Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 13:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: les meules de godslayer
MessagePublié: 12 Oct 2011, 22:38 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2011, 13:11
Messages: 12
Localisation: Caen(14)
comme promis dans ma présentation, voici un petit récapitulatif des brêle qui trône dans mon garage, avec dans l'ordre croissante de cylindrée:

Image
La pocket "dirt bike" toute droit sortie d'un ferraillage assuré,...aprés moult travaux, elle tourne aux petit oignons, et viens de recevoir ce soir même, une jolie pair de bracelet recupérer sur une epave sortie de la decharge(photo plus tard), coup de l'opération a ce jour..;une bombe de peinture de cher casto, et de l'huile de coude, dans les prochains jours elle devrait recevoir un cul de selle "home made"...


Image
la 103 en cours de caférisation...dont l'avenir est incertain
elle aussi toute droit sortie de la déchetterie(vous apprendrez que je fouine enormement dans ces lieux a la recherche de tout ce qui posséde 2 roue motorisé),elle a subit de lourde modification, puisque l'arriére d'origine n'etait pas suspendue, je lui ai greffé un bras et un amorto de mbk 51, un garde boue arriére fais maison et une paire de bracelet...elle devait servir a l'origine une fois par ans pour la sempiternel sortie mob du moto club virois( a ne pas raté), mais le projet dur depuis un peu longtemps, l'investissement pour la rendre potable n'en vaut pas la chandelle et je manque de place dans le sous sol car une autre grosse cylindrée risque de faire son apparition dans les semaines a venir...a suivre


Image
la 'tobécane cady...de 1965 donner par mon paternel (qui posséde un garage a faire baver plus d'un collectionneur)
une merveille que je n'hésite pas a enfourcher de temps en temps tellement la vie est plus sereine a son guidon(mais plus depuis leur :injure: de lois visant a coller une immat au cyclo) la photo prise ici l'an dernier a cette fameuse sortie cyclo (environ 90km dans le bocage virois et plus de 60 mob et solex, elle possède un accessoire trés rare, le pare pierres pour les jambes dégoter dans aux puce moto de st pierre sur dives(14)
Image
je dois la mettre en piéce afin de lui faire une peinture neuve.


Image
la 4 pattes acheter il y a trois ans a un collégues de boulot en bonne etat général, mais qui porte les trace de ses ...33 ans, elle roule réguliérement et j'ai quelques projet de caférisation pour elle...casque jet old school et lunette climax de rigueur :dance:


Image
Image
et enfin celle qui me trimbale tout les jours , pas une meule de caractére européenne ni un catana nippon affuter comme une lame de rasoir, mais une meule fiable, économique, sans surprise qui m’emmène sans rechinnier dans toutes mes virée seule ou en duo...
Elle a subit, comme la plupart de ses semblables, de nombreuses personnification histoire de la sortir du lot des "bandits", mais celle dont je suis le plus fier c'est quand même son mégaphone remus powercone.
pour ce qui est de la mecanique du coeur de la béte...D!STURBED a deja oeuvré :bisou:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr