après avoir passé une bonne nuit dans
le gîte de la rainette nous arrivons au circuit de Haute Saintonge, le ciel est gris, il fait frais.
il se met à pleuvoir durant le briefing sécurité, c'est la lose, je déprime parce que je n'ai pas de pneus pluie.
il pleu toute la matinée sur le coup de 11h, motivé par ma moitié qui me rappelle que c'est la seconde journée que je perd a cause de la pluie, j'investie dans un train de pneu pluie, on démonte les jantes, et on les amène au mécano. 340€. il ne prend que la carte bleue (que j'ai oublié dans ma voiture a la maison) ce sera donc ma moitiés qui réglera la note (l'est bien gentille la petite dame ^^, )
sauf que, il arrête de pleuvoir, le soleil se met à taper, le circuit sèche, à midi les traj sont sèches, à 1h le circuit est sec à 90%, à 2h il est entièrement sec.
on redémonte les jantes, et on retourne chez le mécano changer les pneus.
je peux finalement profiter de 3 sessions pendants l’après midi, je reprend les repères, les trajs, sans forcer, je descend à 1:11 en régulier, je suis content de mon aprém
ça m'a permis de régler quelques menu soucis sur la moto, mais elle est prête pour le we prochain !