Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 02 Jan 2016, 17:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45
Messages: 1832
Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
Pour dire la mienne sur cette histoire de fourreau, en effet quelque chose cloche.
Pour ma part, je pense que des fourreaux sur une fourche non inversée comme la tienne doivent être là pour donner l'illusion d'une fourche inversée.
Chrisrid30 l'a très bien fait sur son 600 FZR. Il est vrai que sa fourche s'y prêtait bien.
Du coup, il faut trouver le tube qui permettra aux fourreaux de rentrer à l'intérieur, et en même temps de ne pas dépasser de l'épaisseur des tés de fourche. Et ça, je ne pense pas que ça marche à tous les coups...
Bref, à toi de voir quel est la meilleure solution!!

Bon courage!

_________________
Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 02 Jan 2016, 18:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
toxic72 a écrit:
vraiment bien cette optique 8D
pour les fourreaux tu peux aussi en mettre que entre les deux Té....


Ça ferait un peu dégueulasse ça je trouve, ça choquerais, ça ferait gros, 70mm puis retour à 41 puis hop le bas de la fourche, spécial :fear:

Pigrider a écrit:
Pour dire la mienne sur cette histoire de fourreau, en effet quelque chose cloche.
Pour ma part, je pense que des fourreaux sur une fourche non inversée comme la tienne doivent être là pour donner l'illusion d'une fourche inversée.
Chrisrid30 l'a très bien fait sur son 600 FZR. Il est vrai que sa fourche s'y prêtait bien.
Du coup, il faut trouver le tube qui permettra aux fourreaux de rentrer à l'intérieur, et en même temps de ne pas dépasser de l'épaisseur des tés de fourche. Et ça, je ne pense pas que ça marche à tous les coups...
Bref, à toi de voir quel est la meilleure solution!!

Bon courage!


Ici je ne pouvais pas prendre plus petit, je suis déjà à 1-2mm autour de la partie inférieur de la fourche, là où les spy sont...

Je dois de toutes façons les démonter puisque non peint encore, je verrais après si j'ai toujours envie de les remettre une fois peint, si ça donne bien. :siffle:

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 02 Jan 2016, 19:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Avr 2012, 18:46
Messages: 2069
pourquoi mettre du 70 en diamètre....tu achète du tuyau pvc en 50 et sa reste cohérant.perso je l'avais fais sur mon cbr et sa passait très bien.

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 02 Jan 2016, 19:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Car pour pouvoir le faire sur toutes la fourche, je suis obligé de prendre du 70mm, car l'embase où l'on insert les joints spy est de 65mm un truc comme ça je pense, donc pour que ça passe autour, c'était obligé

Après moi j'aime pas du tout dans c'est comme sur ton montage, pas à mon gouts :rougi:

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 02 Jan 2016, 20:05 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Août 2012, 19:48
Messages: 203
NiCo_702 a écrit:
toxic72 a écrit:
vraiment bien cette optique 8D
pour les fourreaux tu peux aussi en mettre que entre les deux Té....


Ça ferait un peu dégueulasse ça je trouve, ça choquerais, ça ferait gros, 70mm puis retour à 41 puis hop le bas de la fourche, spécial :fear:

Pigrider a écrit:
Pour dire la mienne sur cette histoire de fourreau, en effet quelque chose cloche.
Pour ma part, je pense que des fourreaux sur une fourche non inversée comme la tienne doivent être là pour donner l'illusion d'une fourche inversée.
Chrisrid30 l'a très bien fait sur son 600 FZR. Il est vrai que sa fourche s'y prêtait bien.
Du coup, il faut trouver le tube qui permettra aux fourreaux de rentrer à l'intérieur, et en même temps de ne pas dépasser de l'épaisseur des tés de fourche. Et ça, je ne pense pas que ça marche à tous les coups...
Bref, à toi de voir quel est la meilleure solution!!

Bon courage!


Ici je ne pouvais pas prendre plus petit, je suis déjà à 1-2mm autour de la partie inférieur de la fourche, là où les spy sont...

Je dois de toutes façons les démonter puisque non peint encore, je verrais après si j'ai toujours envie de les remettre une fois peint, si ça donne bien. :siffle:



Ouai loi aussi c'etait pareil j'ai du orendre du 65 mm pour arrivai a 65,3 interrieur et en haut pour eviter un trou soit mettre uen rondelle retaillé et moi j'ai mis des pied de table en platisque

:faim:
Image

Image

Image

Moi je couperai a moitié du vrai fourreau de fourche pour faire croire que c'est une inversée

_________________
chris dans le gard


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 02 Jan 2016, 20:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
il y a un truc que je ne comprends pas,
comment fonctionne la suspension du coup?
les tubes vont et viennent avec les tubes plongeur? et le tout coulisse par dessus les vrais fourreaux?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 02 Jan 2016, 20:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Août 2012, 19:48
Messages: 203
D209 a écrit:
il y a un truc que je ne comprends pas,
comment fonctionne la suspension du coup?
les tubes vont et viennent avec les tubes plongeur? et le tout coulisse par dessus les vrais fourreaux?

Yes voila les faux fourreau reste fixe coincé entre les 2 tes et la fourche coulisse en dessous

_________________
chris dans le gard


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 02 Jan 2016, 21:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
La tienne est un peu mieux ^^ car elle est moins longue au final

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 03 Jan 2016, 13:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Avr 2012, 18:46
Messages: 2069
NiCo_702 a écrit:
Car pour pouvoir le faire sur toutes la fourche, je suis obligé de prendre du 70mm, car l'embase où l'on insert les joints spy est de 65mm un truc comme ça je pense, donc pour que ça passe autour, c'était obligé

Après moi j'aime pas du tout dans c'est comme sur ton montage, pas à mon gouts :rougi:



y à pas de souci :D ,d'ailleurs je suis passé en inversé depuis deux ans


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 07 Jan 2016, 18:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Pas de news sur la moto, suis en congé la semaine, mais la flemme me rattrape ! Mais j'ai quand même pris le temps d'aller ma nouvelle caisse hier. :love:

Reste plus qu'à lui fabriquer une ligne inox une fois le temps correct (avec surement une decata), trouver des filetés et des jantes sympa en 20" :diable:

Image

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 07 Jan 2016, 19:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Belle charette 8D


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 07 Jan 2016, 20:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46
Messages: 632
Localisation: 36200
Met des jantes d'evoc ! :love:

_________________
T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 07 Jan 2016, 21:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
J'adore les jantes d'évoque ! Je voulais déjà en mettre sur ma Passat CC :bave:

Sinon faudra voir avec les cales etc si c'est pas trop éloigné du déport d'origine... Car j'aimerais le mettre vraiment à terre donc niveau largeur c'est vite limite avec un ET50 d'origine...

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 08 Jan 2016, 01:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46
Messages: 632
Localisation: 36200
Un pote, qui était photographe du magasine par ailleurs avait fait ça sur sa passat

Image

C'était bien sympa, après le délire vw moi c'est pas trop mon truc... y a des types... faut qu'ils arrêtent quoi!

_________________
T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 08 Jan 2016, 09:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Bah j'étais à fond dedans avant, j'y suis un peu moins maintenant, j'aime tout les caisses ^^

Sinon il s'appel pas Cedric ton pote ?

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr