiance bref
En place sur piste je vais quand.même essayer de.faire de mon mieux , départ très moyen je rester au contact enfin 4 tours tout au plus , impossible de prendre la roue du groupe précédant , je suis HS je ne prend vraiment aucun plaisir a rouler c'est frustrant ... mais bon je fini un peut dans la douleur 14ème

Bilan mitigé mais bon pas de chute en course et au final merci a Vincent et Quentin pour ne pas avoir retenté le défi fil rouge .... en espérant pourvoir rouler a l'inter saison pour reprendre confiance et se faire a la moto

-11ème ou 12ème au cumul des 2 manches
-4ème au Monsters SHOW la grosse suprise a quelques points du podium mais bien satisfait.

- 8ème sur l'ensemble de la saison n'ayant pas pu participer a la manche de.Ledenon , c'est pas trop mal quand même .

Merci a tous :
- Ma femme de me supporter de depuis si longtemps et ça c'est une vraie performance
- Mon Chef mécano/covoitureur Fireblade pour le stockage le la moto et mise a disposition des outil
- Cool-Ti pour le soutien et les petites pièces qui vont bien .
- Mickaël Delarue pour des photo bien sympa

Tout les copains , et tous ceux qui suivent ça de prêt ou de loin .

Merci a tous et a très bientôt

_________________
Moonnssieuuuuuuur , j' veux descendre [.°.°.°] , burp ...…
SALUT LES TROU DUC !!!!!!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Finale a CAROLE
MessagePublié: 20 Oct 2018, 12:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55
Messages: 2216
Localisation: Orléans (45)
Merci pour le CR Den et content d'avoir pu discuter un peu de ta meule lors du monsters show ;)

_________________
Projets en cours :
Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264
Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580

Ma page Facebook : Ozz Moto Concept


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Finale a CAROLE
MessagePublié: 20 Oct 2018, 14:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
aucune photo de ta moto rose ????? :pain: :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Finale a CAROLE
MessagePublié: 20 Oct 2018, 16:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Va voir dans la categorie photo/vidéo j'en ai mis

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Finale a CAROLE
MessagePublié: 22 Oct 2018, 08:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
:thankyou: j'en ait vu aussi sur FB, c'est pour le chambrer un peu


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Finale a CAROLE
MessagePublié: 26 Oct 2018, 22:14 
Advanced Member

Inscrit le: 14 Sep 2011, 15:40
Messages: 516
Localisation: Caen
bioman a écrit:
:thankyou: j'en ait vu aussi sur FB, c'est pour le chambrer un peu



:bleble: :bleble:

_________________
Moonnssieuuuuuuur , j' veux descendre [.°.°.°] , burp ...…
SALUT LES TROU DUC !!!!!!!


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr