Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prépa Honda VTR 1000 F
MessagePublié: 15 Avr 2014, 22:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juil 2013, 21:42
Messages: 942
proto111 a écrit:
Salut Pollux,

Non je ne me suis pas planté tout seul ; j'ai été gentiment poussé par un automobiliste qui n'a pas apprécié que je lui reproche de m'avoir coupé la route. Il m'a fauché par l'arrière (grand geste de bravoure) et a roulé a moitié sur la bécane ; c'est pour ça qu'on voit l'arrière de la bécane et les échappements pliés sur le côté gauche ...
A part le genou gauche, pas de blessures grave. Sur le coup j'ai bien cru qu'il allait me rouler dessus ! En fait c'est ma bécane qui m'a protégé, j'ai été projeté de l'autre côté. En tout cas c'est sympa de poser la question ;)

Maintenant c'est du passé, j'évite de trop y penser. J'ai surtout hâte de me remettre à bosser dessus. La saison estival arrive et on a pas mal de boulot au mag', en plus je retape le moteur du 750 FZX de ma femme, donc j’attends d'être un peu plus au calme pour me lancer.

Putain ce genre de mecs mérite de se prendre une grosse branlée et ce qu'il reste de tes pots d'échappement bien profond dans le c*l

_________________
WE DON'T GIVE A F#CK


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Honda VTR 1000 F
MessagePublié: 15 Avr 2014, 23:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2014, 17:55
Messages: 100
Localisation: Auray
Amen
:tchin:

_________________
* Prépa VTR 1000 F : http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?t=16428 *


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Honda VTR 1000 F
MessagePublié: 16 Avr 2014, 08:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49
Messages: 1338
Localisation: Saujon (17)
Oh fuck, y'a des connards comme même!!!! L'important c'est que tu n'ai rien eu ou presque...

Allez, dépêche toi de finir le FZX pour que l'on admire ton travaille sur ton VTR :diable:

_________________
Rien, que dalle, nada...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Honda VTR 1000 F
MessagePublié: 16 Avr 2014, 13:32 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19
Messages: 832
Localisation: bretagne morbihan
putain... tu m'etonne que t'etais demoralisé... l'enc.lé!!!!!

tu lui refais quoi au fzx? juste une refection ou alors un petit dropage?? j'ai un fz donc je m'interesse lol.. ;)

_________________
burn to be a life


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Honda VTR 1000 F
MessagePublié: 16 Avr 2014, 15:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2014, 17:55
Messages: 100
Localisation: Auray
Comme tu dis Pollux ! Enfin bref, il me manque un certain nombre de pièces et du temps de libre pour commencer la future prépa. Je ne pense pas que ce sera avant Octobre !

fxlg a écrit:
putain... tu m'etonne que t'etais demoralisé... l'enc.lé!!!!!

tu lui refais quoi au fzx? juste une refection ou alors un petit dropage?? j'ai un fz donc je m'interesse lol.. ;)
Pour le FZX, comme c'est pour ma femme, pas de prépa, juste une bonne remise en forme du moteur. Remplacement des paliers de vilo, des segments et des joints. J'en profite également pour déglacer les cylindres et rectifier les sièges de soupapes qui commençaient à être un peu trop large.
Par contre, sur mon premier FZX, j'avais fait un truc assez simple et qui fonctionnait pas mal, c'était remplacer les ACT par des modèles de 1000 Exup. Attention, il y a pas mal de versions (bridé, full, 1000 FZR premiers modèles, OW01 ...). J'avais également monté un kit dynojet et des bougies types VX. Je l'avais passer au banc à l'époque et elle sortait 105.5ch à la roue arrière (contre 90ch moteur d'origine) ; après réflexion, je pense que le banc était un poil optimiste, mais en tout cas ça fonctionnait bien, le moteur restait coupleux et pas de problème de jeu piston/soupape ni de croisement ; le jeux aux soupapes n'avait même pas besoin d'être fait ! Bref, comme dans du beurre. Le moteur du FZ étant très proche, ça doit être aussi simple.

_________________
* Prépa VTR 1000 F : http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?t=16428 *


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Honda VTR 1000 F
MessagePublié: 23 Avr 2014, 13:21 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19
Messages: 832
Localisation: bretagne morbihan
proto111 a écrit:
Comme tu dis Pollux ! Enfin bref, il me manque un certain nombre de pièces et du temps de libre pour commencer la future prépa. Je ne pense pas que ce sera avant Octobre !

fxlg a écrit:
putain... tu m'etonne que t'etais demoralisé... l'enc.lé!!!!!

tu lui refais quoi au fzx? juste une refection ou alors un petit dropage?? j'ai un fz donc je m'interesse lol.. ;)
Pour le FZX, comme c'est pour ma femme, pas de prépa, juste une bonne remise en forme du moteur. Remplacement des paliers de vilo, des segments et des joints. J'en profite également pour déglacer les cylindres et rectifier les sièges de soupapes qui commençaient à être un peu trop large.
Par contre, sur mon premier FZX, j'avais fait un truc assez simple et qui fonctionnait pas mal, c'était remplacer les ACT par des modèles de 1000 Exup. Attention, il y a pas mal de versions (bridé, full, 1000 FZR premiers modèles, OW01 ...). J'avais également monté un kit dynojet et des bougies types VX. Je l'avais passer au banc à l'époque et elle sortait 105.5ch à la roue arrière (contre 90ch moteur d'origine) ; après réflexion, je pense que le banc était un poil optimiste, mais en tout cas ça fonctionnait bien, le moteur restait coupleux et pas de problème de jeu piston/soupape ni de croisement ; le jeux aux soupapes n'avait même pas besoin d'être fait ! Bref, comme dans du beurre. Le moteur du FZ étant très proche, ça doit être aussi simple.


merci pour ton explication, c'est toujours bon a savoir :bisou:

_________________
burn to be a life


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Honda VTR 1000 F
MessagePublié: 23 Avr 2014, 18:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2014, 17:55
Messages: 100
Localisation: Auray
De rien ;)

_________________
* Prépa VTR 1000 F : http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?t=16428 *


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Honda VTR 1000 F
MessagePublié: 24 Avr 2014, 10:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Avr 2010, 11:15
Messages: 406
Localisation: Marseille
Les moteur des FZX sont les meme que les FZR et effectivement quasiment tous les AAC entre YZF 750 FZR 1000/750/600 sont compatible mais pas identiques

Reste à trouver à chaque fois celui qui correspond le mieux à sont utilisation (aac plus pointu ou plus rond ...)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Honda VTR 1000 F
MessagePublié: 24 Avr 2014, 13:30 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19
Messages: 832
Localisation: bretagne morbihan
en cahgeatn juste les aac, sans changer la carburation, ca peut faire une difference???

_________________
burn to be a life


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Honda VTR 1000 F
MessagePublié: 24 Avr 2014, 16:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2014, 17:55
Messages: 100
Localisation: Auray
Il y a quelques différences minimes entre le FZX et le FZ, notamment au niveau de la carb. (gicleur et richesse) et de l'arbre à came d'admission (levée de 7.45mm pour le FZ contre 6.85 pour le FZX) et 10ch. La boîte est également étagée un peu différemment.

Juste en changeant les act, ça fera une bonne différence ; on voit déjà la différence entre le FZ et le FZX ! Il ne faut pas viser des ACT trop méchants (genre OW01) sans envisager une bonne modif du moteur. Les ACT de 1000 EXUP peuvent être une bonne solution. Il faut vérifier le diamètre primitif et la hauteur de came.

_________________
* Prépa VTR 1000 F : http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?t=16428 *


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Honda VTR 1000 F
MessagePublié: 25 Avr 2014, 12:56 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19
Messages: 832
Localisation: bretagne morbihan
merci bien :bisou: je vais voir ca alors :bounce: :bounce: :bounce:

_________________
burn to be a life


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr