Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 23:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: drifteurs géorgiens
MessagePublié: 24 Fév 2013, 12:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03
Messages: 2348
Localisation: lens!!!!!
http://www.abrutis.com/video-drifteurs+ ... 46173.html
ok, la prise de risque est enorme, il met en danger tout le monde, mais vla le talent qu il a.
Met le dans la ford a ken block et le ken block passe pour un gros pd.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: drifteurs géorgiens
MessagePublié: 24 Fév 2013, 13:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 13:12
Messages: 147
je pense bien que c est lui le gros pd qui prend le risque de tué une famille et des gosses juste pour faire le kéké sur le net
encore un pilote frustré mauvais a tout ou bon a rien qui fait le coq sur la route parce que loin d être assé bon pour le faire sur piste

un gros naz :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: drifteurs géorgiens
MessagePublié: 24 Fév 2013, 13:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2010, 19:03
Messages: 519
:injure:

_________________
Mon futur GS(x)R 1000
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: drifteurs géorgiens
MessagePublié: 24 Fév 2013, 14:57 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
cyrus a écrit:
je pense bien que c est lui le gros pd qui prend le risque de tué une famille et des gosses juste pour faire le kéké sur le net
encore un pilote frustré mauvais a tout ou bon a rien qui fait le coq sur la route parce que loin d être assé bon pour le faire sur piste

un gros naz :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

+1!
C'est le genre de connard qui merite de se prendre un coup de boule au feu rouge!

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: drifteurs géorgiens
MessagePublié: 24 Fév 2013, 15:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03
Messages: 2348
Localisation: lens!!!!!
chdim a écrit:
cyrus a écrit:
je pense bien que c est lui le gros pd qui prend le risque de tué une famille et des gosses juste pour faire le kéké sur le net
encore un pilote frustré mauvais a tout ou bon a rien qui fait le coq sur la route parce que loin d être assé bon pour le faire sur piste

un gros naz :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

+1!
C'est le genre de connard qui merite de se prendre un coup de boule au feu rouge!

s est sur, surtt si le ptit de 16mois est dans la voiture :armes:
mais faut avouer qu il touche.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: drifteurs géorgiens
MessagePublié: 24 Fév 2013, 16:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Une balle dans l'genoux ça le calmerais deux minutes :angry:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: drifteurs géorgiens
MessagePublié: 24 Fév 2013, 16:16 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
:amen: :amen: :amen: le type, j'avait deja vu la video un peu avant ici et il m'epate toujours autant.
apres la lecon de moral..........chui pas son pere


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: drifteurs géorgiens
MessagePublié: 24 Fév 2013, 20:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
Il a un niveau sympa. :miam: Mais pas ouf non plus (d'après ce qu'on voit dans la vidéo), enfin, il pilote pas mieux que nous tous je trouve.

Il a une pure caisse n'empêche !! :love: Et les routes sans nids de poule !!! :shock: :monkey:

Le fait qu'il est "préssé" et qu'il commet des infractions pour aller quelque part est pas dangereux en soit je trouve, pas plus que quand nous on est en retard. Par contre, ce que je repporche, c'est qu'il conduit "à la chance", il s'attend à ce que les autres se décalent pour passer (ce qui est un talent, faut l'avouer, mais ça marche avec de la chance quoi, c'est pas toi qui joue). Ensuite, il conduit de façon à ne pas pouvoir s'arrêter à n'importe quel moment. Ca c'est moche, immagine que tu prévoit pas un truc (ouverture de portière, piéton sauvage,etc... et BIM ! Moi quand je fais le con, angles morts, 3 coups de clignots dans la limite du possible et je fais en sorte de pouvoir m'arrêter quand je veux où je veux.

Dans les virages, et encore plus quand il drift, il coupe tout... Faut qu'il apprend à rester sur sa voie malgrès qu'il fait le bourin. Bon en drift, c'est presque impossible de pas couper par contre, c'est là la limite du drift dans la rue :/

Par contre, niveau "filmage", les mecs qui font des films doivent s'en inspirer. Contrairement au scènes de caisse super pourrites dans les 007, F&F, etc... Là on a vraiment l'impression d'y être, pendant que je mattais je me retournait pour matter mes angles morts dans mon fauteil devant le pc :pain: Enfin un truc de bagnole "bien" filmé !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: drifteurs géorgiens
MessagePublié: 24 Fév 2013, 20:33 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03
Messages: 2348
Localisation: lens!!!!!
nist-r-racing a écrit:
Il a un niveau sympa. :miam: Mais pas ouf non plus (d'après ce qu'on voit dans la vidéo), enfin, il pilote pas mieux que nous tous je trouve.

Il a une pure caisse n'empêche !! :love: Et les routes sans nids de poule !!! :shock: :monkey:

Le fait qu'il est "préssé" et qu'il commet des infractions pour aller quelque part est pas dangereux en soit je trouve, pas plus que quand nous on est en retard. Par contre, ce que je repporche, c'est qu'il conduit "à la chance", il s'attend à ce que les autres se décalent pour passer (ce qui est un talent, faut l'avouer, mais ça marche avec de la chance quoi, c'est pas toi qui joue). Ensuite, il conduit de façon à ne pas pouvoir s'arrêter à n'importe quel moment. Ca c'est moche, immagine que tu prévoit pas un truc (ouverture de portière, piéton sauvage,etc... et BIM ! Moi quand je fais le con, angles morts, 3 coups de clignots dans la limite du possible et je fais en sorte de pouvoir m'arrêter quand je veux où je veux.

Dans les virages, et encore plus quand il drift, il coupe tout... Faut qu'il apprend à rester sur sa voie malgrès qu'il fait le bourin. Bon en drift, c'est presque impossible de pas couper par contre, c'est là la limite du drift dans la rue :/

Par contre, niveau "filmage", les mecs qui font des films doivent s'en inspirer. Contrairement au scènes de caisse super pourrites dans les 007, F&F, etc... Là on a vraiment l'impression d'y être, pendant que je mattais je me retournait pour matter mes angles morts dans mon fauteil devant le pc :pain: Enfin un truc de bagnole "bien" filmé !

tu va me dire que tu drift comme lui entre les bagnoles?? :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: drifteurs géorgiens
MessagePublié: 24 Fév 2013, 21:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
bullcarbonne a écrit:
tu va me dire que tu drift comme lui entre les bagnoles?? :pain:


Quand je me fais chier ou que je pète un cable ouais. Mais pas aussi proche des caisses et avec un peu moins d'amplitude à certains moment vu que je le fais de façon à m'arreter si le mec devant moi pile. Et je le fais que en 1 ou en 2 vu que la frontera fait que 145ch hauts perchés pour 1,8T et que le X5 est en AWD. Et puis c'es pas mes caisses. Pour faire le con faut mettre plus d'angle, mais dans ce cas, impossible de prévoir les imprévus.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: drifteurs géorgiens
MessagePublié: 24 Fév 2013, 21:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13
Messages: 798
Localisation: Lille Inside
bullcarbonne a écrit:
http://www.abrutis.com/video-drifteurs+georgiens+2-46173.html
ok, la prise de risque est enorme, il met en danger tout le monde, mais vla le talent qu il a.
Met le dans la ford a ken block et le ken block passe pour un gros pd.


Je vois pas ou est le talent !!!?
Et concernant Ken Block, il n'y a pas de comparaison...
C'est juste à pauv' gars qui veut se prouver qu'il sait appuyer sur un pédale de gaz avec un M5...
Enfin bon !!!!

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: drifteurs géorgiens
MessagePublié: 24 Fév 2013, 21:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54
Messages: 1776
Localisation: esbly 77450
Bon déjà posté dans paye ta caisse
Et j ai déjà donné mon avis c est qu un gros connard avec une caisse qu il ne mérite pas
Y a des circuit pour faire ça :mur: :mur:

_________________
vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: drifteurs géorgiens
MessagePublié: 25 Fév 2013, 00:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Sep 2012, 13:34
Messages: 377
Localisation: Essonne
Sympa la ptite vid's piochée dans turbobusa.net, faut se détendre les gars..c'est juste un con de plus...
puis faut arréter aves l'autre con sur-médiatisé de ken block, il sait faire des travers mais c'est une merde en rallye... Sébastien LOEB POWWWWAAAAAA!!!!!! :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: drifteurs géorgiens
MessagePublié: 25 Fév 2013, 00:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54
Messages: 1776
Localisation: esbly 77450
Charly UF a écrit:
Sympa la ptite vid's piochée dans turbobusa.net, faut se détendre les gars..c'est juste un con de plus...
puis faut arréter aves l'autre con sur-médiatisé de ken block, il sait faire des travers mais c'est une merde en rallye... Sébastien LOEB POWWWWAAAAAA!!!!!! :lol:


C est pas faux ;)

_________________
vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: drifteurs géorgiens
MessagePublié: 25 Fév 2013, 09:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Charly UF a écrit:
Sympa la ptite vid's piochée dans turbobusa.net, faut se détendre les gars..c'est juste un con de plus...
puis faut arréter aves l'autre con sur-médiatisé de ken block, il sait faire des travers mais c'est une merde en rallye... Sébastien LOEB POWWWWAAAAAA!!!!!! :lol:


Il touche quand même puis il reste humble dans ses interview :-)
il a bien conscience de pas être le meilleurs ;)


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr