Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Information sur Street Monsters et Artkore Race Club
MessagePublié: 30 Jan 2014, 11:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mars 2011, 21:47
Messages: 1254
C'est juste une mise au point, rien de plus.


Message passé.

_________________
Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?

RIP ARTKORE


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Information sur Street Monsters et Artkore Race Club
MessagePublié: 30 Jan 2014, 11:46 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
et il reste admin evidemment

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Information sur Street Monsters et Artkore Race Club
MessagePublié: 31 Jan 2014, 00:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49
Messages: 892
Localisation: made in bzh
Y a eu de la contrefaçon de faite ??
En tout cas dommage pour certains produits prévu
Mais au moins , le message est passé !

_________________
partout ou tu vas tu trouves toujours un breton !!!

viewtopic.php?f=12&t=7751&hilit=Monsterbreizh

http://www.usvracing.fr/

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Information sur Street Monsters et Artkore Race Club
MessagePublié: 02 Fév 2014, 00:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03
Messages: 2348
Localisation: lens!!!!!
Je pense que cest teddy qui fait son gamin....
Perso teddy. Je tes jamais apprécier... Et tu le sais.
Et je pense fort que t'arrive pas a la cheville de Mathieu.
Je suis pas un nouveau sur le fofo. J'ai vu les chose changer, évoluer...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Information sur Street Monsters et Artkore Race Club
MessagePublié: 02 Fév 2014, 00:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03
Messages: 2348
Localisation: lens!!!!!
Et puis , maintenant il y a plus que la mr qui compte
..
Le fofo sm, passe en second plan...


Avec sest deux message, je vais pas me faire d'amis, mais je men fou, sa seras pas la première, ni la dernière fois.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Information sur Street Monsters et Artkore Race Club
MessagePublié: 02 Fév 2014, 00:17 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
:pain:
tiens Teddy, bonne soirée ! :pain: :pain:

vous "pensez"... mais vous "savez" pas.
On se croirait dans un débat sur BFMTV.
Fin bref, jm'en fous , jpense que teddy aussi, alors allez y si ca vous dit.
Y a pas de "compet" entre Mat et Doowy hein, ca me fait marrerde lire ça j'avoue.
On peut toujours imaginer plein de trucs.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Information sur Street Monsters et Artkore Race Club
MessagePublié: 02 Fév 2014, 00:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03
Messages: 2348
Localisation: lens!!!!!
J'avoue que c'est votre comportement qui me fait marrer, comme tout dit.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Information sur Street Monsters et Artkore Race Club
MessagePublié: 02 Fév 2014, 00:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31
Messages: 4715
je crois que ca va encore tourner au delire icci!

Yanik se serait pas mieux de fermer comme ca persone pouras plus dire de conerie ou foutre le bordelle! ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Information sur Street Monsters et Artkore Race Club
MessagePublié: 02 Fév 2014, 00:23 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
Pour ce qui est du forum en second... expliquez vous.J'attends

Antoine y venait pas bcp non plus à la fin, pas le temps. On a des tafs, la MR a organiser qui prend du temps dans la vraie vie et pas derrière le PC.
On essaie de tenir nos engagements vis à vis d'Antoine, basta. Apres sur le forum, on l'a gardé hein, on l'a fait tourner en enorme partie grace a Mat. Maintenant je sais pas ce que vous attendriez sur ce sujet.
Mais je suis preneur d'idées hein.
Rassos, clubs, chapters etc etc, sur les forums ca parle toujours beaucoup, mais on est final on se retrouve a 2 autour d'un verre, et rien avance.
Les uns sont loins des autres, ca prend du temps, c'est la fin du mois, y a les impots, il fait froid...etc etc.

Le virtuel c'est bien, ca soude, on a des amis, mais passer a l'action ce devient vite limité faut l'avouer, non ?

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Information sur Street Monsters et Artkore Race Club
MessagePublié: 02 Fév 2014, 00:24 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
flexi a écrit:
je crois que ca va encore tourner au delire icci!

Yanik se serait pas mieux de fermer comme ca persone pouras plus dire de conerie ou foutre le bordelle! ;)


je suis pas pour l censure, si ca va trop dans tous les sens j'y penserai ouais, mais bon, si tout le monde doit cracher sa valda ben qu'ils la crache, ca fera pas de mal, on est en democratie, du moment que certains limites sont pas franchies.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Information sur Street Monsters et Artkore Race Club
MessagePublié: 02 Fév 2014, 00:29 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
mathieu a écrit:
j'ai besoin de vacances et Yannick est là en ce moment pour faire "tourner" le forum.
:tchin:

:bisou:

Et j'essaierai d'etre là plus souvent meme après.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Information sur Street Monsters et Artkore Race Club
MessagePublié: 02 Fév 2014, 00:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31
Messages: 4715
mathieu a écrit:
stop a ce genre de message..........et autres rumeurs ect

je ne fais pas le mort....j'ai juste besoin de réfléchir (ma vie privée) et au fourm ect....

j'ai besoin de vacances et Yannick est là en ce moment pour faire "tourner" le forum.

:tchin:



ta bien raison ;) tout le monde a besion de vacance de temps en temps


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Information sur Street Monsters et Artkore Race Club
MessagePublié: 02 Fév 2014, 00:45 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
je comprends très bien...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Information sur Street Monsters et Artkore Race Club
MessagePublié: 02 Fév 2014, 01:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Allez, je ne voulais pas donner mon avis, et puis finalement je le donne, comme dis Yannick autant que chacun crache sa valda...
Alors je le précise, j'ai fait une manche MR l'année dernière, mais je reste bien plus spectateur que participant, d'autant que cette année je n'y participe pas puisque le drag m'a tellement plut (merci la MR de m'avoir fait découvrir ça !) que je le fait dans une catégorie au sein d'un championnat. De ce fait je suis plus SM que MR.
Donc pour SM les gars font perdurer le fofo, alors qu'ils auraient aussi bien fermer le site complet, Mathieu le nettoie des pubs de merde et organise le vote prépa du mois et tient le shop.
Pour la MR, ben y a une section prépa exprès pour, les infos MR qui ont leur section aussi...
Pour ceux qui ont un manque de SM, c'est simplement que le support papier n'est plus là depuis un moment maintenant et que ça manque vraiment, c'est ce que j'avais ressenti il y a un moment maintenant, et qui avait été mal perçu à ce moment là, mais la seule vraie façon de faire vivre ce qui reste, soit le fofo, c'est de poster des prépas qui claquent, dess trucs qui changent bien de l'ordinaire et basta, c'est pas Mathieu ou Yannick ni Doowy qui vont faire vivre un fofo parce qu'ils sont modos... Ce qui fait vivre un fofo c'est les membres, les modos ne sont là que pour organiser et le tenir en ordre.( le "que" ne veut pas restreindre l'ampleur de la tâche hein).


Bref ce n'est pas méchant de ma part pour ceux qui manquent de SM, mais il faut plutôt profiter de ce qu'il reste plutôt que de dire que ce n'est pas assez.
Pour les produits du shop, je suis partagé, certains produits m'intéressaient, mais d'un autre côté SM n'a jamais été Apple où il faut toujours consommer et avoir le dernier modèle etc

Comme dis Yannick, les jobs de chacun, les nécessités financières et la vie en général font que c'est pas évident de se voir souvent, alors quand des dates sont figées pour aller voir des courses, il faut en profiter plutôt que de dire que ça cause plus MR que SM, d'ailleurs, la MR n'est pas le bébé de SM ?
Sans courir, je suis allé voir 2 fois à Carole, j'ai vu et couru également au péchereau, cette année je serais encore spectateur à Carole et au Péchereau, bref c'est les seuls moyens d'avoir du concret, ne rêvez pas vous ne trouverez plus SM en kiosque ou dans votre boite à lettres, alors profitez de ce qui reste, parce que pour certains ça doit être bien vexant de lire certains commentaires après des heures de passées au téléphone ou autres réunions diverses pour organiser les courses, que ce soit avec les orga ou les participants...

Bref ce n'est qu'un avis et ça me fait chier aussi de ne plus voir les prépas chiadées que nous dénichait Artkore tous les 2 mois, mais faut s'y faire, c'est comme ça, et pour avoir ma dose, j'essaie de faire mieux qu'avant en étant plus soigneux, prendre plus le temps et choisir mieux mes pièces, même si il me reste quelques années à passer à côté du gex et pas dessus, c'est pas grave...

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Information sur Street Monsters et Artkore Race Club
MessagePublié: 02 Fév 2014, 13:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2012, 18:32
Messages: 574
Localisation: DTC
Je me retrouve dans ce que dit Radesh, le forum autait pu disparaitre apres la mort d'Antoine. Cela n'a pas ete le cas, et nous les membres nous continuons de le faire vivre au travers de nos prepas, qu'elles soient MR ou SM !

Pour moi ya pas de clivage et de difference entre SM et MR, simplement quelques personnes qui l'imagine, les post MR sont d'ailleurs beaucoup moins suivi que le reste. Apres je rejoins aussi Yannick, nos jobs, nos familles passe avant toute chose, la vie virtuel passe apres, et je sais de quoi je parle j'ai ete joueur online dans de grosse team. Ce que j'ai du mal à comprendre en revanche c'est les oin oin des mecs qui debarque avec un Z750 tappé rizoma et ermax et qui pleurniche quand ont leut dit ce que l'on pense, je sais bien que tout le monde peut venir et parler de sa machine, mais faut etre realiste, ce genre de meule n'a jamais fait les couv du mag !

Pour les produits derivés, mis a part les T-shirt et les stickers, le reste ne me branche pas et ne colle pas à l'image que j'ai de SM.

De son vivant, Antoine n'avait pas sorti une multitude de produit logoté de cette petite tete que nous connaisons tous, et je pense que c'est mieux ainsi.

Mat tiens très bien le forum, mais je pense qu'il prends beaucoup trop à coeur son rôle d'admin, lâche la pression mon amis, pense a toi avant de penser SM, je trouve que ton comportement à changer au travers de certains post et réaction que tu a eu sur facebook et sur le forum ! Tu n'a pas 4 bras, et personnes ne t'en voudra de ne pas être partout !

Santez :tchin:

_________________
" Avoir la tête dans le guidon c'est bien ... Tant que tu n'a pas la selle dans le cul ! "


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr