Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Salon Motomorphose 2018
MessagePublié: 26 Sep 2018, 11:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
TROY45 a écrit:
.....

Paroles d'organisateur:"punaise les gars faut qu'on vous prévoit un stand 4 fois plus grand pour la prochaine édition,vous aurez de quoi remplir???Non parce que là c'est vous qui drainez le plus de monde" :armes: :armes: :armes:

...



Sérieux ? C'est énorme !!!
Faut en profiter pour demander une cage à burn pour l'année prochaine ! :cochon: :armes: :diable:

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Salon Motomorphose 2018
MessagePublié: 26 Sep 2018, 11:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
On a pas le droit aux ruptures :triste2:

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Salon Motomorphose 2018
MessagePublié: 26 Sep 2018, 11:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
la fouine a écrit:
On a pas le droit aux ruptures :triste2:

On peut faire un burnn sans etre au rupteur :pain:

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Salon Motomorphose 2018
MessagePublié: 26 Sep 2018, 12:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
radesh a écrit:
la fouine a écrit:
On a pas le droit aux ruptures :triste2:

On peut faire un burnn sans etre au rupteur :pain:

Tu sais pas toi, par "ma faute", la foudre s'est abattu sur Fouiny :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Salon Motomorphose 2018
MessagePublié: 26 Sep 2018, 13:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4241
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Extra tout ça. C'est bien si les gens et l'orga ont accroché.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Salon Motomorphose 2018
MessagePublié: 26 Sep 2018, 13:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
D209 a écrit:
radesh a écrit:
la fouine a écrit:
On a pas le droit aux ruptures :triste2:

On peut faire un burnn sans etre au rupteur :pain:

Tu sais pas toi, par "ma faute", la foudre s'est abattu sur Fouiny :pain:


j 'ai aussi ma part de responsabilité....
faut dire aussi il avait chauffer l autre avec sa ducat....

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Salon Motomorphose 2018
MessagePublié: 27 Sep 2018, 10:24 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
:pain:une photo prise sur le vif pour ne pas rater l'image :pain:

Pour resituer,BECA vient de démarrer son 12,il est au fond du stand(çà fait une bonne caisse de résonance :diable: ) et ce charmant petit papy qui l'observe avec un rictus de satisfaction en secouant la tête :love:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Salon Motomorphose 2018
MessagePublié: 27 Sep 2018, 11:16 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Fév 2016, 14:21
Messages: 404
Localisation: Orleans
J'ai fais un p'tit saut vite fait, une paire d'heure le dimanche matin, sous un temps, disons, mitigé...

Je vois ce salon grandir doucement depuis la 1ere édition, avec le temps je pense qu'il va dépasser son ambition locale. Et je suis toujours étonné par la rareté des machines présentées. A ce que j'ai compris, elles appartiennent pour l'essentiel à un gars membre de l'assoce organisatrice.
Les préparateurs présents étaient venus avec du beau matos: il y a un souci du détail et de la finition incroyable chez Charlymoto (un Orléanais!) et aussi chez RaceAir, dont le CB750 était à tomber. Les bécanes de Raspo font (très) pâle figure en comparaison.
Et puis le stand des monstres a effectivement eu un beau succès. Et m'a permis de retrouver des têtes connues (Beca, Ozz, Rayray) et d'en connaître de nouvelles (Joff, Fouiny). Et j'ai enfin pu voir la machine de Fouiny en vrai! Elle qui m'a fait rêver en photos...

Un seul regret, j'ai (encore) loupé le Troy.

Bref, un super salon, un super stand de monstres, bravo les gars. Sur une prochaine édition (2019, 2020, 2021???) j'exposerai le 12.

_________________
There's no replacement for displacement.
Inaz 750&1200


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Salon Motomorphose 2018
MessagePublié: 27 Sep 2018, 12:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01
Messages: 1439
Localisation: Belfort
Si il y a bel et bien une édition 2019 pour le fofo, il faudra bien s'y prendre à l'avance pour pouvoir présenter de belles prépas, car déjà en 1 ans c'est cours......






:confused: :confused: :confused: enfin quoique tout dépend le projet et les idées qui vont avec :diable: :diable: :diable:

_________________
Projet KTM Duke 490
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15830
ImageImage

Projet Supermot 525 et 450
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... f=7&t=5693

Projet Cagiva V-Raptor
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... =12&t=3727


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Salon Motomorphose 2018
MessagePublié: 27 Sep 2018, 14:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49
Messages: 3601
Localisation: CHERBOURG
j'aurais peut être fini mon VN d'ici la j'espère .... :rougi:

_________________
"fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"

videos

ma page Face De Bouc...

https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Salon Motomorphose 2018
MessagePublié: 28 Sep 2018, 09:40 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
Rendez vous est pris mon Ryce,septembre 2019,fini ou pas peu importe comme déjà dit ;) :tchin:

Le fait d'avoir tout type de prépas sur notre Forum,l'échange de notre savoir faire et l'ouverture d'esprit des Monstres,voilà ce qui, pour moi, a le plus marqué les gens lors du salon :diable:
La même chose quand on expliquait le principe de la Monster Race qui permet avec la même machine de goutter à des manches de vitesse,d'endurance,de runs de Drag ou encore de course de côte sur route :diable:

Je pense que dans notre super société actuelle :pain: qui veut tout ranger dans des ptites cases on fait tâche,mais quelle belle tâche :pain:

Le Boss était un visionnaire o:) :amen: et de là haut il doit bien se marrer :diable: :armes:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Salon Motomorphose 2018
MessagePublié: 02 Oct 2018, 17:05 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
Faudrait prévoir la même chose au Salon de Pecquencourt, ça attire un monde de dingue pendant un WE.

A l'époque le Mag était toujours présent.

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Salon Motomorphose 2018
MessagePublié: 04 Oct 2018, 13:43 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
chdim a écrit:
Faudrait prévoir la même chose au Salon de Pecquencourt, ça attire un monde de dingue pendant un WE.

A l'époque le Mag était toujours présent.



:bounce: Effectivement ce serait top si des petits groupes de monstres s'organisent dans d'autres régions aussi pour faire comme nous autres à Orliiiiiinz :banana:

Franchement c'était que du bonheur :banana: :banana: :banana: ,on s'est un peu organisé en sous marin quand même,et à part charger les bécanes,les décharger une fois sur place bah y a kedal à faire :pain:

Les gars ont fabriqué des jolis petits panneaux,on a accroché les banderoles et BIM,si on parlait bécanes :pain: on a tous eu le même ressenti de ne pas avoir vu passer le weekend :shock:

Et puis le jackpot,c'est vraiment l'accueil et l'intérêt des gens.Quand on expliquait la démarche constructive de notre fofo(et le panel de savoir faire maitrisé ici :cochon: ) bah les gens avaient tous les yeux qui se mettaient à briller :happy:

La même chose quand on expliquait le principe atypique et génial de la Monster Race :armes:

Les exposants,les organisateurs, ne s'y sont pas trompés non plus et à peine on commençait à décharger les bécanes,on a eu droit à un présalon génial avec des rafales de questions :box: :pain:

On a commencé par le "centre" :D ,un dans le nord à Pecquencourt :dance: ,suivant........suffit de se décider à le faire :armes:

Démonstration de la motivation:
Fouiny(en supermodo pour l'orga) et Beca qui se lèvent aux aurores pour ramener leurs deux machines(Paris Orliiinz)

RayRay qui s'est tapé deux allers retours pour pouvoir être présent les deux jours (Paris Orliiinz)

Ozz qui s'est mis en mode, j'ai les cernes qui gonflent,pour réussir à présenter les trois machines :amen:

Cranb qui s'est tapé lui aussi deux allers et retours (Paris Orliiiiinz),et qui a failli y laisser le moteur du camion :shock: :pain:
Grâce à lui on a eu en bonus de son boooooh R 76,l'hayab de Nimon.

Et cerise de la motiv :box: Monster d'Or pour joff qui s'est emplatré plus de 7h de route,aller simple :shock: juste pour offrir la primeur de son démoniaque proto au stand Monster :armes:


Bref c'était génial :happy: dès le dimanche,on a commencé à parler 2019 et pour vous dire la vérité je démarre un nouveau projet avec pour objectif de le sortir pour le salon prochain,un an c'est bien pour faire des détails sympas :pain: 8D


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Salon Motomorphose 2018
MessagePublié: 04 Oct 2018, 22:20 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Août 2016, 16:03
Messages: 2539
Encore’ un résumé aux petits oignons avec une annonce pas des moindre !
Vivement le topic dédié que je m’installe :armes: :D :diable: :dance: :banana:

_________________
Bobber vn 1500 : https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15480

Frelon
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16095


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Salon Motomorphose 2018
MessagePublié: 05 Oct 2018, 14:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
TROY45 a écrit:
chdim a écrit:
Faudrait prévoir la même chose au Salon de Pecquencourt, ça attire un monde de dingue pendant un WE.

A l'époque le Mag était toujours présent.



:bounce: Effectivement ce serait top si des petits groupes de monstres s'organisent dans d'autres régions aussi pour faire comme nous autres à Orliiiiiinz :banana:

Franchement c'était que du bonheur :banana: :banana: :banana: ,on s'est un peu organisé en sous marin quand même,et à part charger les bécanes,les décharger une fois sur place bah y a kedal à faire :pain:

Les gars ont fabriqué des jolis petits panneaux,on a accroché les banderoles et BIM,si on parlait bécanes :pain: on a tous eu le même ressenti de ne pas avoir vu passer le weekend :shock:

Et puis le jackpot,c'est vraiment l'accueil et l'intérêt des gens.Quand on expliquait la démarche constructive de notre fofo(et le panel de savoir faire maitrisé ici :cochon: ) bah les gens avaient tous les yeux qui se mettaient à briller :happy:

La même chose quand on expliquait le principe atypique et génial de la Monster Race :armes:

Les exposants,les organisateurs, ne s'y sont pas trompés non plus et à peine on commençait à décharger les bécanes,on a eu droit à un présalon génial avec des rafales de questions :box: :pain:

On a commencé par le "centre" :D ,un dans le nord à Pecquencourt :dance: ,suivant........suffit de se décider à le faire :armes:

Démonstration de la motivation:
Fouiny(en supermodo pour l'orga) et Beca qui se lèvent aux aurores pour ramener leurs deux machines(Paris Orliiinz)

RayRay qui s'est tapé deux allers retours pour pouvoir être présent les deux jours (Paris Orliiinz)

Ozz qui s'est mis en mode, j'ai les cernes qui gonflent,pour réussir à présenter les trois machines :amen:

Cranb qui s'est tapé lui aussi deux allers et retours (Paris Orliiiiinz),et qui a failli y laisser le moteur du camion :shock: :pain:
Grâce à lui on a eu en bonus de son boooooh R 76,l'hayab de Nimon.

Et cerise de la motiv :box: Monster d'Or pour joff qui s'est emplatré plus de 7h de route,aller simple :shock: juste pour offrir la primeur de son démoniaque proto au stand Monster :armes:


Bref c'était génial :happy: dès le dimanche,on a commencé à parler 2019 et pour vous dire la vérité je démarre un nouveau projet avec pour objectif de le sortir pour le salon prochain,un an c'est bien pour faire des détails sympas :pain: 8D



bah voila tu a resumé le tout avec justesse si c 'est a refaire je suis ok

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr