Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 02:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quand on se la pète ....
MessagePublié: 06 Août 2013, 17:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 13:12
Messages: 147
Charly UF a écrit:
cyrus a écrit:
chdim a écrit:
Rien à voir...
Il fait le con au milieu de la foule et il se gauffre... Bien fait pour sa gueule et puis c tout!
Si il avait eu le physique de Jean-claude Duss ca n aurait rien changé... A part qu il n aurait pas su lever la bréle tout seul...

et si il avait été gros maigre ou triso personne ne l aurais traité de kéké baraqué . et il fait pas plus le con que les gens que vous encensé quand ils font du free ou du drift sur la route au milieu des voiture



Tu m'fais bien rire
jsuis pas gaulé "comme lui" mais 3x de la muscu par semaine et 1 a 2 sorties vtt par semaine
donc oui je m'entretien vénère
mais si jme moque de lui, c'est bien pour son attitude il aurait été habillé, j'aurais ris de la meme façon
jte jure :dance: :dance: :dance:


mais je te rassure je suis le premier a me foutre de sa gueule et a le trouvé ridicule .mais pas parce qu'il est baraqué mais surtout parce que vus sont age fo vraiment etre con pour faire le kéké a vouloir burné au milieu de la foule


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Quand on se la pète ....
MessagePublié: 07 Août 2013, 21:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Nov 2011, 10:04
Messages: 208
Localisation: Nice
Moi je suis tellement baraque que quand je tombe à moto torse nu, je raye le bitume; du coup obligé de mettre un cuir, la DDE m'a fait un procès.... :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Quand on se la pète ....
MessagePublié: 08 Août 2013, 19:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03
Messages: 2348
Localisation: lens!!!!!
cyrus a écrit:
chdim a écrit:
Rien à voir...
Il fait le con au milieu de la foule et il se gauffre... Bien fait pour sa gueule et puis c tout!
Si il avait eu le physique de Jean-claude Duss ca n aurait rien changé... A part qu il n aurait pas su lever la bréle tout seul...

et si il avait été gros maigre ou triso personne ne l aurais traité de kéké baraqué . et il fait pas plus le con que les gens que vous encensé quand ils font du free ou du drift sur la route au milieu des voiture

tu compare le povre keke qui se trole la guelle avec sa chiotte de 300kg en plein milieu des gens???
Comparer le free a un keke :mur: :mur: :mur:
Pas du tt la meme attitude!!
Et desoler de te décevoir mais jprefere mon physique au siens...

sinon ta des tendance homo pour tenir des propo sur son physique??? s est gros muscle te laisse pas indifférent?

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Quand on se la pète ....
MessagePublié: 09 Août 2013, 08:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 13:12
Messages: 147
bullcarbonne a écrit:
cyrus a écrit:
chdim a écrit:
Rien à voir...
Il fait le con au milieu de la foule et il se gauffre... Bien fait pour sa gueule et puis c tout!
Si il avait eu le physique de Jean-claude Duss ca n aurait rien changé... A part qu il n aurait pas su lever la bréle tout seul...

et si il avait été gros maigre ou triso personne ne l aurais traité de kéké baraqué . et il fait pas plus le con que les gens que vous encensé quand ils font du free ou du drift sur la route au milieu des voiture

tu compare le povre keke qui se trole la guelle avec sa chiotte de 300kg en plein milieu des gens???
Comparer le free a un keke :mur: :mur: :mur:
Pas du tt la meme attitude!!
Et desoler de te décevoir mais jprefere mon physique au siens...

sinon ta des tendance homo pour tenir des propo sur son physique??? s est gros muscle te laisse pas indifférent?

c est vrais pas dutout la meme attitude entre kéké au milieu de la foule et kéké en free au milieu des voitures
dans les deux cas sa veu dire regardé moi je suis grand je suis fort j ai une grosse moto mais le pire c est que dans les deux cas les gens qui vous vois vous prennent pour des abrutis ,des kékés
et pour la deuxieme partie ne dit pas je prefere mon physique au sien mais dit plutot je me contente d etre comme je suis parce que etre mieux serais trop dur et pour la troisieme partie pour les muscles qui ne me laisse pas indiffernet et mes tendances homo. meme si c été le cas je ne vois pas le souci mais dans le cas present je n ai aucun interet a etre exité ou envié un physique que j ai egalé il y a plus de 10 ans et depassé depuis tres longtemps. quand a mes pseudo tendance j accepte si cela peu te prouvé le contraire maman ,femme, soeur ou tatie pour un cassage de patte arriere en regle.......


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Quand on se la pète ....
MessagePublié: 09 Août 2013, 08:05 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26
Messages: 2501
Localisation: 44
Bon les filles vous avez fini :sexe: :grrr: :aaah:
Aucun de vous deux trouvera raison a la fin alors arrêter maintenant :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Quand on se la pète ....
MessagePublié: 09 Août 2013, 08:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2011, 13:12
Messages: 147
arsouille a écrit:
Bon les filles vous avez fini :sexe: :grrr: :aaah:
Aucun de vous deux trouvera raison a la fin alors arrêter maintenant :pain:

merde fais chier une parole de sage lol :amen:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr