Ninic a écrit:
Volontiers oui, c'est un régal.
En ce qui me concerne du moins.
On sent que sûr les derniers tours ça va plus trop du train avant.
Il se passe quoi ?
C'est la limite ?
Les pneus sont dégradés ?
Ça dribble ?
La moto est super stable sur l'angle, je n'ai jamais
eu cette impression en Showa.
C'est un R ? Un S ?
Par contre le Fila et mon ex S4r en Ohlins sont similaires.
J'ai pas d'autre expérience en amortissement.
Ok j'ai une vu arrière aussi mais la c’était un peu plus tendre car j'avais pas de concurrence donc je roulai sans prendre trop de risques. Le gars avec le GSXR 750 bleu est un ami donc c'est pour ça qu'on le voit pas mal sur cette vidéo
voila le liens:
https://www.youtube.com/watch?v=ZEL2FPyiwFYLa 1er video c'est la 6eme session de la journée donc les pneus on pas mal travaillés, et mes bras aussi. Non je n'ai pas ressenti la limite encore, je roule toujours en etant sur et non à me dépasser. C'est arrivé 2 3x que ça dribble sur toute la journée, c'est assez rare. J'adore cette moto car en effet il faut la jeter, mais une fois que tu es sur l'angle, c'est un rail. j'ai fais des freinage sur l'angle ou je me suis dis en même temps, putin merci ducati. J'ai essayé GSXR CBR RR R6 ... rien d’équivalent.
C'est ni un R ni un S juste un 848 normale
. La j'ai pour idée de monter un ohlins arr et un amorto de dir.